Ah bon , l'ambition du club n'est pas de se pérenniser en L1 ?flamingo a écrit :Il y a une différence entre avec des installations de qualité - qui étaient grandement nécessaires - et des installations démesurées. Nous aurions très bien pu investir dans des installations de standing (stade, centre d'entraînement) mais qui correspondent aux ambitions du club: navigoter entre la L1 et L2.sogood a écrit :
Il est toujours plus facile de se rappeler malheureusement des tristes conditions d'entraînement pour l'ensemble des joueurs et joueuses de ce club il y a quelques années que d'être informé que le FC Metz est aujourd'hui dans le top 10 français pour la qualité de ses infrastructures.
Et certains ici se demandent même encore de l'utilité du centre à Frescaty...![]()
L’Équipe du 04/11 : Stambouli, un guide en Lorraine
-
Re: L’Équipe du 04/11 : Stambouli, un guide en Lorraine
- InSerinWeTrust
Je préfère quand tu tiens la buvette et nous sers une pressionDCD a écrit :Je vous mets la pressionMr Sven a écrit :
Tu sais qu'en écrivant ces mots, j'ai pensé à toi en disant "pourvu que DCD ne me tombe pas dessus par rapport à la date de création du club, du coup j'ai changé en mettant nos années de L1/L2 pro. Mais j'ai oublié la WWII... Tu as raison !![]()
![]()
![]()
- DCD
A la prochaine fête du sport de LouvignyInSerinWeTrust a écrit :Je préfère quand tu tiens la buvette et nous sers une pressionDCD a écrit :
Je vous mets la pression![]()
![]()
![]()

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Merci pour l'article ! 

- Jeanmich57
Moi ça me fait rire les gars avec leur gros sabots qui jugent les milieux sans avoir joué à ce poste.
A la place de Stambouli, je me dis, pas de passe en retrait à Oukidja. Sinon c'est potentiellement bingo, cagade et but. Bref déjà une solution en moins.
Devant, il y a Diallo. Je tente une transversale pour obtenir une touche dans les 30 mètres adverses suite à son contrôle foireux. Avec un peu de chance sur la touche, on fera un pressing coordonné et on récupérera le ballon.
Je tente sur Jallow quand il n'est pas caché. Tout en sachant qu'il risque de me renvoyer la balle dans la foulée car il n'entreprend rien.
m**** Hein est pris par 2 joueurs dont celui qui devrait être sur Diallo et Sabaly, je ne le vois pas, trop petit.
Bon ben reste Deminguet. Mais comme pour Oukidja, je vais serrer les fesses pour qu'il ne fasse pas une cagade.
Finalement je vais opter pour Traoré. Parce que je ne comprends pas Sané. Je me dis quand je le vois partir en dribble du milieu du terrain, qu'il a trop regardé Maradonna.
A la place de Stambouli, je me dis, pas de passe en retrait à Oukidja. Sinon c'est potentiellement bingo, cagade et but. Bref déjà une solution en moins.
Devant, il y a Diallo. Je tente une transversale pour obtenir une touche dans les 30 mètres adverses suite à son contrôle foireux. Avec un peu de chance sur la touche, on fera un pressing coordonné et on récupérera le ballon.
Je tente sur Jallow quand il n'est pas caché. Tout en sachant qu'il risque de me renvoyer la balle dans la foulée car il n'entreprend rien.
m**** Hein est pris par 2 joueurs dont celui qui devrait être sur Diallo et Sabaly, je ne le vois pas, trop petit.
Bon ben reste Deminguet. Mais comme pour Oukidja, je vais serrer les fesses pour qu'il ne fasse pas une cagade.
Finalement je vais opter pour Traoré. Parce que je ne comprends pas Sané. Je me dis quand je le vois partir en dribble du milieu du terrain, qu'il a trop regardé Maradonna.
- belobog
Jeanmich57 a écrit : Moi ça me fait rire les gars avec leur gros sabots qui jugent les milieux sans avoir joué à ce poste.

Une passe à Le Mignan peut-être ?
-
Ce n'est pas l'impression que j'ai!devega a écrit : Ah bon , l'ambition du club n'est pas de se pérenniser en L1 ?
- sogood
Si tu parles "club", les installations sont à la hauteur pour nos jeunes, la réserve, les féminines.flamingo a écrit :Il y a une différence entre avec des installations de qualité - qui étaient grandement nécessaires - et des installations démesurées. Nous aurions très bien pu investir dans des installations de standing (stade, centre d'entraînement) mais qui correspondent aux ambitions du club: navigoter entre la L1 et L2.sogood a écrit :
Il est toujours plus facile de se rappeler malheureusement des tristes conditions d'entraînement pour l'ensemble des joueurs et joueuses de ce club il y a quelques années que d'être informé que le FC Metz est aujourd'hui dans le top 10 français pour la qualité de ses infrastructures.
Et certains ici se demandent même encore de l'utilité du centre à Frescaty...![]()
Et permettent d'avoir des conditions optimales de développement.
Je me souviens encore l'époque où certains préféraient aller à Basic Fit plutôt que d'utiliser la micro salle au stade.
Il ne faut pas se focaliser sur les professionnels. Et heureusement d'ailleurs

-
Malheureux, il y a DCD qui va te tomber dessus pour te dire que Diallo a des Expected Succeeded Dribbles de 2,1 et qu'il te crée en moyenne 2,789 situations par match et qu'en conséquence de quoi, on peut bien lui pardonner ses 12 contrôles manqués et ses 4 passes vers l'arrière qui finissent dans les pieds d'un adversaire.Jeanmich57 a écrit : Devant, il y a Diallo. Je tente une transversale pour obtenir une touche dans les 30 mètres adverses suite à son contrôle foireux. Avec un peu de chance sur la touche, on fera un pressing coordonné et on récupérera le ballon.

- DCD
Très drôle.Kent' a écrit :Malheureux, il y a DCD qui va te tomber dessus pour te dire que Diallo a des Expected Succeeded Dribbles de 2,1 et qu'il te crée en moyenne 2,789 situations par match et qu'en conséquence de quoi, on peut bien lui pardonner ses 12 contrôles manqués et ses 4 passes vers l'arrière qui finissent dans les pieds d'un adversaire.Jeanmich57 a écrit : Devant, il y a Diallo. Je tente une transversale pour obtenir une touche dans les 30 mètres adverses suite à son contrôle foireux. Avec un peu de chance sur la touche, on fera un pressing coordonné et on récupérera le ballon.![]()
Je vous laisse vous moquer de ce jeune joueur.
Faites vous plaisir.