AC Ajaccio - FC Metz : Le live. (0-1)
- Metz_J
Re: AC Ajaccio - FC Metz : Le live
On gagne 3-0 

-
Mérité pour Bokele. La présentation du XI laisse suggérer que Hein prendrait place à droite et Jallow en 10 ? Je me faisais la réflexion justement qu'au vu de ses qualités - et ses défauts - Jallow serait justement mieux dans le coeur du jeu plutôt que coller à droite avec un jeu lisible au possible. Et puis Hein me semble avoir plus de qualités que le Gambien dans ce registre de faux ailiers, un jeu avec plus de variétés en tout cas. A voir.
-
Beaucoup de positivisme dans ce message.Frayel a écrit : Je n aurai pas mis Jallow mais Sabaly a droite et Elisor dans l axe .
Jallow ne fait plus rien
Diallo retrouve Sané en réserve, leur niveau .
Dubitatif sur Sy
Le reste content de revoir Deminguet , nous n avons pas de vrai récupérateur physique mais Alpha ou Nduquidi ont déçu.
Ce soir , ne pas se planter
Jallow est capable d’éclair de génie et va recouvrer son niveau, mais il faut qu’il joue.
Diallo et Sané ont énormément de potentiel et nous apporteront beaucoup cette saison comme les suivantes. Ils ne seront pas titulaire ou dans le groupe à chaque fois car nous avons 22/23 joueurs de qualité pour 11 places.
Sy a été très bon à la CHAN, l’an dernier à Seraing et lors des amicaux d’avant saison, il peut saisir sa chance.
- Frayel
Alors espéronsNico a écrit :Beaucoup de positivisme dans ce message.Frayel a écrit : Je n aurai pas mis Jallow mais Sabaly a droite et Elisor dans l axe .
Jallow ne fait plus rien
Dubitatif sur Sy
Le reste content de revoir Deminguet , nous n avons pas de vrai récupérateur physique mais Alpha ou Nduquidi ont déçu.
Jallow est capable d’éclair de génie et va recouvrer son niveau, mais il faut qu’il joue.
Diallo et Sané ont énormément de potentiel et nous apporteront beaucoup cette saison comme les suivantes. Ils ne seront pas titulaire ou dans le groupe à chaque fois car nous avons 22/23 joueurs de qualité pour 11 places.
Sy a été très bon à la CHAN, l’an dernier à Seraing et lors des amicaux d’avant saison, il peut saisir sa chance.
-
D'accord avec Nico effectivement Diallo est très jeune avec capacité à défendre son aile avec gnac , passer en un contre un, faire des passes intelligentes et marquer. Très bon de la tête offensivement (le seul devant à gagner des duels) et défensivement. Beaucoup le critique moi je trouve qu'il progresse et va finir par attirer l'attentionNico a écrit :Beaucoup de positivisme dans ce message.Frayel a écrit : Je n aurai pas mis Jallow mais Sabaly a droite et Elisor dans l axe .
Jallow ne fait plus rien
Dubitatif sur Sy
-
Totalement d'accord pour Sabaly à droite et Elisor dans l'axe..Frayel a écrit : Je n aurai pas mis Jallow mais Sabaly a droite et Elisor dans l axe .
Jallow ne fait plus rien
Dubitatif sur Sy
Bokele a une chance à saisir, il n'en n'aura pas 50 dans la saison..
Déçu qu'on joue sans avant centre (de métier) réponse dans 2h30 pour voir le résultat.
Sabaly peut être intéressant devant faut-il encore qu'il y est de l'animation et du soutien dernière lui. Tout seul il ne fera rien ou pas grand chose.
Bref allez Metz

- DCD
Diallo est dans le groupe, comme Elisor d'ailleurs. Deux joueurs qui ont clairement, au moins, le niveau L2.Frayel a écrit : Diallo retrouve Sané en réserve, leur niveau .
-
Ce match a tous les ingrédients d'un match piége...
Après avoir relancé Troyes puis le Red Star, espérons que l'on ne relance pas Ajaccio...
Après avoir relancé Troyes puis le Red Star, espérons que l'on ne relance pas Ajaccio...
- Glouglou
On joue la troisième meilleure défense du championnat (comme Metz). Pas sûr que notre manque d'imagination offensive nous aide à en planter trois à cette équipe organisée. Cependant, j'ai également misé sur un 0-3.Metz_J a écrit : On gagne 3-0![]()

- Glouglou
Frayel, c'est la connaissance du football mêlée à l'art de le nuance.DCD a écrit :Diallo est dans le groupe, comme Elisor d'ailleurs. Deux joueurs qui ont clairement, au moins, le niveau L2.Frayel a écrit : Diallo retrouve Sané en réserve, leur niveau .