+ les 3 points, Bokele intéressant, Hein quand il joue vers l avant comme aujourd'hui.
- les blessures surtout celle de Kouao ! Jallow encore décevant je trouve et Sabaly qui avec ses ratés de ce soir
surtout le 2ème seul face au but montre une fois de plus que ce n est pas un avant centre (4 matchs qu il ne marque plus malgré un nombre d occasion non négligeable) sans un cadeau on n aurait pas gagné ce soir.
Mais qui pourrait-on mettre à sa place ???
Cela fait 2 mercato estival que l on se rate sur le 9.
AC Ajaccio - FC Metz, les plus et les moins.
-
- MeTTz
Re: AC Ajaccio - FC Metz, les plus et les moins.
Les +
Equipe solide et solidaire
L'état d'esprit
Oukidja, chapeau
Bokele, il percute et propose des solutions
Hein, qui fait du Sabaly
Les -
On doit tuer le match pour s'éviter un stress inutile
Equipe solide et solidaire
L'état d'esprit
Oukidja, chapeau
Bokele, il percute et propose des solutions
Hein, qui fait du Sabaly
Les -
On doit tuer le match pour s'éviter un stress inutile
Dernière modification par MeTTz le 04 nov. 2024, 23:11, modifié 1 fois.
- El Pop
Ok mercilalorrainégrena a écrit :Je ne vois pas de contact qui semble être la source de la blessure. Il s'est assis sur le terrain et s'est plaint du haut de la cuisse ou de l'adducteur...El Pop a écrit :
J'ai dû m'absenter quelques minutes et en revenant Ouki est dans les buts, Sy s'est blessé dans un contact ou sa cuisse bandée n'a pas tenu ?
-
sans ce "cadeau" le match n est sûrement pas le même.Bianconero57 a écrit : + les 3 points, Bokele intéressant, Hein quand il joue vers l avant comme aujourd'hui.
- les blessures surtout celle de Kouao ! Jallow encore décevant je trouve et Sabaly qui avec ses ratés de ce soir
surtout le 2ème seul face au but montre une fois de plus que ce n est pas un avant centre (4 matchs qu il ne marque plus malgré un nombre d occasion non négligeable) sans un cadeau on n aurait pas gagné ce soir.
-
Ce n'est pas le 1er cadeau de ce genre cette saisonNicolasGousseForever a écrit :sans ce "cadeau" le match n est sûrement pas le même.Bianconero57 a écrit : + les 3 points, Bokele intéressant, Hein quand il joue vers l avant comme aujourd'hui.
-
Vue notre incapacité à mettre des buts ,on aurait sûrement perdu!!!NicolasGousseForever a écrit :sans ce "cadeau" le match n est sûrement pas le même.Bianconero57 a écrit : + les 3 points, Bokele intéressant, Hein quand il joue vers l avant comme aujourd'hui.

-
Red Star, Martigues OK mais Ajaccio n'est pas si faible , elle nous a bien baladé techniquement, en pressing et physiquement en 1ère mi-temps ... Pas beaucoup viendront gagner chez eux ...champ d'or a écrit :
- Red Star, Martigues, Ajaccio,...le niveau de bas de tableau de la L2 est médiocre
Pour une équipe de Metz soit disant avec le plus beau milieux de terrain de L2 on n'a pas brillé mais fait l'essentiel
-
Les +
Les 3 points
Hein
Bokele
Stambouli Deminguet
Troré Sané
Les -
Sabaly si ça continue c'était un feu de paille son début de saison, même s'il se bat bien il rentre dans le rang
Jallow a vraiment du mal ...
Elisor est loin d'avoir le niveau pour être notre numéro 9 ... Très décevant
Les 3 points
Hein
Bokele
Stambouli Deminguet
Troré Sané
Les -
Sabaly si ça continue c'était un feu de paille son début de saison, même s'il se bat bien il rentre dans le rang
Jallow a vraiment du mal ...
Elisor est loin d'avoir le niveau pour être notre numéro 9 ... Très décevant
-
Les+
Stambouli qui prend de l'ampleur au fil des matchs
Bokele qui a amplement mérité sa place de titulaire aujourd'hui
Hein qui mari, c'est bien pour la confiance
L'efficacité
Les-
L'équipe n'a pas dominé
Le deuxième but aurait fait du bien
La blessure de Kouao
J'aurais aimé voir Sy plus longtemps
L'ambiance du stade
Stambouli qui prend de l'ampleur au fil des matchs
Bokele qui a amplement mérité sa place de titulaire aujourd'hui
Hein qui mari, c'est bien pour la confiance
L'efficacité
Les-
L'équipe n'a pas dominé
Le deuxième but aurait fait du bien
La blessure de Kouao
J'aurais aimé voir Sy plus longtemps
L'ambiance du stade
-
Ah un moment donné, il faudra arrêter de parler de cadeau mais plutôt d'une vraie consigne de la part du staff...