RL 23/06/2010: Dominique Bijotat : « Je n’aime pas le je… »
- Przemysl.
A trop attendre de la génération Gambardella on risque et d'être déçu et de la cramer. Leur temps viendra sans aucun doute pas dans l'immédiat. Il faut les encadrer. Bref au minimum un taulier dans chaques lignes.
- Seth Dragmetz
Re: RL 23/06/2010: Dominique Bijotat : « Je n’aime pas le je… »
A à ne rien faire pour le lancer, ils se crament et deviennent des joueurs moyens à 29-30 ans en ayant eu des parcours divers (étranger, CFA-CFA2, National).Ostro a écrit :A trop attendre de la génération Gambardella on risque et d'être déçu et de la cramer. Leur temps viendra sans aucun doute pas dans l'immédiat. Il faut les encadrer. Bref au minimum un taulier dans chaques lignes.
En plus c'est en faisant une saison plutôt pleine qu'on arrive à voir s'ils tiennent le coup et s'ils sont fragiles (mentalement et physiquement).
Je suis plutôt comme GUK, enthousiaste, on n'a jamais eu autant de renouvellement, ça fait du bien, de la fraicheur.
- Toni Truand
Moi j'attend plus de la génération CFA2, pour la saison prochaine. J'epère qu'on verra Metanire, Patin, Delle, Aribi... malheureusement, y aura pas Fostier.Ostro a écrit :A trop attendre de la génération Gambardella on risque et d'être déçu et de la cramer. Leur temps viendra sans aucun doute pas dans l'immédiat. Il faut les encadrer. Bref au minimum un taulier dans chaques lignes.
- Przemysl.
Je crois que c'est Perrin qui disait que dans une génération il y avait entre deux et trois joueurs qui pouvaient prétendre à l'équipe pro. Là on va allégrement doubler le chiffre. Je ne dis pas qu'ils en sont pas bon, surtout M'Fa et Bussman, mais pas l'ensemble de l'équipe et surtout pas dès le 7 août et surtout pas sur toute une saison.Seth Dragmetz a écrit :A à ne rien faire pour le lancer, ils se crament et deviennent des joueurs moyens à 29-30 ans en ayant eu des parcours divers (étranger, CFA-CFA2, National).Ostro a écrit :A trop attendre de la génération Gambardella on risque et d'être déçu et de la cramer. Leur temps viendra sans aucun doute pas dans l'immédiat. Il faut les encadrer. Bref au minimum un taulier dans chaques lignes.
En plus c'est en faisant une saison plutôt pleine qu'on arrive à voir s'ils tiennent le coup et s'ils sont fragiles (mentalement et physiquement).
Je suis plutôt comme GUK, enthousiaste, on n'a jamais eu autant de renouvellement, ça fait du bien, de la fraicheur.
- Seth Dragmetz
Ostro a écrit :Je crois que c'est Perrin qui disait que dans une génération il y avait entre deux et trois joueurs qui pouvaient prétendre à l'équipe pro. Là on va allégrement doubler le chiffre. Je ne dis pas qu'ils en sont pas bon, surtout M'Fa et Bussman, mais pas l'ensemble de l'équipe et surtout pas dès le 7 août et surtout pas sur toute une saison.
S'ils jouent avec le cœur comme Mutch ça ira pour la L2 quand même. Et comme tu dis il y aura des roulements en fonction de l'état de forme. Ce qui est plutôt bénéfique puisque tout le monde pourra se montrer, du moment que l'équipe prime sur les désirs individuels...
- IroOn
Je ne sais pas si on en a déjà parlé ici mais Sedan a réussi à chopper Fauvergue en prêt pour 1 an avec option d'achat.
Bravo à eux ça aurait été le joueur PARFAIT pour nous ... :nul:
- Capitaine Fracasse
Je te jure que je n'avais pas vu ton post avant d'écrire ma brève...Macheda a écrit :A une lettre près, il tient un discours qui correspond à ce que nos coachs nous ont servis depuis 12 ans.
- get_up_kids
Alors là franchement je suis sur le c**!IroOn a écrit :Je ne sais pas si on en a déjà parlé ici mais Sedan a réussi à chopper Fauvergue en prêt pour 1 an avec option d'achat.
C'est une super recrue pour Sedan et j'en suis franchement jaloux!
Pourquoi ne nous sommes-nous pas positionner sur lui?
Et surtout comment se fait-il qu'il atterrisse à Sedan après la saison qu'il vient de faire?
Il avait largement sa place dans n'importe quelle équipe de L1 situé en-dessous de la 5ème place!
-
Il faut arrêter de dir il faut attendre pour les jeunes. A 20 ans un joueur est soit capable de jouer en L2 ou en L1 soit il n'a pas le niveau. Sinon pour Messi, Benzema, Ben Arfa : ils joueraient où en ce moment en CFA2 ???
Mais c'est vrai qu'un équipe de 11 joueurs de 20 ans c'est risqué, mais mettre 2 à 3 jeunes de 20 ans dans une équipe c'est bien et jouable il faut savoir gérer et partage rles tâches
Donc je dis banco pour que les joueurs de la CFA2 et les -19 montent d'un cran pour faire partie de la L2.
Ex montpelllier cette saison ils se sont appuyés sur 2 à 3 jeunes vainqueur en 2009.
Mais c'est vrai qu'un équipe de 11 joueurs de 20 ans c'est risqué, mais mettre 2 à 3 jeunes de 20 ans dans une équipe c'est bien et jouable il faut savoir gérer et partage rles tâches
Donc je dis banco pour que les joueurs de la CFA2 et les -19 montent d'un cran pour faire partie de la L2.
Ex montpelllier cette saison ils se sont appuyés sur 2 à 3 jeunes vainqueur en 2009.
- drac
Ce discours n'est que du réchauffé servi à chaque changement d'entraineur.get_up_kids a écrit :C'est bête ce que tu dis....drac a écrit :Je ne dirais qu'une seule chose, on s'en moque du blabla, on veux des actes et tout de suite.
Bien sûr qu'il faut des discours, et surtout en début de saison de la part de l'entraineur...
Sans compter qu'à l'heure actuelle (c'est-a-dire juste avant la reprise de l'entrainement), on ne peut avoir que des discours et aucun acte, vu que l'entrainement n'a même pas repris!
J'ai du mal à me montrer aussi sympa, gentil, prévenant, tolérant et coulant qu'avec Pouliquen.