Ah non c'est le 7ème tour il a raisonpatrick57 a écrit :ç'est toujours le 1 er tour pour Metz,ne joue pas sur les motsTressorMoreno a écrit :
Techniquement se faire virer au 1 er tour sera compliqué sachant qu'on est au 7 ème tour![]()
![]()

Ah non c'est le 7ème tour il a raisonpatrick57 a écrit :ç'est toujours le 1 er tour pour Metz,ne joue pas sur les motsTressorMoreno a écrit :
Techniquement se faire virer au 1 er tour sera compliqué sachant qu'on est au 7 ème tour![]()
![]()
patrick57 a écrit :
ç'est toujours le 1 er tour pour Metz,ne joue pas sur les mots![]()
Je pense que ce serait la defaite (ou l'elimination) la plus honteuse de l'histoire du club. Ca me parait totalement inconcevable, meme si oui il faut respecter l'adversaireTressorMoreno a écrit :patrick57 a écrit :
ç'est toujours le 1 er tour pour Metz,ne joue pas sur les mots![]()
![]()
Ne pas se qualifier malgré tout le respect que j'ai pour Obernai serait une faute professionnelle...
Sincèrement, je ne vois pas d'effectif suffisant pour tourner.Mr Sven a écrit : Ne surinterprétons pas tout non plus... Les clubs "de notre niveau" qui ont pourtant réussi à remporter une coupe comme Nantes ou Toulouse (ou même N**cy à l'époque !) n'ont jamais débuté la saison en disant qu'ils en faisaient un objectif majeur.
Le plus important c'est de ne pas considérer la coupe comme des matchs pour faire tourner et de ne pas galvauder cette compétition qui peut donner des ailes en fin de saison. Je me souviens de 2002-2003 où on avait fait 1/4 en CDF et 1/2 en CDL, avec une fin de saison géniale en L2.
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, belobog, bigcombodge, Dich, grizzlygrenat, Hugo, Mohi, myster metz, nerolf55, Patate3000, phil57, roke, San, Sebathan, Sovak, wiz2metz et 306 invités