Bizarrement j'ai trouvé Asoro meilleur à gauche qu'à droite, mais il y a sureffectif à gauche alors espérons qu'il performe autant à droite. J'espère voir Elisor (pour voir où il en est physiquement) ou Ibou (en qui je crois beaucoup, potentiel pour être très complet, vitesse, jeu de tête, placement) devant.
----------------------------Oukidja
Kouao-----------S.Sané-------Traoré------Udol
Asoro------Deminguet------Stambouli---Bokélé
-----------------------------Hein
------------------------Elisor ou I.Sané
CLERMONT-METZ : les groupes
- Ravachol
- Frayel
Re: CLERMONT-METZ : les groupes
Sans bassouamina ni saivet cette équipe de Clermont fait pâle figure
- Irphaeus
Je trouve aussi, déjà que c'est moyen même avec euxFrayel a écrit : Sans bassouamina ni saivet cette équipe de Clermont fait pâle figure
- sup'demetz
Troyes faisait pâle figure aussi.Irphaeus a écrit :Je trouve aussi, déjà que c'est moyen même avec euxFrayel a écrit : Sans bassouamina ni saivet cette équipe de Clermont fait pâle figure
Je me méfie de cette équipe de Clermont. Le FC Metz va avoir du mal, en plus les conditions climatiques ne vont pas jouer en notre faveur ce soir.
-
Diallo revient de blessure, ca m'étonnerait qu'il débute. Elisor, peut-être ? Si Sabaly n'est pas remis. Sinon, Sabaly titulaire indiscutable, surtout après sa premiere selection et passe décisive en début de semaine.Evargalo a écrit : L'expérience plaide pour ne pas titulariser immédiatement les joueurs revenant de sélection.
Je propose :
Oukidja
Kouao Traore Sané Udol
Deminguet Stambouli
Asoro Hein Bokele
Diallo
Les 3 de devant pouvant beaucoup permuter.
Je pense/j'espère qu'Asoro aura gagné sa place de titulaire suite à son bon match en CdF et au retour de sélection de Jallow.