Et Dunkerque connaîtra probablement - comme presque tous les clubs - un coup de mou.
C'est une équipe qui joue, mais qui est aussi en pleine réussite. Un alignement des étoiles quasi parfait.
Il y a deux ans, malgré une année de championnat également brillante, Le Havre s'était fait peur jusqu'à l'avant-dernière journée.
Dunkerque réussira peut-être le pari de monter en L1. Sur la première moitié de saison, elle n'a rien à envier aux "grosses écuries".
Mais c'est une équipe qui n'était pas si performante l'année dernière, qui a une expérience limitée de la Ligue 2...
D'un autre côté, il y a un groupe solide derrière qui mettra sans doute la main à la poche à l'intersaison vu les résultats acquis, avec une probable place de co-leader ce lundi.
L’Équipe du 23/11 : Metz s’en contente
- Vixxens
Re: L’Équipe du 23/11 : Metz s’en contente
Les haters de X débarquent sur le forum que veux tu...Glouglou a écrit :rarement lu quelque chose d'aussi pauvre.DidierZedong a écrit : C'est possible. Il y a quasiment toujours une équipe surprise en L2 qui se mêle à la montée. Mais si on est pas capable de les battre c'est qu'on est à notre niveau avec un coach niveau L2/N1.
-
Si ma mémoire est bonne DUNKERQUE a failli être rétrogradé l'an dernier.
-
Quand c'est la première fois que je vois ce type de post qui en plus n'est pas argumenté...Glouglou a écrit :rarement lu quelque chose d'aussi pauvre.DidierZedong a écrit : C'est possible. Il y a quasiment toujours une équipe surprise en L2 qui se mêle à la montée. Mais si on est pas capable de les battre c'est qu'on est à notre niveau avec un coach niveau L2/N1.
Donc déjà : c'est rare de voir une équipe surprise en L2? Parce que on peut en faire la liste.
De deux : je réitère, si on est pas capable de battre Dunkerque , malgré le fait que ce soit une bonne équipe, non notre place est en L2. Tu n'as peut-être pas connu une époque où on était des rouleaux compresseurs de L2. Là on a perdu trop de points contre de petites équipes. Pour tout le respect que j'ai pour Laval, Bastia, Grenoble etc. On aurait pas laissé tant de points en route j'aurais pas dit ça.
Pour en finir , est-ce que Le Mignan a entraîné en L1? Ce que je dis est factuel. Il peut réussir. Je l'espère non pas pour lui mais pour le club mais à ce jour il a entraîné aux niveaux que j'évoque. Mais comme beaucoup d'entraîneurs.
Regarde un mec comme Marco Simone. Un grand joueur mais un entraîneur de L2/N1. J'ai tort ? Non.
Dernière modification par DidierZedong le 25 nov. 2024, 14:26, modifié 2 fois.
-
Il est plus jeune que Le Mignan et que ce dernier entraîne depuis 2002. Donc je veux bien qu'on me dise que mon post est "pauvre" mais derrière on ne peut pas comparer.DCD a écrit :Surtout que l'entraîneur de Dunkerque est aussi un novice.Glouglou a écrit :
rarement lu quelque chose d'aussi pauvre.
Si Le Mignan avait des références et était monté jeune en L1 on pourrait en reparler.
Avec l'effectif qu'on a , tu mets Antonetti à la place on est très facilement premier. Mais ça doit être "pauvre" ce que je dis.
- dutcom
A ce compte là Franck Haise n'était pas non plus un entraineur de L1 avant de prendre le poste à Lens, comme en fait tous les coachs qui ont un jour l'opportunité d'avoir la direction d'un groupe plus qualitatif qu'ils n'avaient avant. Dire que Le Mignan c'est niveau national-L2, en vrai on en sait strictement rien car Metz est sa première vraie expérience ambitieuse en pro. Qu'il ait eu jusqu'à maintenant que des clubs amateurs ou max L2 ne veut rien dire (d'autant qu'il a fait des perfs en coupe).DidierZedong a écrit :Il est plus jeune que Le Mignan et que ce dernier entraîne depuis 2002. Donc je veux bien qu'on me dise que mon post est "pauvre" mais derrière on ne peut pas comparer.DCD a écrit :
Surtout que l'entraîneur de Dunkerque est aussi un novice.
Si Le Mignan avait des références et était monté jeune en L1 on pourrait en reparler.
Avec l'effectif qu'on a , tu mets Antonetti à la place on est très facilement premier. Mais ça doit être "pauvre" ce que je dis.
Donc pour moi peu importe son âge, il a tout à prouver à ce niveau avant de pouvoir le cataloguer comme de telle ou telle catégorie. Et jusque maintenant, malgré quelques points de perdus, ça reste plutôt positif selon moi.
Dans ta logique si tu perces pas jeune en L1, t'es foutu après? Les coachs c'est comme les joueurs, ils progressent et il se peut qu'on les découvre sur le tard à un niveau qui n'était pas le leur avant.
- DCD
J'entends l'argument de l'âge, mais le sophisme avec Antonetti est irrecevableDidierZedong a écrit :Il est plus jeune que Le Mignan et que ce dernier entraîne depuis 2002. Donc je veux bien qu'on me dise que mon post est "pauvre" mais derrière on ne peut pas comparer.DCD a écrit :
Surtout que l'entraîneur de Dunkerque est aussi un novice.

-
Tu trouves sincèrement que c'est positif pour le moment ?
Non, je vais dire que c'est mitigé.
On perd à Grenoble et au Red Star : ils ont trois actions qui en fait n'en sont pas puisqu'on leur donne les matchs.
On en perd 3 à Grenoble parce qu'on surdomine le match et on va dire 1 au Red Star parce qu'on fait pas le match qui faut.
A domicile on se prend vite des pions face à Laval et Bastia , Amiens a failli revenir à 3-3 ...
En fait on nous a parlé de philosophie de jeu...mais moi je m'en fous . Je trouve que par exemple contre Guingamp, Caen, à Ajaccio , on maîtrise bien les temps forts et les temps faibles.
On a un effectif qui devrait nous permettre de pouvoir être leader. Même Robert Malm le dit sur Bein qu'il est forcément plus exigeant avec nous.
Et quand tu as quelques joueurs en dedans c'est difficile.
Mais j'essaie de rester optimiste malgré tout par rapport à tout ce que j'ai vu mais c'est moyen, mitigé.
Et le gros hic c'est forcément le gardien , Udol qui décline et surtout Jallow qui ne se situe pas sur le terrain. Sans oublier l'absence d'un vrai bon 9. Sans colonne vertébrale c'est compliqué. Quand on est monté dernièrement sur la seconde partie de saison on l'avait : Oukidja-Traoré-N'Doram-Mikautadze.
Non, je vais dire que c'est mitigé.
On perd à Grenoble et au Red Star : ils ont trois actions qui en fait n'en sont pas puisqu'on leur donne les matchs.
On en perd 3 à Grenoble parce qu'on surdomine le match et on va dire 1 au Red Star parce qu'on fait pas le match qui faut.
A domicile on se prend vite des pions face à Laval et Bastia , Amiens a failli revenir à 3-3 ...
En fait on nous a parlé de philosophie de jeu...mais moi je m'en fous . Je trouve que par exemple contre Guingamp, Caen, à Ajaccio , on maîtrise bien les temps forts et les temps faibles.
On a un effectif qui devrait nous permettre de pouvoir être leader. Même Robert Malm le dit sur Bein qu'il est forcément plus exigeant avec nous.
Et quand tu as quelques joueurs en dedans c'est difficile.
Mais j'essaie de rester optimiste malgré tout par rapport à tout ce que j'ai vu mais c'est moyen, mitigé.
Et le gros hic c'est forcément le gardien , Udol qui décline et surtout Jallow qui ne se situe pas sur le terrain. Sans oublier l'absence d'un vrai bon 9. Sans colonne vertébrale c'est compliqué. Quand on est monté dernièrement sur la seconde partie de saison on l'avait : Oukidja-Traoré-N'Doram-Mikautadze.
Dernière modification par DidierZedong le 25 nov. 2024, 15:09, modifié 1 fois.
-
31 points en 14 journées. Sophisme visiblement pauvre et non reçu par la Cour .DCD a écrit :J'entends l'argument de l'âge, mais le sophisme avec Antonetti est irrecevableDidierZedong a écrit :
Il est plus jeune que Le Mignan et que ce dernier entraîne depuis 2002. Donc je veux bien qu'on me dise que mon post est "pauvre" mais derrière on ne peut pas comparer.
Avec l'effectif qu'on a , tu mets Antonetti à la place on est très facilement premier. Mais ça doit être "pauvre" ce que je dis.![]()
-
J'ai pas Twitter, pardon X, donc c'est de l'argumentation primaire.Vixxens a écrit :Les haters de X débarquent sur le forum que veux tu...Glouglou a écrit :
rarement lu quelque chose d'aussi pauvre.