DidierZedong a écrit :
Et maintenant il se plaint qu'on ait un match dans 5 jours .
Ne t'inquiète pas quand on ne sera plus en haut de l'affiche on jouera plus le lundi. Sérieux...
Et les absents ? Qui va sérieusement pleurer l'absence de Jallow ? Colin ? Il est dans un secteur où les postes sont triplés !
Stop ça commence déjà à se chercher des excuses.
Heureusement que j'ai été lire l'article et que je ne me suis pas arrêté à ton débrief un brin exagéré
On lui parle du calendrier, il dit simplement que l'enchainement des matchs et le délai entre chaque match est irrégulier et que c'est pas l'idéal. Bon, j'ai envie de dire que c'est pas faux.
T'imagines que notre dernier match de championnat aura eu lieu il y a 2 semaines et demie et que celui d'avant aura eu lieu il y a 1 mois pile poil, c'est assez fou quand même.
Et puis là on a eu 10 jours depuis le match à Raon et ensuite on a "que" 5 jours avant Annecy. Je pense que c'est mieux d'avoir 7 et 7. Après, c'est pas non plus un calendrier de dingue non plus, ca doit pas servir d'excuse non plus je suis d'accord, mais si on lui parle de ca, je vois pas pourquoi il dirait que c'est top alors qu'il aurait préféré une autre configuration
Concernant les blessés, bah, il fait un constat, comme chaque semaine, et je vois vraiment pas à quel moment il dit qu'il en peut plus ou que le nombre de blessés est hallucinant ou hyper pénalisant