[RL] Stéphane Le Mignan avant FC Metz - Dunkerque : « C’est un grand match qui nous attend »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant FC Metz - Dunkerque : « C’est un grand match qui nous attend »

Messagepar Cactus » 08 déc. 2024, 09:06

Vixxens a écrit :
Irphaeus a écrit : Match qui peut être un tournant dans le bon ou le mauvais sens, il va falloir le gagner si l'on veut s'éviter une saison galère à mon avis. Info intéressante concernant Idrissa Gueye qui pourrait être l'attaquant qu'on attend. :ninja:
Idrissa Gueye n'est pas un attaquant que je sache?
Ben si ! Il a été présenté comme ça :-)

Vixxens

Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant FC Metz - Dunkerque : « C’est un grand match qui nous attend »

Messagepar Vixxens » 08 déc. 2024, 09:26

Cactus a écrit :
Vixxens a écrit :

Idrissa Gueye n'est pas un attaquant que je sache?
Ben si ! Il a été présenté comme ça :-)
Oui je viens de réaliser qu'on parlait pas du joueur d'Everton :-P

flamingo

Messagepar flamingo » 08 déc. 2024, 10:06

Glouglou a écrit :
bonaparte a écrit : Quand même triste de parler de grand match pour un Metz Dunkerque #nostalgie
Deux équipes de haut de tableau et deux équipes qui tentent de jouer au ballon. J'y vois un grand match, avec une vraie opposition et un vrai enjeu. La saison dernière, en L1, aucune équipe venue à St Symphorien ne m'a impressionné. Je m'attends à l'être avec la réception des Dunkerquois.
Ah oui quand même...Dunkerque est sur le point d'impressionner l'ensemble des équipes de L1 passées à St Symphorien l'an passé...

Et ben...

J'espère que le stade sera à guichets fermés pour ce grand choc qui n'aura rien à envier à une affiche de ligue des champions... :bravo:

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 08 déc. 2024, 10:58

Et maintenant il se plaint qu'on ait un match dans 5 jours .
Ne t'inquiète pas quand on ne sera plus en haut de l'affiche on jouera plus le lundi. Sérieux...
Et les absents ? Qui va sérieusement pleurer l'absence de Jallow ? Colin ? Il est dans un secteur où les postes sont triplés !
Stop ça commence déjà à se chercher des excuses.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 08 déc. 2024, 11:16

DidierZedong a écrit : Et maintenant il se plaint qu'on ait un match dans 5 jours .
Ne t'inquiète pas quand on ne sera plus en haut de l'affiche on jouera plus le lundi. Sérieux...
Et les absents ? Qui va sérieusement pleurer l'absence de Jallow ? Colin ? Il est dans un secteur où les postes sont triplés !
Heureusement que j'ai été lire l'article et que je ne me suis pas arrêté à ton débrief un brin exagéré :mrgreen:

On lui parle du calendrier, il dit simplement que l'enchainement des matchs et le délai entre chaque match est irrégulier et que c'est pas l'idéal. Bon, j'ai envie de dire que c'est pas faux.
T'imagines que notre dernier match de championnat aura eu lieu il y a 2 semaines et demie et que celui d'avant aura eu lieu il y a 1 mois pile poil, c'est assez fou quand même.

Et puis là on a eu 10 jours depuis le match à Raon et ensuite on a "que" 5 jours avant Annecy. Je pense que c'est mieux d'avoir 7 et 7. Après, c'est pas non plus un calendrier de dingue non plus, ca doit pas servir d'excuse non plus je suis d'accord, mais si on lui parle de ca, je vois pas pourquoi il dirait que c'est top alors qu'il aurait préféré une autre configuration

Concernant les blessés, bah, il fait un constat, comme chaque semaine, et je vois vraiment pas à quel moment il dit qu'il en peut plus ou que le nombre de blessés est hallucinant ou hyper pénalisant

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 08 déc. 2024, 11:28

Pour les absents ce n'est pas son discours que je remets en cause. Je fais plutôt un constat sur le fait que ce n'est pas très pénalisant.
Après je maintiens mes propos sur le calendrier. Je te rejoins sur le fait que ce soit un peu bizarre, un coup tu enchaînes, un coup tu enchaînes pas ... mais là on parle de 5 jours. Ce sont des pros. Et surtout, puisqu'on lui demande beaucoup de temps, alors il a eu largement ce temps pour bien préparer ce match et continuer à travailler les automatismes.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 08 déc. 2024, 11:31

C'est dans ce sens qu'il aligne une équipe type (bis) lorsqu'il joue la coupe.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 08 déc. 2024, 11:33

flamingo a écrit :
Glouglou a écrit :

Deux équipes de haut de tableau et deux équipes qui tentent de jouer au ballon. J'y vois un grand match, avec une vraie opposition et un vrai enjeu. La saison dernière, en L1, aucune équipe venue à St Symphorien ne m'a impressionné. Je m'attends à l'être avec la réception des Dunkerquois.
Ah oui quand même...Dunkerque est sur le point d'impressionner l'ensemble des équipes de L1 passées à St Symphorien l'an passé...

Et ben...

J'espère que le stade sera à guichets fermés pour ce grand choc qui n'aura rien à envier à une affiche de ligue des champions... :bravo:
Ce n'est pas parce que tu travestis grossièrement mes propos que ça va donner du poids au tien.
Edite
On se parle courtoisement siouplé

DCD

Messagepar DCD » 08 déc. 2024, 12:17

nerolf55 a écrit :
DidierZedong a écrit : Et maintenant il se plaint qu'on ait un match dans 5 jours .
Heureusement que j'ai été lire l'article et que je ne me suis pas arrêté à ton débrief un brin exagéré :mrgreen:

On lui parle du calendrier, il dit simplement que l'enchainement des matchs et le délai entre chaque match est irrégulier et que c'est pas l'idéal. Bon, j'ai envie de dire que c'est pas faux.
T'imagines que notre dernier match de championnat aura eu lieu il y a 2 semaines et demie et que celui d'avant aura eu lieu il y a 1 mois pile poil, c'est assez fou quand même.

Et puis là on a eu 10 jours depuis le match à Raon et ensuite on a "que" 5 jours avant Annecy. Je pense que c'est mieux d'avoir 7 et 7. Après, c'est pas non plus un calendrier de dingue non plus, ca doit pas servir d'excuse non plus je suis d'accord, mais si on lui parle de ca, je vois pas pourquoi il dirait que c'est top alors qu'il aurait préféré une autre configuration

Concernant les blessés, bah, il fait un constat, comme chaque semaine, et je vois vraiment pas à quel moment il dit qu'il en peut plus ou que le nombre de blessés est hallucinant ou hyper pénalisant
Merci pour ces précisions.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 08 déc. 2024, 12:56

Les remplaçants de Jallow ont une carte à jouer.
Vu son faible niveau depuis le début de saison, il ne va pas vraiment nous manquer.

Revenir à « Passion Grenat »