Je suis plus serein avec Lo qu'avec Candé..Tibes57 a écrit : Choix assez surprenant pour la part . Titulariser Lo en l absence de Sadibou au dépend d un Candé qui était avant l éclosion de Sané un titulaire indiscutable .
Et pour ce qui est de l attaque , ne pas choisir un Asoro qui me donne l impression de se battre et de saisir sa chance à la moindre minute qu’on lui donne. Ce sont des choix forts et certainement très difficiles à accepter pour les joueurs concernés…
FC Metz - USL Dunkerque: Le live (2-0)
-
Re: FC Metz - USL Dunkerque : Le live
-
Pas convaincu par ce XI, après c'est pas comme si Le Mignan avait 36 solutions... A la rigueur, je suis franchement pas convaincu que Lô soit une meilleure option que Candé quand on voit ce qu'a pu montrer le premier cité contre Obernai par exemple.. Sur les ailes, de toute façon on a quasi le même profil : du joueur pas trop intelligent qui court vite. Après, que ce soit Diallo, Bokele ou Asoro, ça revient au même. Aucune surprise et pas bien difficile à défendre à ce niveau.
On verra bien, je m'attends pas à grand-chose pour être sincère et un nul sera déjà pas trop mal.
On verra bien, je m'attends pas à grand-chose pour être sincère et un nul sera déjà pas trop mal.
- dutcom
Déçu de ne pas voir Sané, j'espère que Lo va assurer.
Candé n'est clairement plus dans les plans en défense centrale et n'est que doublure à gauche. Il va finir par partir je pense.
Elisor c'est maintenant qu'il faut planter !
Candé n'est clairement plus dans les plans en défense centrale et n'est que doublure à gauche. Il va finir par partir je pense.
Elisor c'est maintenant qu'il faut planter !
- julmetz95
on n'a pas grand chose de plus de toute façonGryseL04 a écrit : Diallo, Bokele et Elisor devant ?!?
Plus que perpexle mais on verra ce que cela donnera sur le terrain
Allez Metz !
esperons qu'au mercato on puisse avec des renforts devant
-
Enfin Je dirais !!El Pop a écrit : Pas de Sabaly ni de Sadibou S.![]()
-
La logique voudrait malheureusement pour nous que Dunkerque prenne les 3 points à Saint Symphorien.
- julmetz95
quelle logique ?curioni a écrit : La logique voudrait malheureusement pour nous que Dunkerque prenne les 3 points à Saint Symphorien.
Dunkerque n'est pas l'ogre du championnat
- sang_grenat
Tu veux dire que tu penses que Dunkerque est mieux armé ?Kent' a écrit : Pas convaincu par ce XI, après c'est pas comme si Le Mignan avait 36 solutions... A la rigueur, je suis franchement pas convaincu que Lô soit une meilleure option que Candé quand on voit ce qu'a pu montrer le premier cité contre Obernai par exemple.. Sur les ailes, de toute façon on a quasi le même profil : du joueur pas trop intelligent qui court vite. Après, que ce soit Diallo, Bokele ou Asoro, ça revient au même. Aucune surprise et pas bien difficile à défendre à ce niveau.
-
Mieux je sais pas mais au moins aussi bien, oui sans trop de doute. Et c'est pas comme si ce soir on faisait sans notre meilleur élément défensif et sans notre meilleur élément offensif.. Déjà qu'avec eux c'est pas bien folichon, alors sans...sang_grenat a écrit :Tu veux dire que tu penses que Dunkerque est mieux armé ?Kent' a écrit : Pas convaincu par ce XI, après c'est pas comme si Le Mignan avait 36 solutions... A la rigueur, je suis franchement pas convaincu que Lô soit une meilleure option que Candé quand on voit ce qu'a pu montrer le premier cité contre Obernai par exemple.. Sur les ailes, de toute façon on a quasi le même profil : du joueur pas trop intelligent qui court vite. Après, que ce soit Diallo, Bokele ou Asoro, ça revient au même. Aucune surprise et pas bien difficile à défendre à ce niveau.
- sang_grenat
Ouah, je suis impressionné par la façon dont on peut dénigrer notre effectif. Je pense que si tu demandes à l'entraineur de Dunkerque, il aimerait beaucoup avoir notre effectif.Kent' a écrit :Mieux je sais pas mais au moins aussi bien, oui sans trop de doute. Et c'est pas comme si ce soir on faisait sans notre meilleur élément défensif et sans notre meilleur élément offensif.. Déjà qu'avec eux c'est pas bien folichon, alors sans...sang_grenat a écrit :
Tu veux dire que tu penses que Dunkerque est mieux armé ?
Et puis di que S. Sané est notre meilleur élément offensif...

Moi je préfère 15 fois notre effectif à celui de Dunkerque mais bon on fera les comptes à la fin de la saison.