Tu as oublié la récupération de Stambouli pour Hein qui vient chercher le ballon mais vue qu il n y personne devant il donne à Udol et on est reparti pour un tourChris a écrit : + Nos supporters
- L'impression de revoir le même match depuis des semaines. Un peu pire à chaque fois.
- "Lo passe à Sané, qui passe à Udol, qui passe à Sané, qui passe à Lo, qui passe à Colin, qui passe à Lo, qui passe à Sané, qui passe à Udol, qui passe à Sané, qui passe à Lo, qui passe à Colin, qui passe Lo, qui passe à Sané, qui passe à Udol, qui passe à Sané, qui passe à Lo, qui passe à Colin, qui n'appuie pas assez sa passe... Contre de Troyes !"
[CDF] ESTAC Troyes - FC Metz, les plus et les moins.
-
Re: [CDF] ESTAC Troyes - FC Metz, les plus et les moins.
- Loloavelo
Dans les moins ; le retour de certains forumistes qu'on avait pas vu depuis un moment !!!
- patrick57
Et certains attendent le retour de la coupe à Metz depuis 1984 et 1988Loloavelo a écrit : Dans les moins ; le retour de certains forumistes qu'on avait pas vu depuis un moment !!!

-
Le Mignan / Riga même combat !!!
- Ravachol
+
Pas grand chose. Ah si peut être les vacances qui vont faire du bien à l'équipe et au staff.
Pas de blessure à déplorer.
-
Le pire match de la saison.
Ce schéma de passes derrière, interminable et stérile, le mouvement perpétuel qui ne fait pas avancer.
Pas bon pour la confiance.
Pas grand chose. Ah si peut être les vacances qui vont faire du bien à l'équipe et au staff.
Pas de blessure à déplorer.
-
Le pire match de la saison.
Ce schéma de passes derrière, interminable et stérile, le mouvement perpétuel qui ne fait pas avancer.
Pas bon pour la confiance.
- titi_lorraine
+
Je me suis endormi à la mi-temps donc aucun regret d'avoir manqué la suite.
Une lourde défaite et surtout une inefficacité qui vont peut-être obliger les dirigeants à renforcer l'effectif au mercato...
Bravo aux supporters messins, on n'entendait qu'eux !
-
Pas envie d'accabler les joueurs, certains n'ont pas le niveau et d'autres pourraient s'aguerrir en prêt. Bon repos à eux.
La moitié de mon écran est rempli par de la publicité : (
Je me suis endormi à la mi-temps donc aucun regret d'avoir manqué la suite.
Une lourde défaite et surtout une inefficacité qui vont peut-être obliger les dirigeants à renforcer l'effectif au mercato...
Bravo aux supporters messins, on n'entendait qu'eux !
-
Pas envie d'accabler les joueurs, certains n'ont pas le niveau et d'autres pourraient s'aguerrir en prêt. Bon repos à eux.
La moitié de mon écran est rempli par de la publicité : (
- Billou Grenat
+100000000patrick57 a écrit :Et certains attendent le retour de la coupe à Metz depuis 1984 et 1988Loloavelo a écrit : Dans les moins ; le retour de certains forumistes qu'on avait pas vu depuis un moment !!!![]()
-
+ apres le 2eme but j'ai arrêté le massacre
- après le 2eme but j'ai arreté le massacre
- après le 2eme but j'ai arreté le massacre
-
Grosse déception
sinon pas grand chose à retenir
l'attaque toujours mauvaise, manque de percussion , des passes à l'arrière pas de centre ....
il y a de la part de joueurs un manque de confiance , un stress, la peur de mal faire, l'angoisse, l'anxiété de jouer devant un public ...
la prise de risque interdite ?; le manque de volonté et de prendre ses responsabilité, la peur de montrer ou de peser que les joueurs n'ont pas le niveau de L2
la peur de se confronter à d'autres joueurs de l'inconnu, la peur du résultat à obtenir
bref ce n'est pas un entraineur qu'il leur faut mais un psychiatre
sinon pas grand chose à retenir
l'attaque toujours mauvaise, manque de percussion , des passes à l'arrière pas de centre ....
il y a de la part de joueurs un manque de confiance , un stress, la peur de mal faire, l'angoisse, l'anxiété de jouer devant un public ...
la prise de risque interdite ?; le manque de volonté et de prendre ses responsabilité, la peur de montrer ou de peser que les joueurs n'ont pas le niveau de L2
la peur de se confronter à d'autres joueurs de l'inconnu, la peur du résultat à obtenir
bref ce n'est pas un entraineur qu'il leur faut mais un psychiatre
- Laurent
N’est ce pas un peu à l’entraîneur de trouver aussi des solutions? Toure est resté sur la pelouse pendant 90mn sans être remplacé. Incompréhensible pour moi.
Jouer à la baballe avec des passes en arrière ou latérale en permanence ça ne fait pas gagner un match.
On a limpresssion que les joueurs ont peur de provoquer ou d’accélérer.
Pas de mobilité pas de soutient aux partenaires.
Oui il faut des renforts mais faudrait peut être aussi que le coach se remette en question.
J’en viendrai presque à regretter Boloni
Jouer à la baballe avec des passes en arrière ou latérale en permanence ça ne fait pas gagner un match.
On a limpresssion que les joueurs ont peur de provoquer ou d’accélérer.
Pas de mobilité pas de soutient aux partenaires.
Oui il faut des renforts mais faudrait peut être aussi que le coach se remette en question.
J’en viendrai presque à regretter Boloni