Il pense quoi Gauthier Hein alors ? Désolé, je le connais pas personnellement, j'ai pas pu discuter avec lui pour savoir ce qu'il pense. Mais j'aimerais savoir, c'est le but d'un forum que des gars comme toi Pirate, proche de ce joueur, tu puisses nous en dire pluspirate57 a écrit :Tu es sérieux? Ce n'est pas du tout à quoi je faisais allusion. Certains le font vraiment exprès.Evargalo a écrit :
Tu préfères si il dit "de la bonne grosse m**** bien puante"?
[FBLN] Gauthier Hein: « Un match honteux. De m**de » »
-
Re: Gauthier Hein: « Un match honteux. De m**de » »
-
Sur l'entraîneur par exemple ?DCD a écrit :Ben dis nous ce à quoi toi tu penses et que tu aimerais que HEIN pense pareil.pirate57 a écrit :
Tu es sérieux? Ce n'est pas du tout à quoi je faisais allusion. Certains le font vraiment exprès.
- DCD
Et bien il a dit quoi au sujet de l'entraîneur ? Car ses propos vont plutôt à son soutien, puisqu'il explique qu'ils avaient bien bossé cette semaine.DidierZedong a écrit :Sur l'entraîneur par exemple ?DCD a écrit :
Ben dis nous ce à quoi toi tu penses et que tu aimerais que HEIN pense pareil.
Mais en gros, vous ne savez rien de ce qu'il pense, mais vous aimeriez bien que HEIN pense comme vous pour donner du crédit à vos écrits.
-
Il dit que ça bosse bien à l'entraînement mais le plus important c'est le match. Donc quelque part ça désavoue une stratégie mise en place qui ne fonctionne pas quand il faut passer à l'action.DCD a écrit :Et bien il a dit quoi au sujet de l'entraîneur ? Car ses propos vont plutôt à son soutien, puisqu'il explique qu'ils avaient bien bossé cette semaine.DidierZedong a écrit :
Sur l'entraîneur par exemple ?
Mais en gros, vous ne savez rien de ce qu'il pense, mais vous aimeriez bien que HEIN pense comme vous pour donner du crédit à vos écrits.
- DCD
Car "on", les joueurs ne proposent rien. En tout cas c'est comme ça que je le comprends et je comprends aussi que tu es un peu trop en boucle sur Le Mignan, au point de prêter des sous-entendus à Hein, qui sont très loin d'être évidents.DidierZedong a écrit :Il dit que ça bosse bien à l'entraînement mais le plus important c'est le match. Donc quelque part ça désavoue une stratégie mise en place qui ne fonctionne pas quand il faut passer à l'action.DCD a écrit :
Et bien il a dit quoi au sujet de l'entraîneur ? Car ses propos vont plutôt à son soutien, puisqu'il explique qu'ils avaient bien bossé cette semaine.
- Grenat66
Re: [FBLN] Gauthier Hein: « Un match honteux. De m**de » »

-
La même.DCD a écrit :Car "on", les joueurs ne proposent rien. En tout cas c'est comme ça que je le comprends et je comprends aussi que tu es un peu trop en boucle sur Le Mignan, au point de prêter des sous-entendus à Hein, qui sont très loin d'être évidents.DidierZedong a écrit : Il dit que ça bosse bien à l'entraînement mais le plus important c'est le match. Donc quelque part ça désavoue une stratégie mise en place qui ne fonctionne pas quand il faut passer à l'action.
Mon interprétation des propos de Hein est qu'il dit qu'ils bossent bien en semaine avec le staff mais que les joueurs n'ont pas appliqué lors du match ce qui était bien fait la semaine, et que c'est de la faute aux joueurs.
Toujours pas eu l'éclaircissement de Pirate qui a l'air de connaître "Gauthier"
-
C'est quand même légitime de se poser des questions sur l'entraîneur après quasiment une moitié de championnat plutôt moyenne et où on ne voit pas grand chose sur le terrain ?DCD a écrit :Car "on", les joueurs ne proposent rien. En tout cas c'est comme ça que je le comprends et je comprends aussi que tu es un peu trop en boucle sur Le Mignan, au point de prêter des sous-entendus à Hein, qui sont très loin d'être évidents.DidierZedong a écrit :
Il dit que ça bosse bien à l'entraînement mais le plus important c'est le match. Donc quelque part ça désavoue une stratégie mise en place qui ne fonctionne pas quand il faut passer à l'action.
Je disais la même chose de Pouliquen quand il avait du matos il y a 15 ans . Entraîneur de bas échelle qui a échoué deux fois à la montée. Et pourtant on avait pas des peintres.
-
- Jeanmich57
Re: [FBLN] Gauthier Hein: « Un match honteux. De m**de » »
Une source, qualité audio moyenne :
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... h-de-m****
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... h-de-m****