[FBLN] Gauthier Hein: « Un match honteux. De m**de » »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
santamaradona

Re: Gauthier Hein: « Un match honteux. De m**de » »

Messagepar santamaradona » 21 déc. 2024, 11:15

pirate57 a écrit :
Evargalo a écrit :
Tu préfères si il dit "de la bonne grosse m**** bien puante"?
Tu es sérieux? Ce n'est pas du tout à quoi je faisais allusion. Certains le font vraiment exprès.
Il pense quoi Gauthier Hein alors ? Désolé, je le connais pas personnellement, j'ai pas pu discuter avec lui pour savoir ce qu'il pense. Mais j'aimerais savoir, c'est le but d'un forum que des gars comme toi Pirate, proche de ce joueur, tu puisses nous en dire plus

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 21 déc. 2024, 11:26

DCD a écrit :
pirate57 a écrit :

Tu es sérieux? Ce n'est pas du tout à quoi je faisais allusion. Certains le font vraiment exprès.
Ben dis nous ce à quoi toi tu penses et que tu aimerais que HEIN pense pareil.
Sur l'entraîneur par exemple ?

DCD

Messagepar DCD » 21 déc. 2024, 12:00

DidierZedong a écrit :
DCD a écrit :

Ben dis nous ce à quoi toi tu penses et que tu aimerais que HEIN pense pareil.
Et bien il a dit quoi au sujet de l'entraîneur ? Car ses propos vont plutôt à son soutien, puisqu'il explique qu'ils avaient bien bossé cette semaine.

Mais en gros, vous ne savez rien de ce qu'il pense, mais vous aimeriez bien que HEIN pense comme vous pour donner du crédit à vos écrits.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 21 déc. 2024, 12:10

DCD a écrit :
DidierZedong a écrit :

Et bien il a dit quoi au sujet de l'entraîneur ? Car ses propos vont plutôt à son soutien, puisqu'il explique qu'ils avaient bien bossé cette semaine.

Mais en gros, vous ne savez rien de ce qu'il pense, mais vous aimeriez bien que HEIN pense comme vous pour donner du crédit à vos écrits.
Il dit que ça bosse bien à l'entraînement mais le plus important c'est le match. Donc quelque part ça désavoue une stratégie mise en place qui ne fonctionne pas quand il faut passer à l'action.

DCD

Messagepar DCD » 21 déc. 2024, 12:13

DidierZedong a écrit :
DCD a écrit :

Il dit que ça bosse bien à l'entraînement mais le plus important c'est le match. Donc quelque part ça désavoue une stratégie mise en place qui ne fonctionne pas quand il faut passer à l'action.
Car "on", les joueurs ne proposent rien. En tout cas c'est comme ça que je le comprends et je comprends aussi que tu es un peu trop en boucle sur Le Mignan, au point de prêter des sous-entendus à Hein, qui sont très loin d'être évidents.

Grenat66

Re: [FBLN] Gauthier Hein: « Un match honteux. De m**de » »

Messagepar Grenat66 » 21 déc. 2024, 12:36

:censored: :vnr: IL EST URGENT DE RECRUTER UN VRAI BUTEUR :-X

santamaradona

Messagepar santamaradona » 21 déc. 2024, 12:45

DCD a écrit :
DidierZedong a écrit : Il dit que ça bosse bien à l'entraînement mais le plus important c'est le match. Donc quelque part ça désavoue une stratégie mise en place qui ne fonctionne pas quand il faut passer à l'action.
Car "on", les joueurs ne proposent rien. En tout cas c'est comme ça que je le comprends et je comprends aussi que tu es un peu trop en boucle sur Le Mignan, au point de prêter des sous-entendus à Hein, qui sont très loin d'être évidents.
La même.
Mon interprétation des propos de Hein est qu'il dit qu'ils bossent bien en semaine avec le staff mais que les joueurs n'ont pas appliqué lors du match ce qui était bien fait la semaine, et que c'est de la faute aux joueurs.
Toujours pas eu l'éclaircissement de Pirate qui a l'air de connaître "Gauthier"

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 21 déc. 2024, 12:48

DCD a écrit :
DidierZedong a écrit :

C'est quand même légitime de se poser des questions sur l'entraîneur après quasiment une moitié de championnat plutôt moyenne et où on ne voit pas grand chose sur le terrain ?
Je disais la même chose de Pouliquen quand il avait du matos il y a 15 ans . Entraîneur de bas échelle qui a échoué deux fois à la montée. Et pourtant on avait pas des peintres.

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 21 déc. 2024, 12:48

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 21 déc. 2024, 12:55

Une source, qualité audio moyenne :
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... h-de-m****

Revenir à « Passion Grenat »