il a fait quelques coups d'éclats sur les derniers matchs, j'avais dit qu'il ne fallait pas compter sur lui avant Janvier, il a retrouvé à Pau près son niveau un peu avant ( en décembre ), n'empêche que pour moi il est quand même en dessous de Hein et Deminguet au milieu. Montpellier peu se mordre les ... ? Mouais, je dirai qu'eux c'est une faillite collective, direction du club comprise, ce n'est pas Stambouli qui les sauveraient.DidierZedong a écrit :Oukidja sérieux pose ta bière pilcheBillou Grenat a écrit :
Malgré tout le respect que j'ai pour Udol il n'a pas le niveau pour jouer en L1. On a déjà vu comme il était souvent débordé quand il jouait en L1 malheureusement ...![]()
![]()
Je suis un peu d'accord avec toi pour Udol, ça reste limite parfois. Il a pris la confiance quand il était sollicité mais il a aligné des matchs médiocres cette saison.
Stambouli large. C'est le meilleur joueur de l'équipe. Encore une fois je pense que Montpellier peut se mordre les cojones.
Bilan à la trêve
- Irphaeus
Re: Bilan à la trêve
-
Pas plus q de ne pas reconnaître que notre meilleur joueur est Stambouli....Irphaeus a écrit :Udol a largement le niveau ligue 1, c'est quand même fort la moquette là !Billou Grenat a écrit :
Malgré tout le respect que j'ai pour Udol il n'a pas le niveau pour jouer en L1. On a déjà vu comme il était souvent débordé quand il jouait en L1 malheureusement ...![]()
![]()
-
Bilan à la mi-saison
Nouveau staff, nouvelle philosophie de jeu, groupe traumatisé par la saison dernière et 4eme à la trêve. Factuellement c'est très correct
Pour le reste :
Staff : mise en place d'un projet de jeu mais compliqué car pas forcément les joueurs au diapason. Le staff a un peu,évolué pour s'adapter. Je trouve simplement que souvent les,changements sont trop tardifs. Pour le reste, si beaucoup pensaient que tout aller se faire en 6 mois, c'est assez drôle. Cela prend du temps ce type de changement.
C'est pas parfait mais nous avons quand même vu plus de foot en 6 mois,que sur les 3/4 dernières saisons (pour être gentil).
Le recrutement à été plutôt bon(Deminguet, Hein,Stambouli..)mais pas finalisé, on voit tous qu'il manque au moins une ou 2 pièces à SLM pour que son puzzle soit complet.
Au niveau individuel
++ : Stambouli / Hein /kouao : les 2 premiers ont mis un peu de temps à se mettre au niveau mais,depuis,5/6matchs ils sont les locomotives du groupe, quasiment impliqué sur chacun de nos buts, 2 très bons choix. Kouao,on voit,qu'il s'éclate sur son côté (mais encore qq lacunes pour un arrière droit)
+ : Traore/Udol / Sabaly : pas de grosses erreurs mais pourraient etre encore plus décisif pour les 2 premiers. Sabaly a fait un départ canon avant de rentrer un peu dans le rang mais,bon, 8buts déjà, personne n'aurait parié la dessus.
+/- : Deminguet / Oukidja /S.Sane : de bons matchs mais aussi qq erreurs qui nous ont coûté quelques points. Oui a l'air de bien revenir, Deminguet doit r3venirnau,niveau de ses premiers matchs et Sadk doit être plus constant
- : Asoro/Diallo/Bokele / I.Sane : doivent apporter beaucoup plus et plus régulièrement.....Asoro reste une,énigme, on le,sent capable de beaucoup plus mais il n'y arrive pas.
-- : Jallow la grosse déception de cette première partie de saison : pourtant le jeu prôné devrait lui convenir, assez surprenant
--- : Elisor / Vdk : no comment
+/- : Deminguet
Nouveau staff, nouvelle philosophie de jeu, groupe traumatisé par la saison dernière et 4eme à la trêve. Factuellement c'est très correct
Pour le reste :
Staff : mise en place d'un projet de jeu mais compliqué car pas forcément les joueurs au diapason. Le staff a un peu,évolué pour s'adapter. Je trouve simplement que souvent les,changements sont trop tardifs. Pour le reste, si beaucoup pensaient que tout aller se faire en 6 mois, c'est assez drôle. Cela prend du temps ce type de changement.
C'est pas parfait mais nous avons quand même vu plus de foot en 6 mois,que sur les 3/4 dernières saisons (pour être gentil).
Le recrutement à été plutôt bon(Deminguet, Hein,Stambouli..)mais pas finalisé, on voit tous qu'il manque au moins une ou 2 pièces à SLM pour que son puzzle soit complet.
Au niveau individuel
++ : Stambouli / Hein /kouao : les 2 premiers ont mis un peu de temps à se mettre au niveau mais,depuis,5/6matchs ils sont les locomotives du groupe, quasiment impliqué sur chacun de nos buts, 2 très bons choix. Kouao,on voit,qu'il s'éclate sur son côté (mais encore qq lacunes pour un arrière droit)
+ : Traore/Udol / Sabaly : pas de grosses erreurs mais pourraient etre encore plus décisif pour les 2 premiers. Sabaly a fait un départ canon avant de rentrer un peu dans le rang mais,bon, 8buts déjà, personne n'aurait parié la dessus.
+/- : Deminguet / Oukidja /S.Sane : de bons matchs mais aussi qq erreurs qui nous ont coûté quelques points. Oui a l'air de bien revenir, Deminguet doit r3venirnau,niveau de ses premiers matchs et Sadk doit être plus constant
- : Asoro/Diallo/Bokele / I.Sane : doivent apporter beaucoup plus et plus régulièrement.....Asoro reste une,énigme, on le,sent capable de beaucoup plus mais il n'y arrive pas.
-- : Jallow la grosse déception de cette première partie de saison : pourtant le jeu prôné devrait lui convenir, assez surprenant
+/- : Deminguet
Dernière modification par Lutin57. le 26 déc. 2024, 10:41, modifié 1 fois.
- DCD
J'ai tenté Jallow pour le --Lutin57. a écrit : Bilan à la mi-saison
Pour le reste :
Le recrutement à été plutôt bon (Deminguet, Hein,Stambouli..) mais pas finalisé, on voit tous qu'il manque au moins une ou 2 pièces à SLM pour que son puzzle soit complet.
Au niveau individuel
++ : Stambouli / Hein / Kouao : les 2 premiers ont mis un peu de temps à se mettre au niveau mais,depuis,5/6matchs ils sont les locomotives du groupe, quasiment impliqué sur chacun de nos buts, 2 très bons choix. Kouao,on voit,qu'il s'éclate sur son côté (mais encore qq lacunes pour un arrière droit)
+ : Traore / Udol / Sabaly : pas de grosses erreurs mais pourraient être encore plus décisif pour les 2 premiers. Sabaly a fait un départ canon avant de rentrer un peu dans le rang mais,bon, 8 buts déjà, personne n'aurait parié la dessus.
+/- : Deminguet / Oukidja / S.Sane : de bons matchs mais aussi qq erreurs qui nous ont coûté quelques points. Oui a l'air de bien revenir, Deminguet doit retrouver le niveau de ses premiers matchs et Sané doit être plus constant
- : Asoro / Diallo / Bokele / I.Sane : doivent apporter beaucoup plus et plus régulièrement..... Asoro reste une, énigme, on le sent capable de beaucoup plus mais il n'y arrive pas.
-- : Jallow est la grosse déception de cette première partie de saison : pourtant le jeu prôné devrait lui convenir, assez surprenant
-
Oui,merciDCD a écrit :
J'ai tenté Jallow pour le --

- DCD
Lutin57. a écrit :Oui,merciDCD a écrit :
J'ai tenté Jallow pour le --![]()

- Billou Grenat
Ah ? Tu n'as pas dû regarder les dernières saisons de Metz en L1 alors ...Irphaeus a écrit :Udol a largement le niveau ligue 1, c'est quand même fort la moquette là !Billou Grenat a écrit :
![]()

-
Tu fais des pirouettes pour éviter de reconnaître que tu t'es trompé sur Stambouli que tu ne voulais pas voir chez nous.Irphaeus a écrit :il a fait quelques coups d'éclats sur les derniers matchs, j'avais dit qu'il ne fallait pas compter sur lui avant Janvier, il a retrouvé à Pau près son niveau un peu avant ( en décembre ), n'empêche que pour moi il est quand même en dessous de Hein et Deminguet au milieu. Montpellier peu se mordre les ... ? Mouais, je dirai qu'eux c'est une faillite collective, direction du club comprise, ce n'est pas Stambouli qui les sauveraient.DidierZedong a écrit :
Oukidja sérieux pose ta bière pilche![]()
Je suis un peu d'accord avec toi pour Udol, ça reste limite parfois. Il a pris la confiance quand il était sollicité mais il a aligné des matchs médiocres cette saison.
Stambouli large. C'est le meilleur joueur de l'équipe. Encore une fois je pense que Montpellier peut se mordre les cojones.
Ce n'est pas grave de dire " je me suis trompé, j'ai été excessif et peu avisé dans mon analyse du joueur".
Au lieu de ça, tu préfères continuer a minorer ses performances et son influence sur notre jeu par un "il a fait quelques coups d'éclats sur les derniers matchs" qui te ridiculise encore un peu plus.
-
Peut-être pas mais "dur", plus sûrement ....santamaradona a écrit :Tu fais des pirouettes pour éviter de reconnaître que tu t'es trompé sur Stambouli que tu ne voulais pas voir chez nous.Irphaeus a écrit :
il a fait quelques coups d'éclats sur les derniers matchs, j'avais dit qu'il ne fallait pas compter sur lui avant Janvier, il a retrouvé à Pau près son niveau un peu avant ( en décembre ), n'empêche que pour moi il est quand même en dessous de Hein et Deminguet au milieu. Montpellier peu se mordre les ... ? Mouais, je dirai qu'eux c'est une faillite collective, direction du club comprise, ce n'est pas Stambouli qui les sauveraient.
Ce n'est pas grave de dire " je me suis trompé, j'ai été excessif et peu avisé dans mon analyse du joueur".
Au lieu de ça, tu préfères continuer a minorer ses performances et son influence sur notre jeu par un "il a fait quelques coups d'éclats sur les derniers matchs" qui te ridiculise encore un peu plus.

- Irphaeus
ba excuse moi de te contrarier mais factuellement notre meilleur joueur c'est Hein voir UdolLutin57. a écrit :Pas plus q de ne pas reconnaître que notre meilleur joueur est Stambouli....Irphaeus a écrit :
Udol a largement le niveau ligue 1, c'est quand même fort la moquette là !![]()