[Site off] Pape Sy absent plusieurs semaines

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Soren

Re: [Site off] Pape Sy absent plusieurs semaines

Messagepar Soren » 08 janv. 2025, 20:09

DidierZedong a écrit : C'est une blague ? Il sait pas tenir deux matchs...
Déjà un ami m'avait dit qu'il avait 27 piges et qu'il avait toujours été blessé. Et on le fait signer ?
Bon je suis pas au recrutement contrairement à certains ici mais c'est incompréhensible.
Pourtant il a l'air bon, mais là il nous faut de la sérénité dans les buts. On n'en a plus. Je pense que même maintenant c'est devenu la priorité numéro une.
C'est quoi ses propos là sur son âge. 0 preuve rien du tout, c'est que de la diffamation

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 janv. 2025, 20:18

Il a 27 ans, né en mai 1997, où est le problème ???

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 08 janv. 2025, 20:26

Soren a écrit :
DidierZedong a écrit : C'est une blague ? Il sait pas tenir deux matchs...
Déjà un ami m'avait dit qu'il avait 27 piges et qu'il avait toujours été blessé. Et on le fait signer ?
Bon je suis pas au recrutement contrairement à certains ici mais c'est incompréhensible.
Pourtant il a l'air bon, mais là il nous faut de la sérénité dans les buts. On n'en a plus. Je pense que même maintenant c'est devenu la priorité numéro une.
C'est quoi ses propos là sur son âge. 0 preuve rien du tout, c'est que de la diffamation
De la diffamation :mrgreen:
Regarde sur internet... on tient déjà le post de l'année.
Moi je pensais à la base que c'était un jeune de l'académie.
Je n'avais pas les bonnes infos et toi tu ne les as toujours pas.
Le fait est qu'il a dû jouer 30 ou 40 matchs dans sa carrière avec des blessures récurrentes. C'est ça que je souligne.
Il est blessé au bout de 15 minutes à Ajaccio et là de nouveau.
Pour toi il n'y a pas un problème?

Ravachol

Messagepar Ravachol » 08 janv. 2025, 23:30

Je pige toujours pas pourquoi en conf d'avant match, le coach annonce un seul absent sur blessure, Sy, au final il est titulaire. (Et fait un bon match)
Aujourd'hui on annonce une blessure avec longue indisponibilité.
Il n'aurait pas du jouer ? Sa blessure s'est aggravée en jouant ? (si oui, quelle erreur sachant que Mirbach allait être prêté, que Bodard arrivait et que par conséquent Oukidja pourrait peut-être demander à partir afin d'assurer sa place en équipe nationale)
Le coach a confondu Oukidja et Sy en conférence de presse ?

Glouglou

Messagepar Glouglou » 09 janv. 2025, 00:08

DidierZedong a écrit :
Soren a écrit :

De la diffamation :mrgreen:
Regarde sur internet... on tient déjà le post de l'année.
Moi je pensais à la base que c'était un jeune de l'académie.
Je n'avais pas les bonnes infos et toi tu ne les as toujours pas.
Le fait est qu'il a dû jouer 30 ou 40 matchs dans sa carrière avec des blessures récurrentes. C'est ça que je souligne.
Il est blessé au bout de 15 minutes à Ajaccio et là de nouveau.
Pour toi il n'y a pas un problème?
Un gardien a bien plus de chance de se blesser lors des entraînements que lors d'un match. Là, il s'est blessé durant un match (Ajaccio). Puis à l'entraînement.
En Corse, il s'agissait d'une blessure aux adducteurs. Il en revenait à peine et a été convoqué car Oukidja a rencontré un problème musculaire. Le staff a jugé que Sy était capable de tenir sa place. Possible que les adducteurs du garçon sifflaient encore et que ce match ait aggravé la blessure qui était quasiment devenu un souvenir. Les adducteurs, ça peut être une semaine comme plusieurs selon la gravité de la blessure. La seule règle qui doit primer, c'est de stopper tout effort dès que la douleur apparaît ou réapparaît.
Là, et comme je le disais précédemment, Sy a certainement joué avec des adducteurs qui ne lui faisaient plus mal mais qui étaient encore fragilisés. D'où l'aval du staff. C'est un risque que le staff a pris, le joueur aussi. Rien de fou. Cela arrive tout le temps avec des joueurs de champ. Sauf que la douleur a du réapparaître durant le match (rien d'anormal) et que le joueur a décidé de poursuivre son match. Sa dernière parade, par exemple, a dû solliciter terriblement lesdits adducteurs. Sans compter les diverses extensions et autres dégagements. Mais je pense sincèrement qu'il s'est re-blessé en toute fin de match.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 09 janv. 2025, 00:35

J’halucine...

Il y a 5 jours on a un groupe de gardiens correct et encadré

Samedi on a la blessure du titulaire (à propos qu'elle blessure ?)
Le numéro 2 revient juste à temps de blessure pour jouer samedi dernier... et se reblesse apparemment aujourd'hui à semi long terme ( à propos quelle blessure ?)
Le numéro 3 est pressenti pour un prêt en N1
Et l’entraîneur des gardiens partirait pour Lens

Sans compter que celui qui arrive, s’il arrive un poil trop tard pourrait ne pas être qualifié pour le match ... chez le leader que l’on veut rattraper.

Strike !

Expat

Messagepar Expat » 09 janv. 2025, 06:47

Capitaine Fracasse a écrit : J’halucine...

Le numéro 2 revient juste à temps de blessure pour jouer samedi dernier... et se reblesse apparemment aujourd'hui à semi long terme ( à propos quelle blessure ?)

Sans compter que celui qui arrive, s’il arrive un poil trop tard pourrait ne pas être qualifié pour le match ... chez le leader que l’on veut rattraper.

Strike !
C'est exactement cela.........et surtout ne communiquons sur rien (les blessures c'est quoi, comment)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 janv. 2025, 07:05

Sy est vraiment en cristal ... :-(
Dommage car il a l'air d'avoir du potentiel ...

metz011

Messagepar metz011 » 09 janv. 2025, 07:16

Expat a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit : J’halucine...

Strike !
C'est exactement cela.........et surtout ne communiquons sur rien (les blessures c'est quoi, comment)
Aux journalistes de faire leur travail lors de la conférence de presse aujourd'hui

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 09 janv. 2025, 12:56

Il a signé chez nous Arnaud Bodart ou pas ?

Revenir à « Passion Grenat »