METZ-CLERMONT : Les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
crazywasher

Re: METZ-CLERMONT : Les groupes

Messagepar crazywasher » 08 févr. 2025, 06:59

El Pop a écrit : C'est l'heure du kikisor :
VDK Alpha Touré Ibou Sané Colin dans la réflexion pour moi
Peut-être Lo, qui était annoncé incertain... ce qui serait plus problématique selon moi: on repartirait sur du bricolage en défense centrale.
J'espère juste que l'absence de Traoré est due à un manque de rythme, et pas une rechute...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 févr. 2025, 07:42

crazywasher a écrit :
Peut-être Lo, qui était annoncé incertain... ce qui serait plus problématique selon moi: on repartirait sur du bricolage en défense centrale.
J'espère juste que l'absence de Traoré est due à un manque de rythme, et pas une rechute...
Au vu de ce que le coach a dit d’Ibou (en net progrès à l’entraînement).

Je pense que ce sera Alpha Toure ou N’Duquidi et Colin ou VDK

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 08 févr. 2025, 09:31

belobog a écrit : Retour de Sadibou Sané, Lo bien présent, Mboula déjà dans le groupe (pressé de le voir jouer celui là).

Ca devrait moins bricoler en défense centrale
Par contre j'imaginais pas que la blessure de Traoré traînerait autant.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 08 févr. 2025, 10:01

Carrass' a écrit :
Chriss200 a écrit :

Oui il a fait une très belle rentrée, il a montré qu'on pouvait compter sur lui, il faut qu'il enchaine ce genre d'apparitions.
Comme disait Boloni (et pour une fois il avait raison selon moi), le défaut de Nduquidi est qu'il est trop polyvalent sur le terrain.

Du coup à défaut d'être (tres) bon quelque part, tu es "moyen" partout.
Ouais je sais pas trop quoi en penser, quand il a eu sa chance il a été mauvais et la d'un coup il est bon. Au moins il a montré quelque chose

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 08 févr. 2025, 15:01

Carrass' a écrit :
Comme disait Boloni (et pour une fois il avait raison selon moi), le défaut de Nduquidi est qu'il est trop polyvalent sur le terrain.

Il lui avait même trouvé une polyvalence à des postes qu'il n'avait jamais jouer auparavant (arrière droit à Paris...)

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 08 févr. 2025, 15:03

TressorMoreno a écrit :
Carrass' a écrit :

Il lui avait même trouvé une polyvalence à des postes qu'il n'avait jamais jouer auparavant (arrière droit à Paris...)
Pour moi il doit se fixer un poste au milieu ! Soit 8 soit 6 mais je crois encore en lui, il est encore très jeune

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 08 févr. 2025, 18:50

Si on vise les 2 premières place la victoire est primordiale. Samedi prochain on va à Guingamp et ça va pas être de la tarte.

crazywasher

Messagepar crazywasher » 08 févr. 2025, 19:11

Przemysl. a écrit : Si on vise les 2 premières place la victoire est primordiale. Samedi prochain on va à Guingamp et ça va pas être de la tarte.
Effectivement, j'ai trouvé les Guingampais convaincants cet après-midi. Par contre, si ils jouent vraiment au football à domicile contre nous (et donc si ils s'ouvrent un peu), on peut leur faire très mal...
Mais commençons par gagner ce soir à domicile.
Je jetais un œil au calendrier et Lorient et Paris n'ont pas une fin de championnat si simple que ça; ça donne de l'espoir!
:metzch:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 08 févr. 2025, 19:59

crazywasher a écrit :
Przemysl. a écrit : Si on vise les 2 premières place la victoire est primordiale. Samedi prochain on va à Guingamp et ça va pas être de la tarte.
Effectivement, j'ai trouvé les Guingampais convaincants cet après-midi. Par contre, si ils jouent vraiment au football à domicile contre nous (et donc si ils s'ouvrent un peu), on peut leur faire très mal...
Mais commençons par gagner ce soir à domicile.
Je jetais un œil au calendrier et Lorient et Paris n'ont pas une fin de championnat si simple que ça; ça donne de l'espoir!
:metzch:
On va espérer qu'ils montrent autre chose qu'à Bastia.

El Pop

Messagepar El Pop » 09 févr. 2025, 01:55

crazywasher a écrit :
Bien vu pour Lo

1 point kikisor pour crazywasher

Revenir à « Passion Grenat »