Si je suis ton raisonnement, les dirigeants sont clairvoyants uniquement lorsque l'équipe gagne ? Et les changements du coach apportent seulement en cas de victoire ? En gros dès que l'on perd c'est la faute de tout le monde. Drôle de conception à géométrie variable...LorraineGrenat a écrit :Les dirigeants qui ont fait les aveugles
SLM, comme d’hab, ses changements sont 0 et n’apportent rien.
Faire venir 20 000 supporters pour se faire doucher comme ça, juste la honte.
FC Metz - AC Ajaccio, les plus et les moins.
- titi_lorraine
Re: FC Metz - AC Ajaccio, les plus et les moins.
- champ d'or
Les +
- les 20 minutes d'entame
- Sané, le seul à peu près rassurant du début à la fin
Les -
- le gain de temps d'Ajaccio
- le plan de jeu gauche/droite/derrière qui ne sert à rien, surtout quand Sabaly/Diallo/Gueye campent à 40 mèters du ballon
- Kouao, sorti de son match par Kouassi
- Bokele, 6 mois d'arnaque, on arrête quand ?
- Bodart qui a volu jouer au plus malin, et qui vient ajouter 1 point à la cagnotte des unités perdues à cause de nos gardiens
- L'entraîneur qui semble totalement désemparé quand son équipe ne marche pas sur l'adversaire
- les 20 minutes d'entame
- Sané, le seul à peu près rassurant du début à la fin
Les -
- le gain de temps d'Ajaccio
- le plan de jeu gauche/droite/derrière qui ne sert à rien, surtout quand Sabaly/Diallo/Gueye campent à 40 mèters du ballon
- Kouao, sorti de son match par Kouassi
- Bokele, 6 mois d'arnaque, on arrête quand ?
- Bodart qui a volu jouer au plus malin, et qui vient ajouter 1 point à la cagnotte des unités perdues à cause de nos gardiens
- L'entraîneur qui semble totalement désemparé quand son équipe ne marche pas sur l'adversaire
- LorraineGrenat
Absolument pas.titi_lorraine a écrit :Si je suis ton raisonnement, les dirigeants sont clairvoyants uniquement lorsque l'équipe gagne ? Et les changements du coach apportent seulement en cas de victoire ? En gros dès que l'on perd c'est la faute de tout le monde. Drôle de conception à géométrie variable...LorraineGrenat a écrit :Les dirigeants qui ont fait les aveugles
SLM, comme d’hab, ses changements sont 0 et n’apportent rien.
Faire venir 20 000 supporters pour se faire doucher comme ça, juste la honte.
Victoire pas victoire, ça retire pas qu’il nous manque ce joueur devant.
Moi je veux voir le Fc Metz en L1, qu’on gagne 3 matchs pour ensuite perdre Ajaccio et se retrouver 4 eme alors que l’on était 2 eme..
peut être que ça vous excite de nous voir avec 80% de possession, moi la seule chose que je veux c’est la L1. Rien d’autre. Et je vois pas comment ça sera cette année.
SLM prône le jeu de possession, cependant on est bien meilleur contre les gros… là où on joue en contre et avec un gros pressing.
-
D'ailleurs je ne comprends pas que nous ne fassions pas de pressing face à ce type d'équipe, j'aimerai bien que SLM nous expliqueLorraineGrenat a écrit :
SLM prône le jeu de possession, cependant on est bien meilleur contre les gros… là où on joue en contre et avec un gros pressing.
- sup'demetz
Plus:
Le début, 20 minutes
Moins:
Tout le reste du match.
L'arbitre qui laisse les corses perdre du temps sans sévir.
Le début, 20 minutes
Moins:
Tout le reste du match.
L'arbitre qui laisse les corses perdre du temps sans sévir.
- jolegrenat
Je pense qu on s'est vu trop beau après la victoire de Guingamp
C dans les têtes.. et cette deuxième place ..est un coup de pression supplémentaire
Dominer n'est pas gagné, c le foot,
On finira dans les 5 en mai, mais pas 1er, c sur....
C dans les têtes.. et cette deuxième place ..est un coup de pression supplémentaire
Dominer n'est pas gagné, c le foot,
On finira dans les 5 en mai, mais pas 1er, c sur....

- titi_lorraine
On restait sur une dizaine de matchs sans défaite, on était invaincu à domicile, on a bien débuté la rencontre, on a tiré deux fois sur le poteau, l'adversaire a cassé le rythme puis en a profité à la fin... c'était un jour sans, ça arrive, et on n'est pas obligé de tout imputer au staff ou aux dirigeants. Il y a toujours plus d'espaces en contre, c'est une réalité mais on ne jouera pas Ajaccio chaque week-end.LorraineGrenat a écrit :Absolument pas.titi_lorraine a écrit :
Si je suis ton raisonnement, les dirigeants sont clairvoyants uniquement lorsque l'équipe gagne ? Et les changements du coach apportent seulement en cas de victoire ? En gros dès que l'on perd c'est la faute de tout le monde. Drôle de conception à géométrie variable...
Victoire pas victoire, ça retire pas qu’il nous manque ce joueur devant.
Moi je veux voir le Fc Metz en L1, qu’on gagne 3 matchs pour ensuite perdre Ajaccio et se retrouver 4 eme alors que l’on était 2 eme..
peut être que ça vous excite de nous voir avec 80% de possession, moi la seule chose que je veux c’est la L1. Rien d’autre. Et je vois pas comment ça sera cette année.
-
Il n'y a absolument presque rien à retenir de positif sur ce match.
Si je devais vraiment dire ce que je pense je serai banni. Et comme Patsup me l'a dit il y a quelques mois "tu as raison de t'audo modérer".
Je dis "presque" parce que Deminguet monte en puissance .Il fait une bonne prestation. Mais vivement qu'il marque ! On le sent sur la retenue.
Et Gueye. Même si il ne marque pas , il touche plus le ballon en décrochant, il pèse sur les defenses.. pour son âge et son manque d'expérience je reste bluffé.
Si je devais vraiment dire ce que je pense je serai banni. Et comme Patsup me l'a dit il y a quelques mois "tu as raison de t'audo modérer".
Je dis "presque" parce que Deminguet monte en puissance .Il fait une bonne prestation. Mais vivement qu'il marque ! On le sent sur la retenue.
Et Gueye. Même si il ne marque pas , il touche plus le ballon en décrochant, il pèse sur les defenses.. pour son âge et son manque d'expérience je reste bluffé.
- Couleurdhiver
Les + :
- Sané
- Udol, qui a tenté (au moins) d'apporter verticalité et percussions.
- Hein qui a vainement tenté.
- le public qui a poussé.
Les - :
- Kouao qui n'a pas su se déplacer dans les espaces et claquer un centre correct. En difficulté défensivement.
- Deminguet. Face à une si faible adversité, pas de percussions, des passes latérales ou en retrait, peu de projections. Des erreurs techniques assez grossières en supplément.
- Diallo, qui n'a pas le droit de rater son face-à-face. Ses qualités n'étaient pas adaptées à ce match...
- ... Ce qui nous amène à SLM. Il s'est foiré dans la gestion du match. Je veux bien qu'il ait un banc limité, y a des décisions difficilement justifiables. Le summum a été la rentrée de Bokélé face à un bloc archi-bas alors qu'il ne sait pas combien, qu'il ne sait pas centrer et qu'il n'est pas un joueur de surface.
- Bokélé donc. Je n'ai jamais été convaincu par ce joueur, même chez les jeunes. Du mal à comprendre son contrat pro.
- Le temps additionnel. Franchement honteux avec les 5 entrées de jeu, les pertes de temps sur 6m et touches, un ajaccien à terre sur chaque sortie de balle. L'arbitre a joué le jeu d'Ajaccio sur ce point.
- Le manque d'idées et d'initiatives hormis Hein, Udol et Stambouli (sans efficacité toutefois).
- Sané
- Udol, qui a tenté (au moins) d'apporter verticalité et percussions.
- Hein qui a vainement tenté.
- le public qui a poussé.
Les - :
- Kouao qui n'a pas su se déplacer dans les espaces et claquer un centre correct. En difficulté défensivement.
- Deminguet. Face à une si faible adversité, pas de percussions, des passes latérales ou en retrait, peu de projections. Des erreurs techniques assez grossières en supplément.
- Diallo, qui n'a pas le droit de rater son face-à-face. Ses qualités n'étaient pas adaptées à ce match...
- ... Ce qui nous amène à SLM. Il s'est foiré dans la gestion du match. Je veux bien qu'il ait un banc limité, y a des décisions difficilement justifiables. Le summum a été la rentrée de Bokélé face à un bloc archi-bas alors qu'il ne sait pas combien, qu'il ne sait pas centrer et qu'il n'est pas un joueur de surface.
- Bokélé donc. Je n'ai jamais été convaincu par ce joueur, même chez les jeunes. Du mal à comprendre son contrat pro.
- Le temps additionnel. Franchement honteux avec les 5 entrées de jeu, les pertes de temps sur 6m et touches, un ajaccien à terre sur chaque sortie de balle. L'arbitre a joué le jeu d'Ajaccio sur ce point.
- Le manque d'idées et d'initiatives hormis Hein, Udol et Stambouli (sans efficacité toutefois).
- grizzlygrenat
Les + :
Une belle entame de match (20 premières minutes) où on se procure de grosses occasions
Les - :
On manque de réussite ce soir - on touche deux fois du bois, Diallo qui tire juste à côté en face en face avec le goal
Un jeu un peu trop stéréotypé et scolaire ce soir avec trop peu d’initiative de dribbles en 1 contre 1
Les entrants qui n’ont pas réussi à apporter leur fraîcheur et leur vivacité pour forcer la décision
La boulette de Bodart sur le but
Une belle entame de match (20 premières minutes) où on se procure de grosses occasions
Les - :
On manque de réussite ce soir - on touche deux fois du bois, Diallo qui tire juste à côté en face en face avec le goal
Un jeu un peu trop stéréotypé et scolaire ce soir avec trop peu d’initiative de dribbles en 1 contre 1
Les entrants qui n’ont pas réussi à apporter leur fraîcheur et leur vivacité pour forcer la décision
La boulette de Bodart sur le but