Il est donc coutumier du fait ?Mornay a écrit : On peut en partie remercier les idiots du Standard qui sont venus juste pour le supporter. C'était écrit qu'il allait débloquer
[RL] Arnaud Bodart : « J’ai eu un moment d’hésitation »
- batou le grenat
Re: [RL] Arnaud Bodart : « J’ai eu un moment d’hésitation »
-
Et en menant au score il aurait claqué le ballon au dessus. La il a voulu gagner du temps en captant pour relancer viteSssasasaroyan a écrit :Cette boulette n'aurait coûté 0 points si les attaquants en avaient mis deux ou trois.Glouglou a écrit : C'est une boulette qui coûte un point au FC Metz. Si les attaquants avaient été réalistes, cette même boulette aurait coûté deux points aux Messins. C'est pas une mauvaise boulette, quoi.
-
40 Belges avaient fait le déplacement pour le voir ... prochain match qu'ils restent chez eux

- Grenat66
Allez Arnaud ! on se remotive la saison n’est pas finie. Force et courage Allez

- aliosha
+1000, tu as résumé ma pensée aussi bien sur Bodart que sur le match.Trezegol a écrit :Quelqu’un l’à déjà signalé également, Bodart veut clairement bloqué le ballon pour pouvoir relancer vite, et tenter de marquer ce foutu but.champ d'or a écrit :
Pour moi c'est un manque évident de concentration. Il n'y était pas à 100%, sinon il boxait le ballon ou le claquait au-dessus de sa barre.
Avec un score a notre avantage, pour sûr il la claque.
Il y a des jours comme ça ou tu as l’impression qut tout est écrit d’avance et que tu ne peux pas influer sur le cours des choses.
C’était hier.
- Irphaeus
Moi je trouve ça bien que des belges fassent le déplacement pour voir leur idole jouer, ça montre aussi que Metz peut encore toucher le coeur hors de nos frontières, ça ne peut qu'être bénéfique et j'espère qu'ils reviendront plus nombreuxJD57 a écrit : 40 Belges avaient fait le déplacement pour le voir ... prochain match qu'ils restent chez eux![]()
![]()

-
Ça nous a coûté trois défaites. Et à la fin ça va compter .sup'demetz a écrit : La dure vie d'un gardien de but.
Faut avoir des nerfs d'acier pour jouer à ce poste.
Mais bon les gens sont sympas et ça bosse bien à l'entraînement.
- sup'demetz
Et Diallo qui foire lamentablement une occasion en or, elle coûte rien ?, le tir de minime d'Asoro pourtant bien place a l'entrée de la surface, il coûte rien ? j'ai oublié toutes les occasions manquées depuis le début de saison.DidierZedong a écrit :Ça nous a coûté trois défaites. Et à la fin ça va compter .sup'demetz a écrit : La dure vie d'un gardien de but.
Pourtant ça n'a pas fait l'objet d'un sujet particulier à l'encontre des maladroits.
-
La prochaine fois que tu vas à un entraînement, on compte sur toi pour un petit debrief .....DidierZedong a écrit :Ça nous a coûté trois défaites. Et à la fin ça va compter .sup'demetz a écrit : La dure vie d'un gardien de but.
- Gipsy
sup'demetz a écrit : Et Diallo qui foire lamentablement une occasion en or, elle coûte rien ?, le tir de minime d'Asoro pourtant bien place a l'entrée de la surface, il coûte rien ? j'ai oublié toutes les occasions manquées depuis le début de saison.
Pourtant ça n'a pas fait l'objet d'un sujet particulier à l'encontre des maladroits.