Si le staff ne le titularise jamais, c'est bien qu'il doit l'estimer plus faible (pour les raisons qui leur appartiennent)Frayel a écrit :Quand tu reçois Rodez, Troyes ok mais à Amiens non et pas en pointe .phil57 a écrit : Il devrait quand même tenter d’aligner une fois Asoro en attaque associé à Gueye.
Amiens SC - FC Metz : Le live. (1-2)
-
Re: Amiens SC - FC Metz : Le live
- Frayel
Car ce n est pas un ailier rapide , on aime les sprinteurs pour jouer en transitionsantamaradona a écrit :Si le staff ne le titularise jamais, c'est bien qu'il doit l'estimer plus faible (pour les raisons qui leur appartiennent)Frayel a écrit :
Quand tu reçois Rodez, Troyes ok mais à Amiens non et pas en pointe .
- Frayel
Plaisir de voir des supporters messins dynamiques et en nombre
-
La victoire est presque obligatoire alors je propose qu'on offre aux Messins une énorme prime si on gagne les 10 derniers matchs, juste pour voir si ça fonctionne ! Je trouve qu'on sous-estime la motivation financière...
- Deki
J'espère que t'as un gros PEL. Moi, je suis un peu à court en ce moment...Wezee a écrit : La victoire est presque obligatoire alors je propose qu'on offre aux Messins une énorme prime si on gagne les 10 derniers matchs, juste pour voir si ça fonctionne ! Je trouve qu'on sous-estime la motivation financière...
- sup'demetz
Comme toujours, bravo à vous qui êtes dans le parcage visiteur, et au monsieur que je viens d'apercevoir tout seul en tribune avec son écharpe et sa casquette grenats

-
Ah ok je saurais ! Contre Rodez et Troyes mais pas à AmiensFrayel a écrit :Quand tu reçois Rodez, Troyes ok mais à Amiens non et pas en pointe .phil57 a écrit : Il devrait quand même tenter d’aligner une fois Asoro en attaque associé à Gueye.

- Deki
J'ai l'impression qu'on a toujours le plus gros contingent de supporters quand on joue à l'extérieur (du monde et beaucoup d'ambiance) de toute la Ligue 2.sup'demetz a écrit : Comme toujours, bravo à vous qui êtes dans le parcage visiteur, et au monsieur que je viens d'apercevoir tout seul en tribune avec son écharpe et sa casquette grenats![]()
![]()
- sup'demetz
Remarque affective, on aurait pu jouer en Grenat, mais bon ..
Bon match à tous
Bon match à tous

-
Metz est le plus gros club de Ligue 2 en terme de supporters.Deki a écrit :J'ai l'impression qu'on a toujours le plus gros contingent de supporters quand on joue à l'extérieur (du monde et beaucoup d'ambiance) de toute la Ligue 2.sup'demetz a écrit : Comme toujours, bravo à vous qui êtes dans le parcage visiteur, et au monsieur que je viens d'apercevoir tout seul en tribune avec son écharpe et sa casquette grenats![]()
![]()