L’Équipe du 09/03 : Metz avec autorité

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Taison*

Re: L’Équipe du 09/03 : Metz avec autorité

Messagepar Taison* » 09 mars 2025, 10:58

flamingo a écrit :
DCD a écrit : Bodart ne coûte rien du tout sur le but. Il contre le centre.
Non, il repousse le ballon dans les pieds de l'attaquant.
https://i.postimg.cc/dVdZ13yN/481997572 ... 3111-n.png

Où ça ? Ce sont les défenseurs qui ne suivent pas sur le coup.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 mars 2025, 11:01

Ce n’est pas une boulette, effectivement mais une intervention assez maladroite.

De match en match il m’inspire de moins en moins sur sa ligne. Au jeu au pied par contre le gap avec Oukidja est phénoménal.

Oukidja est meilleur sur les sorties aériennes qui est son gros point fort
Sur leur ligne, les 2 sont capables du meilleur comme du pure.
Sur les sorties au sol en profondeur je donnerai l’avantage à Bodart
Et sur le jeu au pied comme dit précédemment de très loin Bodart.

Voici comment je les jugent à l’heure actuelle

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 09 mars 2025, 11:01

flamingo a écrit :
Alex04 a écrit :

Effectivement, si ses petits copains n'avaient pas laissé un joueur isolé sur le terrain, on n'en parlerait pas. :slip:
S'il avait eu la main plus ferme et qu'il n'aurait pas rejeter le ballon dans les pieds de l'adversaire, on n'en parlerait pas non plus!
Et qu'il n'avait pas rejeté :bieres:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 09 mars 2025, 11:03

Cristo a écrit : Pour moi c'est pas du tout une boulette...il contre le centre en plongeant et ça arrive sur le joueur adverse...mais pourquoi il y a un centre?pourquoi personne après l arrêt ?pourquoi personne n'arrive à le contrer?
Ce n’est pas une boulette mais un mauvaise appréciation sur l’intervention qu’il doit effectuer…

Maintenant si pour défendre un gardien on en vient à poser la question pourquoi il y a un centre ou pourquoi personne ne contre la frappe, c’est sûr que plus aucun gardien ne sera responsable d’un but…

Un but c’est souvent une succession d’erreur, de l’attaquant, au milieu de terrain en passant par le défenseur puis parfois par le gardien… des fois le gardien ne peut rien sur une frappe, des fois il peut faire mieux… hier soir on était dans le 2ème cas…

Taison*

Messagepar Taison* » 09 mars 2025, 11:09

Il faut arrêter de pinailler sur un détail du match ! Hé ho... ils ont gagné 5 - 1 ! Cela rend insignifiant la petite erreur de Bodart, si erreur il y a .

Il est incroyable comme certains ici aiment chercher des poux sur la tête des joueurs à la moindre petite faute ! Vous avez joué au foot, les gars ?

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 09 mars 2025, 11:33

Taison* a écrit : Il faut arrêter de pinailler sur un détail du match ! Hé ho... ils ont gagné 5 - 1 ! Cela rend insignifiant la petite erreur de Bodart, si erreur il y a .

Il est incroyable comme certains ici aiment chercher des poux sur la tête des joueurs à la moindre petite faute ! Vous avez joué au foot, les gars ?
C'est clair. On a la meilleure défense de L2 et de loin. Ce n'est pas de ce côté du terrain qu'on a le plus de mal. Entre Oukidja et Bodart, il n'y a plus photo.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 09 mars 2025, 11:45

flamingo a écrit :
DCD a écrit :

C'est clair mais bon. Depuis sa boulette face à Ajaccio il est dans le viseur d'une partie du public.
Je l'attendais cette remarque ridicule. Si on ose dire qu'un joueur a fait un erreur, on le prend soi-disant à parti...Rien ne change ici.

Tu as le droit de penser qu'il n'a pas fait d'erreur, je m'en contrefous. Mais apparemment les journalistes de l'équipe ont le même avis que moi..
Tu as donc la même appréciation qu'un pigiste de L'Equipe, voilà qui nous donne à tous le point de vue contraire du coup ;-)

Grenat

Messagepar Grenat » 09 mars 2025, 11:45

Apparemment d'où j'étais placé, au départ de l'action, l'attaquant d'Annecy était hors-jeu !
Donc Bodart n'est pas fautif !

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 09 mars 2025, 11:51

Grenat a écrit : Apparemment d'où j'étais placé, au départ de l'action, l'attaquant d'Annecy était hors-jeu !
Donc Bodart n'est pas fautif !
Y a suffisamment d'images qui montrent nettement le contraire.

HJ ou pas, ce sont des pros, donc tant que l'arbitre ne siffle pas, on joue non???

Sanoli

Messagepar Sanoli » 09 mars 2025, 12:18

Vraiment n’importe quoi de Bodart bashing … Certains ici et à Paris ne connaissent vraiment rien au foot …

Revenir à « Passion Grenat »