Joli!Titou a écrit : Avec cette équipe de Troyes il faut être à cheval sur les principes de jeu. Troyes le talon d’Achille du FCM.......
[RL] Stéphane Le Mignan : « Troyes ne nous a pas battus par hasard »
- schméo
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Troyes ne nous a pas battus par hasard »
- Sebathan
Première fois que je retourne au stade avec mon gosse depuis un certain Metz-Rennes.
On était mené 3-0 à la mi-temps avec un match catastrophique de Mathieu Udol ...
J'espère une belle victoire histoire qu'il ait envie d'y revenir plus régulièrement
On était mené 3-0 à la mi-temps avec un match catastrophique de Mathieu Udol ...
J'espère une belle victoire histoire qu'il ait envie d'y revenir plus régulièrement

- belobog
Tu parles du match de 2021 ? Avec dans mon souvenir des buts de Laborde et Terrier juste avant la mi temps ? Si c'est le cas, c'est aussi le match de ma dernière visite à Saint Symphorien. J'étais de passage dans la région et j'en avais profité. J'aurai mieux fait de m'abstenir j'étais reparti totalement dépitéSebathan a écrit : Première fois que je retourne au stade avec mon gosse depuis un certain Metz-Rennes.
J'espère une belle victoire histoire qu'il ait envie d'y revenir plus régulièrement![]()

Le résultat du match contre Troyes permettra donc de dire si c'est moi ou ton gamin qui porte la poisse

- Sebathan
C'est exactement ce match.belobog a écrit :Tu parles du match de 2021 ? Avec dans mon souvenir des buts de Laborde et Terrier juste avant la mi temps ? Si c'est le cas, c'est aussi le match de ma dernière visite à Saint Symphorien. J'étais de passage dans la région et j'en avais profité. J'aurai mieux fait de m'abstenir j'étais reparti totalement dépitéSebathan a écrit : Première fois que je retourne au stade avec mon gosse depuis un certain Metz-Rennes.
J'espère une belle victoire histoire qu'il ait envie d'y revenir plus régulièrement![]()
Le résultat du match contre Troyes permettra donc de dire si c'est moi ou ton gamin qui porte la poisse![]()
Mon gosse était dépité à la mi temps et voulait déjà partir

Il n'a plus voulu revenir depuis que je lui propose d'y aller hier matin, j'étais surpris

- DCD
Alors attention à De Preville.nerolf55 a écrit :Vu qu'il s'est fait les croisés en janvier, je pense qu'on a pas grand chose à craindre de lui demainbounty55 a écrit : Rippart attention à luiimais c'est moche pour lui
- Evargalo
Ils ne nous ont battu ni par hasard, ni par hold-up. C'est pas des valeurs, les stocks.
- belobog
Oui depuis que je l'ai vu sur la feuille de match, j'ai cette crainte égalementDCD a écrit :Alors attention à De Preville.nerolf55 a écrit :
Vu qu'il s'est fait les croisés en janvier, je pense qu'on a pas grand chose à craindre de lui demainmais c'est moche pour lui
J'ai toujours beaucoup aimé ce joueur... mais ce soir j'espère qu'il ne va pas en profiter pour nous donner un coup de poignard dans le dos (ou dans les fesses)
- Billou Grenat
Troyes a perdu 3 de ses 5 derniers matchs, c'est qu'ils ne sont donc pas si forts que ça.
Le FC Metz, 2ème de L2 et sur son terrain, doit savoir se faire respecter !
Le FC Metz, 2ème de L2 et sur son terrain, doit savoir se faire respecter !

- DCD
J'ai beau la chercher, je ne la trouve pas. Je suis vraiment nul dans cet exercice.Evargalo a écrit : C'est pas des valeurs, les stocks.
- sup'demetz
Les stocks.......l'estac.DCD a écrit :J'ai beau la chercher, je ne la trouve pas. Je suis vraiment nul dans cet exercice.Evargalo a écrit : C'est pas des valeurs, les stocks.