[RL] Stéphane Le Mignan : « Troyes ne nous a pas battus par hasard »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
schméo

Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Troyes ne nous a pas battus par hasard »

Messagepar schméo » 27 mars 2025, 14:15

Titou a écrit : Avec cette équipe de Troyes il faut être à cheval sur les principes de jeu. Troyes le talon d’Achille du FCM.......
Joli!

Sebathan

Messagepar Sebathan » 27 mars 2025, 14:57

Première fois que je retourne au stade avec mon gosse depuis un certain Metz-Rennes.
On était mené 3-0 à la mi-temps avec un match catastrophique de Mathieu Udol ...
J'espère une belle victoire histoire qu'il ait envie d'y revenir plus régulièrement :metzch:

belobog

Messagepar belobog » 27 mars 2025, 15:22

Sebathan a écrit : Première fois que je retourne au stade avec mon gosse depuis un certain Metz-Rennes.
On était mené 3-0 à la mi-temps avec un match catastrophique de Mathieu Udol ...
J'espère une belle victoire histoire qu'il ait envie d'y revenir plus régulièrement :metzch:
Tu parles du match de 2021 ? Avec dans mon souvenir des buts de Laborde et Terrier juste avant la mi temps ? Si c'est le cas, c'est aussi le match de ma dernière visite à Saint Symphorien. J'étais de passage dans la région et j'en avais profité. J'aurai mieux fait de m'abstenir j'étais reparti totalement dépité :-(

Le résultat du match contre Troyes permettra donc de dire si c'est moi ou ton gamin qui porte la poisse :mrgreen:

Sebathan

Messagepar Sebathan » 27 mars 2025, 20:19

belobog a écrit :
Sebathan a écrit : Première fois que je retourne au stade avec mon gosse depuis un certain Metz-Rennes.
Tu parles du match de 2021 ? Avec dans mon souvenir des buts de Laborde et Terrier juste avant la mi temps ? Si c'est le cas, c'est aussi le match de ma dernière visite à Saint Symphorien. J'étais de passage dans la région et j'en avais profité. J'aurai mieux fait de m'abstenir j'étais reparti totalement dépité :-(

Le résultat du match contre Troyes permettra donc de dire si c'est moi ou ton gamin qui porte la poisse :mrgreen:
C'est exactement ce match.
Mon gosse était dépité à la mi temps et voulait déjà partir :-(
Il n'a plus voulu revenir depuis que je lui propose d'y aller hier matin, j'étais surpris :yes:

DCD

Messagepar DCD » 28 mars 2025, 09:47

nerolf55 a écrit :
bounty55 a écrit : Rippart attention à luii
Vu qu'il s'est fait les croisés en janvier, je pense qu'on a pas grand chose à craindre de lui demain :-P mais c'est moche pour lui
Alors attention à De Preville.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 28 mars 2025, 14:12

Ils ne nous ont battu ni par hasard, ni par hold-up. C'est pas des valeurs, les stocks.

belobog

Messagepar belobog » 28 mars 2025, 14:24

DCD a écrit :
nerolf55 a écrit :

Vu qu'il s'est fait les croisés en janvier, je pense qu'on a pas grand chose à craindre de lui demain :-P mais c'est moche pour lui
Alors attention à De Preville.
Oui depuis que je l'ai vu sur la feuille de match, j'ai cette crainte également

J'ai toujours beaucoup aimé ce joueur... mais ce soir j'espère qu'il ne va pas en profiter pour nous donner un coup de poignard dans le dos (ou dans les fesses)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 mars 2025, 15:25

Troyes a perdu 3 de ses 5 derniers matchs, c'est qu'ils ne sont donc pas si forts que ça.

Le FC Metz, 2ème de L2 et sur son terrain, doit savoir se faire respecter ! :metzch:

DCD

Messagepar DCD » 28 mars 2025, 15:31

Evargalo a écrit : C'est pas des valeurs, les stocks.
J'ai beau la chercher, je ne la trouve pas. Je suis vraiment nul dans cet exercice.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 28 mars 2025, 15:36

DCD a écrit :
Evargalo a écrit : C'est pas des valeurs, les stocks.
J'ai beau la chercher, je ne la trouve pas. Je suis vraiment nul dans cet exercice.
Les stocks.......l'estac. ;-)

Revenir à « Passion Grenat »