Romain Rocchi en Israël?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: Romain Rocchi en Israël?

Messagepar Symph57 » 29 juin 2010, 19:42

Dans 1 mois si ça continue, on parlera de Brégerie ou de Gestede comme cadre .....

Merci Serin.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 29 juin 2010, 19:47

C'est pas grand chose comme indemnité c'est clair. Si lui vaut ça combien valent les autres...
Bonne continuation à lui...

chips

Messagepar chips » 29 juin 2010, 19:48

Si ce départ se confirme, c'est à n'y plus rien comprendre.
Le milieu de terrain est déjà leger, mais alors là, sans un véritble cadre, on court à la cata.
C'est pas une saison de transition qui s'annonce, mais plutôt une saison galère......
Certains attendent des recrutements de joueurs d'expériences, mais moi j'en suis pas encore très convaincu. Ce club n'a plus l'air d'avoir d'argent. Mis à part des mecs de National ou de CFA, on aura pas gransd chose malheureusement.
C'est vrai, il faut payer tous ces dirigeants qui gravite autour de ce club. Pour eux, tout l'organigramme est prêt, pour une équipe c'est une autre histoire.
Il faut juste esperer que les jeunes explosent rapidement et se prennent en main entourer de 2-3 cadres qui veulent encore rester au club.
Plus les années passent et moins je reconnais mon club.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 29 juin 2010, 19:52

On semble loin du compte en effet:
http://www.transfermarkt.de/de/fc-metz/ ... n_347.html

M'enfin, vu les dernières saisons j’ai du mal à m’apitoyer sur un départ.

Hooper

Messagepar Hooper » 29 juin 2010, 19:54

Amos a écrit :On semble loin du compte en effet:
http://www.transfermarkt.de/de/fc-metz/ ... n_347.html

M'enfin, vu les dernières saisons j’ai du mal à m’apitoyer sur un départ.
mouai enfin bon je pense pas que ce site soit une référence, il sort des chiffres assez abérrant je trouve.

renard

Messagepar renard » 29 juin 2010, 20:08

melon57 a écrit :... Juste pour info, 200 000 dollars ça fait 165 000 euros ! Si c'est ça la valeur de Rocchi, merci ...

c'est ce que je me suis dit aussi ... lâcher Rocchi pour ce prix ??? à mon avis si il part sa dernière année de contrat devrait se négocier bien plus que ça ...

Le club le laisse peut-être aussi partir parce que Rocchi veut partir ... déçu après les 2 fiascos des 2 dernières saisons et difficile mentalement de s'en remettre ?

Espérons que ce n'est pas uniquement pour récupérer 165 000 euros qu'on le vend parce que là on est vraiment mal au niveau finance ...

Dans tous les cas s'il part ce sera le joueur des 2 dernières saisons que l'on regrettera le plus ...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 juin 2010, 20:09

moi ce qui me fait marrer c'est que sur la base de seuls sites Israëliens dont l'officialité est difficile à évaluer, d'un wiki curieusement mis à jour très vite, et donc l'absence de confirmation ou de "relai" par un simple site français (genre lequipe ou au minimum un truc terminant par 365), et surtout l'absence d'annonce "officielle", vous gueulez déjà sur les dirigeants et imaginez déjà la suite... :roll:

faites donc un peu la part des choses avant de ruer dans les brancards...

Pourpre

Messagepar Pourpre » 29 juin 2010, 20:13

Ouais ben te marre pas trop non plus parce qu'il y a de grandes chances pour que cela soit vrai, hein.
Le site officiel met toujours l'info dans les derniers , c'est pas la première fois qu'on est au courant des transferts par voie externe.
Il y a même le montant du transfert , qui est risible comme d'habitude.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 juin 2010, 20:15

Purple a écrit :Il y a même le montant du transfert , qui est risible comme d'habitude.
donc un site Israëlien que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam te balance un montant comme ça, tu le crois mordicus?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 29 juin 2010, 20:20

c pas possible on va quand meme recruter, on ne vas pas repartir avec les seuls FRECHAUT et BORBICONI en ancien et le reste l'equipe de CFA 2 !!! sinon on court droit a la catastrophe.....Allez recrutez nous un joueur confirmé par ligne encadrants les jeunes et on peut se maintenir, sinon..............

Revenir à « Passion Grenat »