[Abonnements 2025/2026] Rendez-vous le 26 juin !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fle3fois

Re: [Abonnements 2025/2026] Rendez-vous le 26 juin !

Messagepar fle3fois » 03 juin 2025, 21:17

Deki a écrit : Pour ceux/celles qui ont des infos et/où qui ont déjà testé : les places Prestige valent-elles la somme déboursée ?
J'y suis avec mes petits enfants depuis 2 ans, . Pour les enfants il y a 2 baby foot (avant le match, à la mi-temps et après le match), il y a des TV mais sans le son (donc pas très utiles).
Concernant la restauration, le gros problème est qu'il y a foule dans le bar à la mi-temps et qu'il faut attendre 10 à 20 minutes pour être servi, on trouve des pizzas (basiques), des hot dogs, des bretzel (ceci dit il faut mieux se servir en arrivant en début de match car dès la mi-temps on est souvent en rupture de stock). Un bémol: il n'y a pas de frites (celles ci sont en haut de la tribune Sud).
En conclusion, je préfèrerai presque là où j'étais avant en Tribune Sud Rooftop !

NB: heureusement que j'ai la fidélité > 3 ans, c'est moins cher !!

GaHn

Messagepar GaHn » 04 juin 2025, 07:57

Ça fait plusieurs jours que la billeterie est inaccessible car en maintenance : c'était le moment de faire la maintenance alors que la date limite pour procéder à un changement de place pour les réabonnements, a été fixée pour la fin de cette semaine le 8 Juin...
Cactus🌵, tu pourrais stp faire remonter l'info à m'dame Julie : elle répond au moins, pas comme la billetterie qui elle ne répond pas aux mails. ;-)

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 04 juin 2025, 08:06

GaHn a écrit : Ça fait plusieurs jours que la billeterie est inaccessible car en maintenance : c'était le moment de faire la maintenance alors que la date limite pour procéder à un changement de place pour les réabonnements, a été fixée pour la fin de cette semaine le 8 Juin...
Cactus🌵, tu pourrais stp faire remonter l'info à m'dame Julie : elle répond au moins, pas comme la billetterie qui elle ne répond pas aux mails. ;-)
Pareil je voudrais changer ! J’ai fait un mail sans retour et je n’ai pas de numéro de tel pour les contacter

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 juin 2025, 09:54

C'est fait , j'ai remonté à Julie !

Effectivement la mise à jour est plus longue que prévue...

Vous serez contactés par la billetterie dès qu'elle sera à nouveau opérationnelle, on espère au plus vite ! ( jai donné vos mails )

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 04 juin 2025, 10:16

Cactus a écrit : C'est fait , j'ai remonté à Julie !

Effectivement la mise à jour est plus longue que prévue...

Vous serez contactés par la billetterie dès qu'elle sera à nouveau opérationnelle, on espère au plus vite ! ( jai donné vos mails )
Merci bcp !!

Jobas

Messagepar Jobas » 04 juin 2025, 10:18

bonjour Cactus

j'ai le même souci

j'ai contacté par mail la billetterie pour une modification d’abonnement (une abo tarif étudiant passe en adulte)

on me dit de faire les modifs avant le 9 juin mais toujours en maintenance

Je tente de contacter le club via la ligne téléphonique "abonné" mais il faut son numéro d'abonné...que je ne connais pas et que je ne peux trouver car impossible de se connecter sur la billetterie (la fameuse maintenance)

J'ai réécrit par mail mais pas de réponse

Ca dure depuis le 15 mai...

MERCI

Transmis

MERCI

Deki

Messagepar Deki » 04 juin 2025, 19:58

fle3fois a écrit :
Deki a écrit : Pour ceux/celles qui ont des infos et/où qui ont déjà testé : les places Prestige valent-elles la somme déboursée ?
J'y suis avec mes petits enfants depuis 2 ans, . Pour les enfants il y a 2 baby foot (avant le match, à la mi-temps et après le match), il y a des TV mais sans le son (donc pas très utiles).
Concernant la restauration, le gros problème est qu'il y a foule dans le bar à la mi-temps et qu'il faut attendre 10 à 20 minutes pour être servi, on trouve des pizzas (basiques), des hot dogs, des bretzel (ceci dit il faut mieux se servir en arrivant en début de match car dès la mi-temps on est souvent en rupture de stock). Un bémol: il n'y a pas de frites (celles ci sont en haut de la tribune Sud).
En conclusion, je préfèrerai presque là où j'étais avant en Tribune Sud Rooftop !

Merci pour toutes ces infos !

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 05 juin 2025, 10:29

Deki a écrit :
fle3fois a écrit :

J y suis également depuis le début de la création de la tribune.

Je rajouterai : pour accéder à l'espace fermé ils te mettent un bracelet au poignet. Il y a eu durant la saison personne qui vérifiait cela ce qui fait que toute la tribune avait accès à cet espace normalement privatif... puis du fait de plainte de cela, des personnes ont enfin été postées à l'entrée pour vérification. Et là ça c'est réglé depuis.
Pour moi le gros avantage de prestige c'est le fait d'être au chaud en hiver par exemple... d'arriver plus tôt au stade tout en étant tranquille à labri...

Ça reste quand même sympa. Dommage juste que les tv soient sans son...

Polskagraoully

Messagepar Polskagraoully » 05 juin 2025, 17:33

Oui si les contrôles aux entrées qui ne sont systématiques que depuis fin octobre début novembre continuent... sinon les gens en tribune Sud haute descendent dans l'espace réservé (pour trois secteurs) des bars et espaces restauration...

Wezee

Messagepar Wezee » 05 juin 2025, 18:09

sebastien57950 a écrit :
Deki a écrit :

J y suis également depuis le début de la création de la tribune.

Je rajouterai : pour accéder à l'espace fermé ils te mettent un bracelet au poignet. Il y a eu durant la saison personne qui vérifiait cela ce qui fait que toute la tribune avait accès à cet espace normalement privatif... puis du fait de plainte de cela, des personnes ont enfin été postées à l'entrée pour vérification. Et là ça c'est réglé depuis.
Pour moi le gros avantage de prestige c'est le fait d'être au chaud en hiver par exemple... d'arriver plus tôt au stade tout en étant tranquille à labri...

Ça reste quand même sympa. Dommage juste que les tv soient sans son...
Il n'y a que des riches ici en fait :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »