Je préfère qu'on renforce le milieu de terrain. Jouer haut et prendre des risques? Il faudrait etre très efficace, dans le cas contraire ce sera la défaite assurée. On se sera jeter dans la gueule du loup et ils n'attendent que ça. Je rappelle ce que Le Mignan a dit : ni Paris ni Marseille n'ont pu les battre et ils ont trouvé les failles face à des défenseurs et des milieux de terrain d'un niveau largement supérieur aux notres.Kent' a écrit :Pas d'accord avec toi. L'une de nos difficultés contre les blocs bas, c'est en partie car on a trop de monde d'une part dans l'axe, et d'autre part derrière le ballon. On n'étire pas assez le bloc adverse et le danger ne pèse jamais vraiment dans la surface.pirate57 a écrit :
Pour moi, au-delà de ses limites, Gueye a au moins pour lui cette présence physique qui obligera un élément rémois à le surveiller; et avec un duo Stambouli - Deminguet, tu as la qualité technique qui peut te permettre de te passer d'utiliser Hein en 10 et de l'utiliser en faux ailier, à un poste où il a été très bon avec Auxerre.
Je pense enfin qu'au final, ce serait bien qu'on prenne justement des risques et qu'on joue haut. On sait le faire mais cela reste avec parcimonie et on imprime jamais réellement notre marque sur plus de trente minutes.
L’Équipe du 21/05 : « On a eu du temps pour y penser »
-
Re: L’Équipe du 21/05 : « On a eu du temps pour y penser »
-
Du coup, on fait quoi ? Deux équipes qui jouent le 0-0 à l'aller comme au retour ? Si on est pas capable d'enflammer un minimum un match à domicile contre Reims, autant ne pas jouer ce match et rester en L2.pirate57 a écrit :
- fx57
Merci pour les articlesGrenat 1985 a écrit :
-
Même avis que toiKent' a écrit :
Mangondo j'aurai aimé le voir un peu plus, notamment sur les derniers matchs de L2 sans réel enjeu. Je trouve qu'il a montré quelque chose à chaque fois qu'il en a eu l'occasion, plus qu'un Ibou Sané. Je conserverai Mangondo sur le banc mais pas en titulaire, ça c'est clair et net.

22 joueurs sélectionnés, 2 vont sauter, j'espère Ibou Sané mais pour le 2 ème ce n'est pas simple.
Après on a 4 défenseurs axiaux dans le groupe avec Lo qui peut jouer en 6 aussi.
Si j'étais coach j'enlève nduquidi et Ibou mais je ne le suis pas

-
Même pas certain que ce soit forcément I. Sané qui saute. J'imagine bien le staff choisir l'expérience au sein du groupe pro, ce qui ne profiterait pas à Mangondo.TressorMoreno a écrit :
J'ai la même réflexion au milieu d'ailleurs, où je me demande bien pourquoi sortir du groupe le jeune Guerti si c'est pour prendre Nduquidi que tu n'as de toute façon quasi pas utilisé de la saison et encore moins au milieu.
- nerolf55
- Modérateur
Quand tu lis les interviews ça et là, ça peut laisser à penser qu'un 0-0 serait pas pour déplaire aux 2 équipesKent' a écrit :Du coup, on fait quoi ? Deux équipes qui jouent le 0-0 à l'aller comme au retour ? Si on est pas capable d'enflammer un minimum un match à domicile contre Reims, autant ne pas jouer ce match et rester en L2.pirate57 a écrit :
-
Je pense que Reims ça leur ira, oui.nerolf55 a écrit :Quand tu lis les interviews ça et là, ça peut laisser à penser qu'un 0-0 serait pas pour déplaire aux 2 équipesKent' a écrit :
Du coup, on fait quoi ? Deux équipes qui jouent le 0-0 à l'aller comme au retour ? Si on est pas capable d'enflammer un minimum un match à domicile contre Reims, autant ne pas jouer ce match et rester en L2.
-
J'ai du mal à penser que Alpha Touré qui a été très bon sur les 4-5 derniers matchs retourne sur la banc alors que ni Deminguet, ni Stambouli ne sont à 100%
-
Je pense aussi. A mon avis, il occupera le même rôle d'équilibre que contre Dunkerque et laissera un rôle plus offensif à Deminguet.Zed90 a écrit : J'ai du mal à penser que Alpha Touré qui a été très bon sur les 4-5 derniers matchs retourne sur la banc alors que ni Deminguet, ni Stambouli ne sont à 100%
-
Diallo défend et plutôt bien vs Bokele (Jallow idem) pas ou mal, sur ce match, avec leurs bons ailiers, au moins au départ, ça pourrait peser dans les choix du coachChriss200 a écrit :Je trouve que Bokele à le mérite de provoquer et tenter, Diallo doit clairement etre sur le banc et doit mettre Magando ou Gueye pour avoir une présence dans la surface.TressorMoreno a écrit : Avec leurs prestations respectives face à Dunkerque j'ai du mal à imaginer Diallo et Bokele titulaires mais on verra bien.
Je me fais également la réflexion, en barrage face à la ligue 1 si on ne peut pas mettre 2 remplaçants de plus sur le banc comme cela se fait en ligue 1.
Bref on verra bien![]()
Pitié par d'Alpha titulaire, il a aucune créativité, c'est essentiellement des passes vers l'arrière quand on a le ballon