Les + :
- on y a cru, les débuts et fin de match étaient messines
- Sadibou Sané en patron
- Sy rassurant dans les airs, et des relances rapides et longues à la main qui compensent un jeu au pied défaillant
- Udol/Deminguet au rendez-vous des cadres
- l'ambiance pendant 85 minutes
Les - :
- l'impression qu'on n'arrive plus à accélérer, ça joue souvent horizontal et en multipliant les touches de balle
- VDK qui n'a pas trouvé sa place, il aurait servi en fin de match car en débutant on a grillé une cartouche (je le croyais capable de mieux)
- le début de 2ème mi-temps, beaucoup trop attentiste
- l'absence d'un attaquant de métier qui se serait amusé dans une défense hésitante
- les changements tardifs, encore une fois
[BARRAGES Aller] FC Metz - Stade de Reims, les plus et les moins.
- champ d'or
- Ben 51
Re: [BARRAGES Aller] FC Metz - Stade de Reims, les plus et les moins.
Au fait, il y a un plus dans l'équipe de Reims ?
Je mets Kipré, pour le but et parce qu'il a fait pas mal d'interventions, mais sinon rien de transcendant non plus.
Ce serait intéressant que Reims emmène le PSG en prolongation de finale de coupe LOL
Je mets Kipré, pour le but et parce qu'il a fait pas mal d'interventions, mais sinon rien de transcendant non plus.
Ce serait intéressant que Reims emmène le PSG en prolongation de finale de coupe LOL
-
Les +
On fait un bon match, rien n'est joué et on ira se qualifier la bas
La défense, Mboula inclus qui s'est mis au niveau
Deminguet, Bokele, Sane, Udol
Les -
Reims n'a pas grand chose juste une équipe physique avec de grands attaquants qui nous ont géné par leur jeu de tête.
On a pas réussi à les mettre plus en danger et à mettre ce 2e but.
On fait un bon match, rien n'est joué et on ira se qualifier la bas
La défense, Mboula inclus qui s'est mis au niveau
Deminguet, Bokele, Sane, Udol
Les -
Reims n'a pas grand chose juste une équipe physique avec de grands attaquants qui nous ont géné par leur jeu de tête.
On a pas réussi à les mettre plus en danger et à mettre ce 2e but.
- Chriss200
Les plus:
- La defense, mention à Mboula qui me faisait peur et qui a été très solide
- Deminguet
- L'intensité
- Reims n'a aucune occasion
Les moins:
- La var, elle sert à quoi??? il y a clairement pas faute d'Udol et peut etre pas corner sur notre but
- On a pas d'occasions non plus
- Mauvais résultat contre une équipe qui avait le moral dans les chaussettes, on leur laisse de l'espoir à cause d'un cpa
- Hein, c'est dans ces matchs la qu'on t'attend mon grand!
- La defense, mention à Mboula qui me faisait peur et qui a été très solide
- Deminguet
- L'intensité
- Reims n'a aucune occasion
Les moins:
- La var, elle sert à quoi??? il y a clairement pas faute d'Udol et peut etre pas corner sur notre but
- On a pas d'occasions non plus
- Mauvais résultat contre une équipe qui avait le moral dans les chaussettes, on leur laisse de l'espoir à cause d'un cpa
- Hein, c'est dans ces matchs la qu'on t'attend mon grand!
- Chriss200
La très bonne rentrée de DiakitéBen 51 a écrit : Au fait, il y a un plus dans l'équipe de Reims ?
-
pendant 25mn il nous a mis misere a chaque prise de balle, chaque dribble, chaque duel, chaque course.Chriss200 a écrit :La très bonne rentrée de DiakitéBen 51 a écrit : Au fait, il y a un plus dans l'équipe de Reims ?
- InSerinWeTrust
Les plus
Sy, qui inspire peu confiance mais qui répond présent ( sauf son jeu au pied Oukidjien)
Sané/ M'Boula, très solides, M'Boula enfin à niveau
Udol, quel engagé
Deminguet/ Stambouli, que dire?!?!
Sabaly qui donne tout ce qu'il a, même sa tête sur le but
Bokele, dommage qu'il ne sache pas encore mieux terminer ses actions
+/-
Hein, car on en attend plus
VdK, qui nous en a montré plus ces derniers temps ( mais état d'esprit et combativité à des années lumière de son passé Messin)
Kouao, en deçà de son niveau offensif qu'on lui connaît
Alpha, que de progrès
Jallow, on l'a senti perdu, se marchant les pieds avec Hein parfois
Gueye, pas fait pour jouer seul devant, il lui faut une attaque à 2
Les moins
Diallo, l'impression qu'il est retourné à la case départ
Sy, qui inspire peu confiance mais qui répond présent ( sauf son jeu au pied Oukidjien)
Sané/ M'Boula, très solides, M'Boula enfin à niveau
Udol, quel engagé
Deminguet/ Stambouli, que dire?!?!
Sabaly qui donne tout ce qu'il a, même sa tête sur le but
Bokele, dommage qu'il ne sache pas encore mieux terminer ses actions
+/-
Hein, car on en attend plus
VdK, qui nous en a montré plus ces derniers temps ( mais état d'esprit et combativité à des années lumière de son passé Messin)
Kouao, en deçà de son niveau offensif qu'on lui connaît
Alpha, que de progrès
Jallow, on l'a senti perdu, se marchant les pieds avec Hein parfois
Gueye, pas fait pour jouer seul devant, il lui faut une attaque à 2
Les moins
Diallo, l'impression qu'il est retourné à la case départ
- Moreno
Les plus:
- le public
- les quinze premières minutes de jeu où on leur marche dessus
- la fougue de Malcolm qui nous fait du bien malgré le déchet encore présent
- le but d’Udol, quel exemple !
- Sadibou taille patron
- Mboula rassurant
Les moins:
- on manque le coche en ne tuant pas le match
- finalement on marque au mauvais moment car on n’a pas suffisamment de temps pour emballer le match et doubler la mise alors qu ils avaient la tête sous l’eau. La mi temps est arrivée trop vite.
- Diallo qui ne devrait même pas être sur la feuille de match
- au risque de déplaire à certains, je mettrais Hein dans les déceptions. On sent une envie de bien faire, mais il n’apporte pas suffisamment, ne crée pas les différences attendues dans ce genre de match. Il sort même parfois des matchs par frustration.
- l’impression d’avoir laissé passer le coche ce soir. Nous ne sommes plus favoris pour prendre l’ascenseur.
- le public
- Sadibou taille patron
- Mboula rassurant
Les moins:
- finalement on marque au mauvais moment car on n’a pas suffisamment de temps pour emballer le match et doubler la mise alors qu ils avaient la tête sous l’eau. La mi temps est arrivée trop vite.
- au risque de déplaire à certains, je mettrais Hein dans les déceptions. On sent une envie de bien faire, mais il n’apporte pas suffisamment, ne crée pas les différences attendues dans ce genre de match. Il sort même parfois des matchs par frustration.
- l’impression d’avoir laissé passer le coche ce soir. Nous ne sommes plus favoris pour prendre l’ascenseur.
-
Enfin quelqu'un qui nomme Hein dans les -Moreno a écrit : Les plus:
- le public
- Sadibou taille patron
- Mboula rassurant
Les moins:
Je vais pas faire de fixette, mais il a été très moyen voir même mauvais ce soir. Il se doit dans un match comme ça d'être à la baguette et je ne compte plus les approximations technique de sa part aujourd'hui. Une balle à 15m avec son niveau doit finir au millimètre, et pas 1m trop devant ou derrière. Un autre exemple me vient, il récupère le ballon a 45m des buts adverses, Sabaly prend l'axe immédiatement mais il n'a pas prit l'information avant. De plus, niveau proprio (je ne parle pas de ses logements) il est très loin d'être en top forme.
Autre soucis aujourd'hui, le coach ... Comment attendre la 75iem alors que le coach adverse a repris le dessus grace à des mouvements tactiques des la 45iem. Laisser Sabaly se démerder alors qu'on joue par long ballon sur lui ... Qu'il se plante sur sa tactique de départ est une chose facilement pardonnable, mais qu'il n'ai pas l'intelligence pour modifier ses plans est bien plus consternant
Sinon en + : il y a clairement la place
L'ensemble de l'équipe hormis les 2 plus haut, tout le monde a été au rdv, bokele manque de justesse technique mais ça percute ça essaie.
- sup'demetz
Plus:
Meilleur match depuis longtemps
Le public extraordinaire sauf les fumigènes qui gâchent la vue et quivont valoir une grosse amende. Pas grave le club est riche.
Moins:
Manque criard de technique pour certains joueurs pour faire la différence.
Le gardien remois n'a pas un seul arrêt à faire.
Gauthier Hein très décevant depuis quelques matchs.
Meilleur match depuis longtemps
Le public extraordinaire sauf les fumigènes qui gâchent la vue et quivont valoir une grosse amende. Pas grave le club est riche.
Moins:
Manque criard de technique pour certains joueurs pour faire la différence.
Le gardien remois n'a pas un seul arrêt à faire.
Gauthier Hein très décevant depuis quelques matchs.