L’Équipe du 22/05 : Udol, entre bonheur et rancœur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: L’Équipe du 22/05 : Udol, entre bonheur et rancœur

Messagepar champ d'or » 22 mai 2025, 20:07

Vixxens a écrit : Deminguet 4, ce serait bien qu'ils regardent les matchs avant d'en faire des articles...
A titre de comparaison, il est homme du match sur Sofascore avec une note de 7.7
C'est n'importe quoi. Il est l'homme du match avec Udol.
En comparaison, donner 6 à Bokélé, mieux que Sabaly et Mboula, c'est comme si le journaliste s'était contenté du résumé de BeIn sans avoir vu le match.

le groupie du pjanic

Messagepar le groupie du pjanic » 22 mai 2025, 20:22

Deminguet, Sané, Udol, les trois meilleurs grenats hier soir.
Je n'ai pas trouvé de joueurs mauvais hier, ils ont mouillé le maillot, vdk, kouao, c'était pas ouf, tout le monde a essayé hier, et le résultat n'est pas dégueu.
Il n'est pas bon pour autant, mais rien n'est fait.
J'espère que Reims va bien se fatiguer samedi contre Paris a courir derrière le ballon.

remelach

Messagepar remelach » 22 mai 2025, 20:28

le groupie du pjanic a écrit : Deminguet, Sané, Udol, les trois meilleurs grenats hier soir.
Je n'ai pas trouvé de joueurs mauvais hier, ils ont mouillé le maillot, vdk, kouao, c'était pas ouf, tout le monde a essayé hier, et le résultat n'est pas dégueu.
Il n'est pas bon pour autant, mais rien n'est fait.
J'espère que Reims va bien se fatiguer samedi contre Paris a courir derrière le ballon.
HS mais je dis qd même : Mboula, son meilleur match

:metzch:

Vixxens

Messagepar Vixxens » 22 mai 2025, 21:28

champ d'or a écrit :
Vixxens a écrit : Deminguet 4, ce serait bien qu'ils regardent les matchs avant d'en faire des articles...
A titre de comparaison, il est homme du match sur Sofascore avec une note de 7.7
C'est n'importe quoi. Il est l'homme du match avec Udol.
En comparaison, donner 6 à Bokélé, mieux que Sabaly et Mboula, c'est comme si le journaliste s'était contenté du résumé de BeIn sans avoir vu le match.
Ca relève beaucoup plus de l'incompétence que de la subjectivité, on est d'accord :gne:

flamingo

Messagepar flamingo » 22 mai 2025, 22:39

4 pour Deminguet? Il plaisante le journaliste? C’était le meilleur sur le terrain.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 22 mai 2025, 22:49

C'est qui ce plouc ? Stambouli et Deminguet on annihilé le milieu rémois, rien que ça. Comment peut-on leur mettre 4 et 5 ? Il faisait quoi pendant le match, le gars ?

Revenir à « Passion Grenat »