TressorMoreno a écrit :
Dich a écrit :
Plutôt aligné, ce n'est pas Ismaïla Sarr mais voilà un bon jeune du CDF en constante progression, il a progressé tout au long de la saison, a su être décisif. Il doit gagner en régularité et en intelligence de jeu mais il semble avoir la tête sur les épaules et être très à l'écoute, c'est une bonne chose que de l'avoir prolongé.
Il sera à mon sens titulaire si on reste en Ligue 2, plutôt en sortie de banc pour commencer si on monte en Ligue 1.
Titulaire en ligue 2 je n'en suis pas certain surtout si mbaye revient (qui a réalisé un excellent prêt à Amiens)
Ce dont je suis certain en revanche c'est que si on reste en ligue 2, on aura une équipe compétitive
Il l'était presque déjà sur cette fin de saison (en tout cas, régulièrement dans le 11). S'il poursuit sa progression il le sera sans souci en L2, sachant que Diallo risque de partir, que Jallow est en fin de contrat, on aura de la place pour lui et Mbaye (et un autre ailier à minima parce que là on est légers).
Bref, beaucoup de supposition, on verra déjà dans quelle division on repartira, j'ai confiance dans notre cellule de recrutement.
Ca m'attriste de savoir que Sané va nous quitter mais effectivement il partira pour 8M a minima, son potentiel est bien trop élevé pour rester à Metz malheureusement, et il nous faut du cash.
Et complètement aligné avec toi sur les estimations TM qui ne sont que très indicatives, en revanche si Diallo part à 7M je trouve qu'on l'aura très bien vendu