Ce qui est incroyable c est de se retrouver à côté des supporters reimois avec ta fille et à chaque but messins de se retenir de crier !!!
Franchement je dirais qd même le dernier pour la délivrance
[Sondage] Quel but messin vous a procuré le plus d'émotions dans ce barrage retour?
-
- sang_grenat
Re: [Sondage] Quel but messin vous a procuré le plus d'émotions dans ce barrage retour?
Le premier, parce que d'1, sans lui, on n'aurait pas eu les 2 autres, et de 2, autant les 2 autres, on pouvait les voir venir, autant le premier arrive après 78 sans frappe messine
- Oliiviier57
Re: [Sondage] Quel but messin vous a procuré le plus d'émotions dans ce barrage retour?
J’ai voté Udol , c’est tout d’un symbole . Enfant du club , capitaine , il se fait 4 fois les croisés et reviens plus fort . Sur le départ l’an dernier mais reste en L2 pour un ultime challenge . L’histoire est tellement bien écrite .
- titi_lorraine
Le troisième car tout s'enchaîne parfaitement sur ce contre, le lob est magnifique, l'explosion de joie sur le banc et Stambouli qui pleure comme un gosse, c'était émouvant.
-
Le 1er. Tout un symbole avec notre capitaine qui s'arrache et réalise un bel exploit individuell qui nous remet dans le match sur notre 1er tir cadré !
Après, les 2 autres sont tout aussi importants et m'ont fait bondir de joie
Après, les 2 autres sont tout aussi importants et m'ont fait bondir de joie
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Le 3eme pour la délivrance et la beauté du geste même si le premier est aussi celui qui nous garde en vie.
- nass17
Sans contestation le but de Mr Udol.
Ce but est le déclencheur de la révolte et remis les.joueurs sur de bon rails.
Les deux autres sont magnifiques mais le premier restera ...celui qui noua donné l espoir de vaincre!
Ce but est le déclencheur de la révolte et remis les.joueurs sur de bon rails.
Les deux autres sont magnifiques mais le premier restera ...celui qui noua donné l espoir de vaincre!
-
Re: Quel but messin vous a procuré le plus d'émotions dans ce barrage retour?
Il a fait un bon match en tout cas une bonne rentrée avec jallow.Glouglou a écrit : Alpha Touré. La pépite, le génie, le plus fort de tous ! Mon chouchou d'amour.![]()
Clairement son meilleur match hier maintenant il va falloir le prêter en ligue 2 pour qu'il fasse une saison pleine pour revenir plus fort chez nous.
Ça ne sera jamais un Lamine Camara ni un pape matar Sarr mais il peut faire une carrière correcte s'il gagne en constance

- Irphaeus
Le premier parce que c'est celui qui change tout ! En tout cas les 3 buts sont magnifiques 

- patrick57
Après le but de Reims je n'y croyais plus
Papa Udol est arrivé et m'a redonné le sourire

Papa Udol est arrivé et m'a redonné le sourire