Bravo à lui !!
début de saison je l ai vu joué en amical a Mondercange au lux..
Je pensais que la marche était trop haute pour lui a Metz..et ben non hier j étais a Reims il a fait son match ! calme serin!
ça sera lui le numéro 2 derrière Bodart et...peut être Oukidja en 3..? ou un jeune derrière peut suffire mais attention a la CAN
Un hommage à Pape Sy
- Prophète
Re: Un hommage à Pape Sy
Effectivement un grand bravo à lui. Il a été très solide sur ces 3 matchs malgré la pression liée à la situation.
Son jeu au pied me semble toutefois à ce jour trop limité pour qu'il puisse constituer une solution fiable sur du long terme en ligue 1.
Son jeu au pied me semble toutefois à ce jour trop limité pour qu'il puisse constituer une solution fiable sur du long terme en ligue 1.
- omardo57
Je ne sais pas si ça c'est joué au mental mais c'était marqué P.SY sur son maillot je crois 
Il pourrait arracher un sapin des Vosges debout ! dixit Thomas JeanGeorges

Il pourrait arracher un sapin des Vosges debout ! dixit Thomas JeanGeorges

-
Il me semble que Oukidja est en fin de contrat et je pense pas qu'il soit reconduit.Sagnol a écrit : Bravo à lui !!
Je pensais que la marche était trop haute pour lui a Metz..et ben non hier j étais a Reims il a fait son match ! calme serin!
ça sera lui le numéro 2 derrière Bodart et...peut être Oukidja en 3..? ou un jeune derrière peut suffire mais attention a la CAN
- belobog
J'étais assez enthousiaste sur les deux ou trois premiers matchs de Bodart... mais j'en suis un peu revenuSagnol a écrit : Bravo à lui !!
Bon jeu de pied c'est certain mais pas forcément toujours très rassurant sur sa ligne ni dans ses prises d'initiative
Du coup, je me demande ce que ça donnerait sur une saison complète en L1
Et puis le truc du "je resterais si le club monte en L1" (je ne sais pas s'il l'a dit exactement comme ça... mais c'est ce que j'ai retenu), j'ai pas non plus trouvé ça très heureux comme message. Il pouvait le penser, il n'était pas obligé de le dire
Bref, à voir mais en l'état, ce n'est pas le joueur que je chercherais à garder en priorité
-
Je faisais parti des sceptiques au vu de son entrée contre Laval.
Il a su se montrer impérial sur sa ligne et malgré sa taille et ses pieds carrés, il a fait un très bon job.
Concernant bodart, il me semble qu’il ait une année supplémentaire avec l’accession en L1
Il a su se montrer impérial sur sa ligne et malgré sa taille et ses pieds carrés, il a fait un très bon job.
Concernant bodart, il me semble qu’il ait une année supplémentaire avec l’accession en L1
- InSerinWeTrust
Sûr dans les airs ( on a vu Reims hier après un ou deux corners, ils ne les ont plus tirés de la même manière ( à la rémoise!), une facilité à aller chercher les ballons au sol ( contrairement à Bodart dont c'est le pont faible). Reste une prise de balle perfectible et un jeu au pied Oukidjien, on ne sait pas non plus ce qu'il vaut sur des tirs à 15-20 mètres à mi hauteur, pas vraiment mis à contribution.
Quoi qu'il en soit, le seul de nos 3 gardiens en championnat cette saison dont on ne peut lettre en cause la responsabilité, et peut être là plus faible moyenne de but encaissé par match ( dont 3 au moins face à des grosses équipes) des 3.
Bravo à lui.
Quoi qu'il en soit, le seul de nos 3 gardiens en championnat cette saison dont on ne peut lettre en cause la responsabilité, et peut être là plus faible moyenne de but encaissé par match ( dont 3 au moins face à des grosses équipes) des 3.
Bravo à lui.
Dernière modification par InSerinWeTrust le 30 mai 2025, 20:24, modifié 1 fois.
-
OK pour Bodart.uLs a écrit : Je faisais parti des sceptiques au vu de son entrée contre Laval.
Il avait quand même une côte à 6 millions en été 2024.
Je ne sais pas quoi penser de lui. Ou on le vend et on prend un peu de pécule , qui forcément a diminué, ou on installe un autre gardien en numéro 1.
Ça va être un vrai chantier. Bodart , je ne sais plus quoi en penser, il a sorti des matchs de fou et en fin de saison il nous coûte des points.
Entre lui et Oukidja on en a pas mal perdu. Et ce poste est primordial.
- Bisounours
Je ne vais boire que du Pepsi cette semaine. 

-
Chapeau à lui.
Il a été solide sur les 3 matchs.
J'étais pas rassuré en voyant sa titularisation pour Dunkerque, je me suis bien trompé et j'en suis bien content
Il a été solide sur les 3 matchs.
J'étais pas rassuré en voyant sa titularisation pour Dunkerque, je me suis bien trompé et j'en suis bien content