Malgré son discours nul dans les vestiaires on a au moins appris qu'il veut garder Stambouli et Udol. De l'avoir sous entendu devant tout le monde j'ai trouvé ca nulGrenat 1985 a écrit : Le président du FC Metz, Bernard Serin, a exprimé son soulagement et sa joie après la victoire des Grenats, ce jeudi à Reims (1-3), qui permet au club à la Croix de Lorraine de retrouver la Ligue 1 un an après l’avoir quittée.
https://www.republicain-lorrain.fr/vide ... ntent=link
[RL] Le FC Metz de retour en Ligue 1 : « C’est un grand jour » se réjouit Bernard Serin
- Chriss200
Re: [RL] Le FC Metz de retour en Ligue 1 : « C’est un grand jour » se réjouit Bernard Serin
-
Re: [RL] Le FC Metz de retour en Ligue 1 : « C’est un grand jour » se réjouit Bernard Serin
Ah ben je l'ai dit à de nombreuses reprises. J'ai confiance en lui . Et il a été pour moi très important dans ce projet..grizzlygrenat a écrit :Pour le coup j’ai bien plus confiance en Arpinon qu’on entend pas beaucoup mais ses premiers recrutements sont des réussites. Pour moi, il faudra à minima un joueur titulaire par ligne (en défense centrale, un milieu relayeur et un 9)DidierZedong a écrit :
Les meilleurs mercatos que Serin a fait c'est quand on est ...descendus.
Ou quand on avait vraiment chaud au c**.
En National il avait fait venir quand même avec DDO (paix à son âme) des joueurs du calibre de Carrasso et Lejeune quand même !
En L1 après c'est plus difficile. Entre les bons joueurs qu'il faut bien payer , on prend finalement des moyens qu'on surpaye. Je parle même pas des mauvais .
L'an passé c'est le pire mercato qu'on ait fait . Aucun des joueurs ne s'est imposé. Je parle pas de Mikautadze mais les N'Guessan, VDK, Hérelle, Lamkel Zé, Estupinian, Tetteh... j'en oublie peut-être.
Là Arpinon a fait l'un des meilleurs mercatos depuis 2017. Et tout ça avec peu de moyens, même si Serin a quand même lâché 3 millions pour Hein.
Et surtout le club a su garder une bonne partie de l'effectif. Et quand on voit la saison de Udol, Sané, Kouao ou encore Sabaly c'est pas rien.
-
Selon l'After on va perdre Udol. Bon après on sait comment ça se passe dans le foot mais je suis pas optimiste sur le sujet.Chriss200 a écrit :Malgré son discours nul dans les vestiaires on a au moins appris qu'il veut garder Stambouli et Udol. De l'avoir sous entendu devant tout le monde j'ai trouvé ca nulGrenat 1985 a écrit : Le président du FC Metz, Bernard Serin, a exprimé son soulagement et sa joie après la victoire des Grenats, ce jeudi à Reims (1-3), qui permet au club à la Croix de Lorraine de retrouver la Ligue 1 un an après l’avoir quittée.
-
Tout est nul en fait .....Chriss200 a écrit :Malgré son discours nul dans les vestiaires on a au moins appris qu'il veut garder Stambouli et Udol. De l'avoir sous entendu devant tout le monde j'ai trouvé ca nulGrenat 1985 a écrit : Le président du FC Metz, Bernard Serin, a exprimé son soulagement et sa joie après la victoire des Grenats, ce jeudi à Reims (1-3), qui permet au club à la Croix de Lorraine de retrouver la Ligue 1 un an après l’avoir quittée.

- Frayel
A l ouverture du forum des transferts, le 10 juin , je ferai mon résumé sur les bons joueurs abordables de ligue 2 et avec la montée cela change la donne par rapport à mes avancées données sur un autre topic .. caddiou , Demoncy par exemple on peut viser mieux ...comme Picard !
Arpinon fera au mieux, il a un vaste chantier dans tous les secteurs 1 buteur , 2 ailiers, 2 centraux , 1 voir deux latéraux et peut être un 6 même si Alpha a bien progressé.
C est un mercato typique de top ligue 2 que j espère .
Pour le coup je suis plus confiant pour les idées d Arpinon que Dreossi , DDO, Gaillot Freitas .
Des départs : Sané , Diallo , Lo , Traore , VDK , le prêt d ibou , Colin ? , Asoro ? Le prêt de Mbaye , Jallow ..
1 départ, 1 arrivée en somme
Arpinon fera au mieux, il a un vaste chantier dans tous les secteurs 1 buteur , 2 ailiers, 2 centraux , 1 voir deux latéraux et peut être un 6 même si Alpha a bien progressé.
C est un mercato typique de top ligue 2 que j espère .
Pour le coup je suis plus confiant pour les idées d Arpinon que Dreossi , DDO, Gaillot Freitas .
Des départs : Sané , Diallo , Lo , Traore , VDK , le prêt d ibou , Colin ? , Asoro ? Le prêt de Mbaye , Jallow ..
1 départ, 1 arrivée en somme
- pershing
Il a largement mérité son bon de sortie, non ?
Partir sur cette très belle note, c'est presque l'idéal.
Et c'est normal qu'il aspire à autre chose que jouer le maintien.
- Frayel
Dans le fond , tu as raison mais si c est pour Toulouse , Nantes ou Auxerre nonpershing a écrit : Il a largement mérité son bon de sortie, non ?
Est ce qu un club comme Rennes , Lens , Lille s intéressent à lui ?
L Allemagne sinon dans un top 12
- pershing
Tu crois vraiment qu'il partira pour un club jouant le maintien ?Frayel a écrit :Dans le fond , tu as raison mais si c est pour Toulouse , Nantes ou Auxerre nonpershing a écrit : Il a largement mérité son bon de sortie, non ?
Mais même... quelle que soit sa destination, il est souverain.
-
Il a failli partir pour saint Étienne…pershing a écrit :Tu crois vraiment qu'il partira pour un club jouant le maintien ?Frayel a écrit :
Dans le fond , tu as raison mais si c est pour Toulouse , Nantes ou Auxerre non
- pershing
... qui avait de grosses ambitions à son retour en L1.bricooo a écrit :Il a failli partir pour saint Étienne…pershing a écrit :
Tu crois vraiment qu'il partira pour un club jouant le maintien ?
Et qui a géré sa remontée de la pire des manières.
Mais sur le papier, à l'époque, ça ne paraissait pas si déconnant.
Après tout, Hein a bien renoncé à la L1 pour revenir à Metz. Combien de joueurs à leur meilleur prennent ce genre de décision ?