[RL] Alexandre Oukidja : « Si je quitte le FC Metz, c’est avec le sentiment du travail accompli »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zic is back

Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Si je quitte le FC Metz, c’est avec le sentiment du travail accompli »

Messagepar zic is back » 30 mai 2025, 19:42

Si tu pars merci pour tout Alex, les bons comme les mauvais moments. Tu as toujours tout donné sur le terrain sans jamais tricher. Je garderai en mémoire tes coups de folie et tes sorties aériennes ou tu faisais toujours une victime en général. 😁😁

Seth Dragmetz

Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Si je quitte le FC Metz, c’est avec le sentiment du travail accompli »

Messagepar Seth Dragmetz » 30 mai 2025, 20:30

Merci pour ton investissement et tous ces souvenirs.
Même dans les moments difficiles ou les moments de folie (Ninja), on a vu que tu donnais tout.

bjmozart

Messagepar bjmozart » 30 mai 2025, 20:41

Il mérite que la direction lui propose un contrat de 2 ans en temps que 3ieme gardien pour qu'il puisse passer ces diplômes d'entraineur de gardien et qu'il nous remplace notre entraineur actuel.
S'il nous quitte bonne chance a lui et il a le niveau pour une équipe de l2 de milieu de tableau ou une équipe qui monte comme Nancy :yes:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 30 mai 2025, 20:52

Merci pour tout Alexandre.

Un excellent gardien, fantasque, bondissant, et un type adorable.

Puisses-tu rester parmi nous, demain ou après-demain, peu importe le rôle.

Une pensée pour sa maman qui nous a quittés il y a un an.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 30 mai 2025, 20:57

Amsalem a écrit : Merci pour tout Alexandre.

Un excellent gardien, fantasque, bondissant, et un type adorable.

Puisses-tu rester parmi nous, demain ou après-demain, peu importe le rôle.

Une pensée pour sa maman qui nous a quittés il y a un an.
Tout pareil

Soren

Messagepar Soren » 30 mai 2025, 21:10

Il va sûrement rebondir à Thionville, c'est proche de sa résidence secondaire, Montenach :mrgreen: :mrgreen:
Plus sérieusement, je pense qu'il se serait posé la question si Thionville était en National et l'avait sollicité

nass17

Messagepar nass17 » 31 mai 2025, 10:30

Pourquoi tant d'ingratitudes et de mauvaise foi.?
Il a coûté des points sûrement mais il a fait de belles choses et a toujours été fier d'être messin...
En outre il a aussi préservé les cages messines pour nous permettre de gagner quelquefois.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 31 mai 2025, 10:55

Un super mec, un super gardien. Qui aime le club.
Je n’aurai jamais compris les personnes qui le critiquent.
Merci pour tout Alex.
Tu resteras dans nos mémoires, en tout cas la mienne.
Après si on le prolonge…. J’adorerais…

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 31 mai 2025, 11:04

Merci pour tout Alex :bravo:
Si tu pouvais prendre la place de Marichez :mrgreen:

Gipsy

Messagepar Gipsy » 31 mai 2025, 11:24

nass17 a écrit : Pourquoi tant d'ingratitudes et de mauvaise foi.?
Il a coûté des points sûrement mais il a fait de belles choses et a toujours été fier d'être messin...
En outre il a aussi préservé les cages messines pour nous permettre de gagner quelquefois.
Tout pareil ! :acclam:

Revenir à « Passion Grenat »