[Ligue1.fr] Le film des barrages

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno

Re: [Ligue1.fr] Le film des barrages

Messagepar TressorMoreno » 31 mai 2025, 15:48

Lutin57. a écrit : On remarque qq trucs

nos 3 buts sont côtés parcage
La splendide passe de Diallo,sur le but de Hein
Dernier point : au coup de sifflet final, les joueurs ne se congratulent pas, ils foncent direct au parcage....
Je m'étais fait la même remarque.
Autre remarque sur l'ensemble de la saison, j'ai l'impression qu'on a marqué énormément de buts dans le jeu et très peu sur coup de pied arrêté (hors penalty).
D'ailleurs nos 3 buts à Reims sont marqués dans le jeu, un exploit individuel de Udol sur le premier et ensuite toujours Udol à l'avant dernière passe sur le 2 ème et 3 ème but.
Il mérite son titre d'homme du match :mrgreen:

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 31 mai 2025, 16:01

TressorMoreno a écrit :
Lutin57. a écrit : On remarque qq trucs

nos 3 buts sont côtés parcage
La splendide passe de Diallo,sur le but de Hein
Dernier point : au coup de sifflet final, les joueurs ne se congratulent pas, ils foncent direct au parcage....
Je m'étais fait la même remarque.
Autre remarque sur l'ensemble de la saison, j'ai l'impression qu'on a marqué énormément de buts dans le jeu et très peu sur coup de pied arrêté (hors penalty).
D'ailleurs nos 3 buts à Reims sont marqués dans le jeu, un exploit individuel de Udol sur le premier et ensuite toujours Udol à l'avant dernière passe sur le 2 ème et 3 ème but.
Il mérite son titre d'homme du match :mrgreen:
C'est vrai. Mais Hein a mis quand même 5 ou 6 pénos je crois.

Symph57

Messagepar Symph57 » 31 mai 2025, 17:41

verlainenco a écrit :
Je suis curieux de savoir pourquoi le président à convoqué Udol et Stambouli dans son bureau a la fin du match a Reims...
Je suis aigri mais j'ai trouvé ce moment génant. Surtout vis à vis des autres joueurs qui attendaient "un discours".

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 31 mai 2025, 18:58

Une discussion entre capitaine et premier cadre sur les modalités de paiement de la prime de montée ? Le père Serein il ne s'est pas fait avoir à l'émotion dans le vestiaire pour doubler les primes de matches !

Taison*

Messagepar Taison* » 31 mai 2025, 20:17

J'ai trouvé ce film génial... j'aime beaucoup la mise en scène de l'évènement et ces images au ras du sol.

Revenir à « Passion Grenat »