[RL] Jessy Deminguet : « J’étais certain qu’on n'allait rien lâcher »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
santamaradona

Re: [RL] Jessy Deminguet : « J’étais certain qu’on allait rien lâcher »

Messagepar santamaradona » 31 mai 2025, 11:56

Frayel a écrit :
santamaradona a écrit :l
Il faudra un autre milieu solide avec Stambouli Deminguet et Touré. En Ligue 1, il t'en faut 4 pour 2 postes
Un mec batailleur et accrocheur de ligue 2 comme Sidibé ..même si il a des lacunes techniques .
Vous savez que j aime beaucoup Caddiou mais son côté box to box hybride n est peut être pas adaptable à la Ligue 1 faute de vitesse
Ragoubert à fait aussi une énorme saison mais il appartient au LOSC
Le dernier que j ai trouvé intéressant comme bon nombre de ses coéquipier..Vargas , Kouassi , Selouki c est Titouan Thomas .....3 saisons pleines dans des ligues 2 et cette année il a souvent été le mieux évalué de son équipe
Caddiou, en effet, ça peut être juste en ligue 1 et Ragoubert intouchable. Thomas oui c'est peut-être ce type de joueur.
De toutes façons ce poste n'est pas le prioritaire.
La priorité et s'il y a de l'argent à mettre, c'est pour un DC (2 si Sané ne reste pas) et un buteur.
En milieu complémentaire ou en ailier, on a plus de temps pour se positionner selon les opportunités.

Frayel

Re: [RL] Jessy Deminguet : « J’étais certain qu’on allait rien lâcher »

Messagepar Frayel » 31 mai 2025, 12:18

santamaradona a écrit :
Frayel a écrit :
Un mec batailleur et accrocheur de ligue 2 comme Sidibé ..même si il a des lacunes techniques .
Vous savez que j aime beaucoup Caddiou mais son côté box to box hybride n est peut être pas adaptable à la Ligue 1 faute de vitesse
Ragoubert à fait aussi une énorme saison mais il appartient au LOSC
Le dernier que j ai trouvé intéressant comme bon nombre de ses coéquipier..Vargas , Kouassi , Selouki c est Titouan Thomas .....3 saisons pleines dans des ligues 2 et cette année il a souvent été le mieux évalué de son équipe
Caddiou, en effet, ça peut être juste en ligue 1 et Ragoubert intouchable. Thomas oui c'est peut-être ce type de joueur.
De toutes façons ce poste n'est pas le prioritaire.
La priorité et s'il y a de l'argent à mettre, c'est pour un DC (2 si Sané ne reste pas) et un buteur.
En milieu complémentaire ou en ailier, on a plus de temps pour se positionner selon les opportunités.
Je n avais pas cité Bardelli car à mon sens inabordable
Entièrement de ton avis à l exception du poste d ailier , on va perdre Diallo , Asoro et Jallow ...il nous en faut donc 2 , nous avons vu aussi que c était un point faible .
Après , avec un buteur Sabaly va basculer sur l aile ...nous avons besoin d un ailier type Picard ( chaud le prix et visé par d autres ) et d un ailier pour le banc afin d en avoir 4 ..Sabaly , Bokele , recrue titualaire , recrue pour le banc ( type selouki , Hemia , Leautey )

Mirabelle60

Re: [RL] Jessy Deminguet : « J’étais certain qu’on n'allait rien lâcher »

Messagepar Mirabelle60 » 31 mai 2025, 19:58

J'espère qu'on gardera aussi Asoro. Pour doubler un poste il peut faire l'affaire. Il a une bonne mentalité

Revenir à « Passion Grenat »