Oui 25 millions c est pas énorme...oui il y a un déficit structurel de 20 millions à combler ( Rémi A vient de le redire sur GM ) .
Mais le Havre n aura pas plus , Angers non plus , Le TFC doit réduire sa masse salariale .
Il faudra jouer sa chance , Auxerre y est arrivé cette saison , Angers aussi ....leur force ...Un buteur
[France-Bleu] Hélène Schrub "On va perdre 60% par rapport aux recettes d'il y a deux ans en Ligue 1"
- Frayel
- Przemysl.
Re: [FRANCEBLEU] Hélène Schrub "On va perdre 60% par rapport aux recettes d'il y a deux ans en Ligue 1"
Je rajoute qu'Angers va réduire son budget de 25 à 22 ou 23 M. Auxerre va faire de même. Le Havre idem. On va gagner deux gros salaires (Oukidja et Traoré). On va vendre Diallo. On va récupérer Mbaye, prolonger Deminguet. Pour le moment on n'est pas plus faible qu'en L2. Le recrutement va arriver, doucement, mais il va arriver. On fera le bilan le 1er septembre.Frayel a écrit : Oui 25 millions c est pas énorme...oui il y a un déficit structurel de 20 millions à combler ( Rémi A vient de le redire sur GM ) .
Mais le Havre n aura pas plus , Angers non plus , Le TFC doit réduire sa masse salariale .
Il faudra jouer sa chance , Auxerre y est arrivé cette saison , Angers aussi ....leur force ...Un buteur
-
Re: [FRANCEBLEU] Hélène Schrub "On va perdre 60% par rapport aux recettes d'il y a deux ans en Ligue 1"
Ca rejoint ce que disait le Président de la DNCG, à savoir qu'il va y avoir deux groupes :sogood a écrit :
- les clubs qui ont joué l'Europe sur les 2-3 dernières saisons et qui globalement n'auront pas grand-chose à craindre car à l'image de Brest, les pertes initiées par la crise du foot FR est compensée par les bénéfices réalisés via la Coupe d'Europe;
- les autres, qui vont devoir sérieusement se serrer la ceinture et même avec ça, ce n'est pas dit que certains survivent.
- InSerinWeTrust
Traoré n'était pas particulièrement un gros salaire par rapport à d'autres du club. Si je me rappelle bien les développements de l'Equipe, c'était moins de 20 000 par mois( perso, je signe de suite), ce qui est un peu plus élevé que la moyenne en L2 (15000)Przemysl. a écrit :Je rajoute qu'Angers va réduire son budget de 25 à 22 ou 23 M. Auxerre va faire de même. Le Havre idem. On va gagner deux gros salaires (Oukidja et Traoré). On va vendre Diallo. On va récupérer Mbaye, prolonger Deminguet. Pour le moment on n'est pas plus faible qu'en L2. Le recrutement va arriver, doucement, mais il va arriver. On fera le bilan le 1er septembre.Frayel a écrit : Oui 25 millions c est pas énorme...oui il y a un déficit structurel de 20 millions à combler ( Rémi A vient de le redire sur GM ) .
- Przemysl.
https://actu.fr/grand-est/metz_57463/vo ... 46853.htmlInSerinWeTrust a écrit :Traoré n'était pas particulièrement un gros salaire par rapport à d'autres du club. Si je me rappelle bien les développements de l'Equipe, c'était moins de 20 000 par mois( perso, je signe de suite), ce qui est un peu plus élevé que la moyenne en L2 (15000)Przemysl. a écrit :
Je rajoute qu'Angers va réduire son budget de 25 à 22 ou 23 M. Auxerre va faire de même. Le Havre idem. On va gagner deux gros salaires (Oukidja et Traoré). On va vendre Diallo. On va récupérer Mbaye, prolonger Deminguet. Pour le moment on n'est pas plus faible qu'en L2. Le recrutement va arriver, doucement, mais il va arriver. On fera le bilan le 1er septembre.
Plus du double
- dutcom
Jestro a écrit :Déjà qu'on peut pas monter en ligue 1 avec cette équipe toute pourrite...Kiara40 a écrit :
On peut pas exister avec 25 millions de budget...

Moi ce qui me réjouit c'est que tout le monde va réduire la voilure.
Cette année encore à part Montpellier le niveau était très dense et on aura une carte à jouer.
Enleve Simon et Abline à Nantes c'est pu la même équipe, Perrin a Auxerre etc je vais pas tous les citer mais bref le niveau d'une bonne dizaine d'équipe pourrait baisser.
- Chriss200
Je ne mettrais pas Auxerre dans cette catégorie, le président est surement aussi riche que celui de l'OM voir plus, ca vous donne une idée de ce que ca pourrait donner.Przemysl. a écrit :Je rajoute qu'Angers va réduire son budget de 25 à 22 ou 23 M. Auxerre va faire de même. Le Havre idem. On va gagner deux gros salaires (Oukidja et Traoré). On va vendre Diallo. On va récupérer Mbaye, prolonger Deminguet. Pour le moment on n'est pas plus faible qu'en L2. Le recrutement va arriver, doucement, mais il va arriver. On fera le bilan le 1er septembre.Frayel a écrit : Oui 25 millions c est pas énorme...oui il y a un déficit structurel de 20 millions à combler ( Rémi A vient de le redire sur GM ) .
On va seulement se battre avec Toulouse, Angers et Le Havre pour le budget, en espérant qu'il y ai plusieurs invités surprises.
- sogood
Le budget va être construit également avec les partenaires qui sont un peu plus généreux en L1.
Sans la qualité d'accueil de la tribune sud, le club serait encore plus en difficulté.
Sans la qualité d'accueil de la tribune sud, le club serait encore plus en difficulté.
- InSerinWeTrust
Ça m, c'était la deuxième saison du 1er contrat de Traoré, Metz était en L1.;Przemysl. a écrit :https://actu.fr/grand-est/metz_57463/vo ... 46853.htmlInSerinWeTrust a écrit :
Traoré n'était pas particulièrement un gros salaire par rapport à d'autres du club. Si je me rappelle bien les développements de l'Equipe, c'était moins de 20 000 par mois( perso, je signe de suite), ce qui est un peu plus élevé que la moyenne en L2 (15000)
Plus du double
Pour cette saison 24/25, Traoré a signé un autre contrat d'un an, donc pas forcément dans les mêmes termes que son 1 er contrat de 2 ans (2022 à 2024)
-
Vache si c'est vrai il y en a qui coûte cher pour le rendement qu'ils ont ...Przemysl. a écrit :https://actu.fr/grand-est/metz_57463/vo ... 46853.htmlInSerinWeTrust a écrit :
Traoré n'était pas particulièrement un gros salaire par rapport à d'autres du club. Si je me rappelle bien les développements de l'Equipe, c'était moins de 20 000 par mois( perso, je signe de suite), ce qui est un peu plus élevé que la moyenne en L2 (15000)
Plus du double
Maxime Colin : 50 000 euros par mois
Alexandre Oukidja : 40 000 euros par mois
Kévin Van Den Kerkhof : 40 000 euros par mois