Sinon, je pense qu'on le reverra plus avec le maillot grenat vu le discours de DB sur le respect, la ponctualité, etc...
C'est exactement à ça que je pensais, suspension du salaire tout en restant contractuellement la "propriété" du FC Metz.Patsupfcmetz a écrit :Son salaire peut il être suspendu dans ces cas là ? Sans pour autant le libérer de son contrat ?
Le Fc Metz doit pouvoir saisir la Fifa et faire suspendre Razack de toute compétitions également ?
Ah, quand même, +1.Norton a écrit :Le FC Metz n'avait qu'à se renseigner davantage sur la valeur humaine du joueur avant de le faire signer. Ils ont voulu le garder malgré des rebondissements qui n'en finissaient plus. C'est une somme d'erreurs qu'il faut assumer.
Et ca doit montrer aux dirigents que pour monter une bonne équipe de ligue 2, on n'a pas besoin d'internationaux ou de je ne sais quel meilleur buteur de championnat étranger. Il faut des garçons sains, ambitieux et qui possèdent un potentiel sportif (cf Brest, Arles...et Boulogne ou Montpellier l'année dernière).
Et il me semble que notre Centre de formation est assez riche dans ce domaine.
Formons, faisons confiance, patientons. Puis vendons et préparons très tôt la relève. Guy Roux avait tracé une voie à Auxerre dans ce sens, n'est-elle pas intéressante ?
Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic, Soren et 195 invités