[Site off] Papa Amadou Diallo rejoint Norwich FC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pilch

Re: [Site off] Papa Amadou Diallo rejoint Norwich FC

Messagepar pilch » 24 juil. 2025, 22:23

Carrass' a écrit : Bonne continuation à lui, merci pour son apport et ses stats lors de son passage à Metz.

Joueur malgré tout intriguant car irrégulier et difficile d'être certain de son potentiel réel.
Pareil.

Bonne continuation Papa !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 juil. 2025, 22:30

Il a apporté sa pierre à l'édifice de la montée, quoi qu'on en dise.
En espérant qu'il poursuive sa progression en Angleterre et trouve son poste de prédilection. Je suivrai son évolution lors des prochaines saison, curieux de savoir s'il en a encore sous le pied ou s'il est déjà au max de ce qu'il peut apporter.

Hop, encore 5M€ dans la besace. on doit être aux alentours des 11M€ avce Udol, Tetteh, Candé et lui.

redted

Messagepar redted » 24 juil. 2025, 22:37

D'après l'article de Norwich: "undisclosed fee"

“I really always wanted Norwich City. I am excited about the project and the vision for this club and I can’t wait to come to England and meet my new team-mates and the supporters.”

https://www.canaries.co.uk/content/norw ... dou-diallo

phil57

Messagepar phil57 » 24 juil. 2025, 22:56

Merci à lui pour l’argent qu’il aura rapporté au fc Metz . Pour le coté sportif… on l’a vu beaucoup de bouts matchs mais difficile à dire s’il pouvait exploser ou pas puisqu’au bout d’un an et demi il est déjà plus chez nous ? Le plus mauvais souvenir de lui c’est son rouge contre sainté qui a couté une descente au club ! Partir pour jouer en L2 anglaise je sais pas vraiment si c’est une pour une progression ou pour le fric …

Zed90

Messagepar Zed90 » 24 juil. 2025, 23:14

Merci pour tout ce qu'il a apporté au club, mais au passage, je ne vois pas en quoi il a été irrégulier car il a toujours mouillé le maillot sans réchigner à l'effort défensif et au jeu sans ballon et a toujours été à minima moyen (pas souvenir de matchs où il soit passé complètement à côté d'un point de vue individuel, même si on ne va pas manquer de me citer son rouge en barrages qui en a fait une bête noire pour quelques uns). Bonne continuation dans ta carrière Pape, et au plaisir de te réaccueillir un jour en prêt comme Bouba Traoré

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 24 juil. 2025, 23:18

Merci beaucoup et bonne continuation.

El Pop

Messagepar El Pop » 24 juil. 2025, 23:28

Zed90 a écrit : Merci pour tout ce qu'il a apporté au club, mais au passage, je ne vois pas en quoi il a été irrégulier car il a toujours mouillé le maillot sans réchigner à l'effort défensif et au jeu sans ballon et a toujours été à minima moyen (pas souvenir de matchs où il soit passé complètement à côté d'un point de vue individuel, même si on ne va pas manquer de me citer son rouge en barrages qui en a fait une bête noire pour quelques uns). Bonne continuation dans ta carrière Pape, et au plaisir de te réaccueillir un jour en prêt comme Bouba Traoré
Voilà, avec au passage de belles stats pour sa 1ère saison accomplie, on a connu pire comme joueur irrégulier, à 20 ans.
J'aurais aimé le voir cette saison, bien que parfois " effacé " il m'a laissé une belle impression, joueur d'équipe, avec je pense une certaine marge de progression que j'espère la 2ème div anglaise lui permettra d'exploiter.
Buona fortuna Papa

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 25 juil. 2025, 01:10

redted a écrit : “I really always wanted Norwich City"
Lol, ça donne l'impression qu'il rêve d'évoluer à Norwich depuis son plus jeune âge :mrgreen:

Sinon à part ça, personne pour dire qu'un contrat ça se respecte ? :chut;

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 25 juil. 2025, 02:11

Bonne continuation à lui
Et à un jour peut-être. Qui sait :mrgreen:

alain0157

Messagepar alain0157 » 25 juil. 2025, 07:49

sang_grenat a écrit :
redted a écrit : “I really always wanted Norwich City"
Lol, ça donne l'impression qu'il rêve d'évoluer à Norwich depuis son plus jeune âge :mrgreen:

Sinon à part ça, personne pour dire qu'un contrat ça se respecte ? :chut;
..... interdisons les transferts dans ce cas et revenons aux subventions municipales ....

Revenir à « Passion Grenat »