[De retour du stade] J2: OL - METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: [De retour du stade] J2: OL - METZ

Messagepar Irphaeus » 24 août 2025, 16:23

Merci Curtis pour se retour inside dans les tribunes, très intéressant à lire, l'équipe progresse et produit du jeu, ça fait plaisir :ninja:

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 24 août 2025, 22:35

De retour du stade aussi
Déplacement sympa malgré la défaite et les 1200 kms aller retour
Parcage au top comme toujours
On lâche rien :metzch:
A dimanche à Jean bouin !
Pour débloquer le compteur points
Pièces jointes
Screenshot_20250824_150238_Gallery.jpg

Evargalo

Messagepar Evargalo » 24 août 2025, 23:18

Speedygonzales a écrit : Je crois que le gardien adverse n'a fait qu'un arret, et seulement 2 tirs cadrés sur 10 , Lyon, 8 tirs cadres.
On a donc marqué un but !

Kaiserinho

Messagepar Kaiserinho » 25 août 2025, 08:54

J'étais présent aussi en latéral (en face de toi) et j'ai également eu une bonne impression général.
On en prend 3 sur les 3 ou 4 occaz dangereuses de Lyon mais lorsque l'on aura arrêté une organisation défensive précise ça ira mieux.
J'ai été agréablement surpris par nos sorties de balle (merci bouba), pas de panique, ça multiplie les passes et ça ressort. La sortie de balle qui arrive sur Hein qui déborde et centre un peu tôt pour Madjo aurait mérité un autre sort et on ne ferait pas la même analyse du match. A l'inverse, on a su par moment gêner des lyonnais qui ne s'embêter pas trop et balançaient devant.

Il y a du progrès par rapport à Lens et si on joue comme ça toute l'année, on sera largement à notre place dans notre championnat !

poitevin_ 57

Messagepar poitevin_ 57 » 25 août 2025, 09:31

On a vraiment pas à rougir de cette défaite,on aurait pu prendre une valise. LYON est bien au dessus et affiche bien son ambition dans ce championnat. Vu de la télé on pourrait pensé qu'on était à la ramasse sur certaines actions mais je suis rassuré d'avoir un retour vu du terrain. Merci pour ces commentaires et comme tous le monde j'attends la progression du groupe j'ai hâte que ce mercato se finisse sur une bonne note. :metzch: :metzch:

Kent'

Messagepar Kent' » 25 août 2025, 11:01

Curtis a écrit : - dans les tribunes, j’ai entendu beaucoup de commentaires positifs envers Metz: « Metz ça joue au foot » n’est pas une phrase que j’ai beaucoup entendu dans ce stade, je peux vous l’affirmer. Et je l’ai entendu aussi bien autour de moi au stade, que dans les coursives, et dans le tram du retour.
Pour rebondir là-dessus, j'aime bien aller jeter un œil sur le forum du club adverse après le match, et pour le coup, le forum lyonnais va dans ce sens. On est passé d'un avant-match avec beaucoup d'arrogance (mais soyons francs, on va pas leur jeter la pierre) alors qu'après, les commentaires vont souvent dans le même sens : belle équipe messine, ça joue, des mouvements qu'ils ne s'attendaient pas à voir de notre côté MAIS un manque de talent globalement que Lyon a et qui explique à la fin le résultat.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 25 août 2025, 11:04

Kent' a écrit :
Curtis a écrit : - dans les tribunes, j’ai entendu beaucoup de commentaires positifs envers Metz: « Metz ça joue au foot » n’est pas une phrase que j’ai beaucoup entendu dans ce stade, je peux vous l’affirmer. Et je l’ai entendu aussi bien autour de moi au stade, que dans les coursives, et dans le tram du retour.
Pour rebondir là-dessus, j'aime bien aller jeter un œil sur le forum du club adverse après le match, et pour le coup, le forum lyonnais va dans ce sens. On est passé d'un avant-match avec beaucoup d'arrogance (mais soyons francs, on va pas leur jeter la pierre) alors qu'après, les commentaires vont souvent dans le même sens : belle équipe messine, ça joue, des mouvements qu'ils ne s'attendaient pas à voir de notre côté MAIS un manque de talent globalement que Lyon a et qui explique à la fin le résultat.
J'ai regardé le match avec des supporters lyonnais parce que j'en ai pas mal dans mon groupe d'amis, ils étaient effectivement agréablement surpris, surtout en comparant avec des équipes comme Le Havre et Lorient. Impressionnés par Madjo, séduits par les 2 géorgiens, le consensus c'était "si vous êtes plus décisifs la 15e place c'est dans la poche". Ils attendaient une victoire de leur part mais ne s'attendaient pas à ce genre de match.

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 25 août 2025, 14:03

Curtis a écrit : - à la fin du match, le groupe est allé saluer le parcage dans son ensemble (ou quasiment?). Stambouli en premier lieu qui a fait des signes comme pour dire que ça allait venir. Il est reparti vers les vestiaires avec un géorgien sous chaque bras :mrgreen: Ça faisait vraiment le tonton.
Stamboulishvili :mrgreen:

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 26 août 2025, 01:38

Curtis a écrit :
- à la fin du match, le groupe est allé saluer le parcage dans son ensemble (ou quasiment?). Stambouli en premier lieu qui a fait des signes comme pour dire que ça allait venir. Il est reparti vers les vestiaires avec un géorgien sous chaque bras :mrgreen: Ça faisait vraiment le tonton.
Oui c'est vrai , il était en première ligne comme un leader a arranger le parcage
malgré la distance avec les joueurs , car il faut dire que ce parcage 3eme anneau , c'est nul mais bon ce n'est qu'un avis

A noter une ovation au Roi George a son tour d'honneur !

fabrice

Messagepar fabrice » 26 août 2025, 07:43

Curtis a écrit : Quand je nous vois jouer comme hier soir, j’ai tendance à penser que je vous referai un « retour du stade » la saison prochaine.
Ah ? Tu vois Lyon descendre aussi ?

Revenir à « Passion Grenat »