Messagepar verlainenco » 30 sept. 2025, 18:50
C'est une très bonne confrontation car on aura l'obligation de changer notre jeu monocorde. On va devoir alterner, c'est ce qui nous manque cruellement et qui nous rend egalement vulnérable.
Ce match devrait donc nous permettre d'apprendre plus vite. Si on le gere bien, tant mieux. Si on se loupe, rien de grave.
Il faut que les joueurs sortent de leur shema stereotypés et ne pas se cacher, ni venir pleurer.
On va/doit voir emerger dans ce match les joueurs qui ont du caractere au dela de ce que peut leur demander le coach.
Bokele doit continuer sur sa lancée, aller plus au mastique defensivement, et ne pas pleurer a chaque contact.
Hein doit limiter son jeu a des taches plus precises, ne pas vouloir etre partout et finalement nulle part.
Diallo a les qualités, il faut que nos milieux ajustent mieux la mire.
Pour moi, Tsita et Abuashvili son trop faible, on leur trouve beaucoup d'excuses mais leur engagement physique et trop insuffisant a mon gout.
Je leur prefere un I Sane, qui a du mal a exister a cause de son deficit physique mais qui ne rechigne jamais.
Sabaly connait ce type de match, il pourra entrer pour profiter de sa fraicheur et de ses appuis courts face a des defenseurs un peu emoussés.
Il va y avoir de la rotation cote OM, avec des remplacements qui vont bonifier leur équipe.
Du coup il faut réserver des cartouches pour la 2e mi temps.
Je débuterais donc avec AlphaTouré dans le milieu si FBT debute a gauche. En cas de rechute ou autre, je le replacerai Toure en latéral et integrerai un milieu frais.
++++++++++ Fisher++++++++++
Kouao++ Sane++ Yegbe++ FBT
++++++ Gbamin ++++++
Bokele ++ Traore+++ AlphaT ++ Hein
++++++++ Diallo. ++++++++++
N'oublions pas que le PFC les a surpris sur quelques occasions. A nous de nous en inspirer, notamment Hein devrait un peu plus frapper au but.
PS: je ferai quoiqu'il arrive rentrer Madjo 5 ou 10mn a la fin. Pourun jeune je pense que c'est plus motivant 10mn face a l'om que 45 mn face auHavre