Comme nous, ça tombe bien.Nikelkrom a écrit : Et ? C'est désormais une équipe de Ligue 2,,,

Comme nous, ça tombe bien.Nikelkrom a écrit : Et ? C'est désormais une équipe de Ligue 2,,,
Ca va même bien tomber à ce rythme là !geo alambic a écrit :Comme nous, ça tombe bien.Nikelkrom a écrit : Et ? C'est désormais une équipe de Ligue 2,,,
C'est sûr que quand on attend n'importe quel prétexte pour ***** sur le club,deux défaites d'affilée en match amical, c'est du pain béni....chevaliergrenat a écrit : les matchs amicaux refletent le niveau de l'equipe c'est a dire tres faible. Aucun joueur de couloir, mis a part CASSAN, personne en attaque (BOURGEOIS SAKHO et GESTEDE c tres tres leger). Que l'on casse le contrat d'OMO et que son tres gros salaire economisé nous permette de faire venir un attaquant. Ca fait trois ans que l'on a personne en attaque a METZ et la non on s'evertue a faire venir des milieux axiaux. De toute maniere l'objectif cette annee est de tenter de se maintenir en L2, chose qui ne sera pas simple car je ne vois pas une equipe de L2 plus faible que nous actuellement.
get_up_kids a écrit : Cela étant dit, il n'empêche d'être conscient que l'effectif actuel n'est as au complet ,et ne peut viser raisonnablement en l'état autre chose que le maintien....
Pour espérer vivre une saison de transition tranquille en construisant paisiblement une équipe caable de monter en2 ans,il faut au moins Guerriero+1 attaquant expérimenté + 1 milieu offensif de couloir!
Bien entendu,le plus vite possible!drac a écrit :get_up_kids a écrit : Cela étant dit, il n'empêche d'être conscient que l'effectif actuel n'est as au complet ,et ne peut viser raisonnablement en l'état autre chose que le maintien....
Pour espérer vivre une saison de transition tranquille en construisant paisiblement une équipe caable de monter en2 ans,il faut au moins Guerriero+1 attaquant expérimenté + 1 milieu offensif de couloir!
Je signe tout de suite , mais il ne va pas falloir attendre 3 semaines pour cela.
Finalement, on arrive toujours par être d'accord, mais on ne fonctionne pas pareil heureusement d'ailleurs.get_up_kids a écrit :Bien entendu,le plus vite possible!drac a écrit :
Je signe tout de suite , mais il ne va pas falloir attendre 3 semaines pour cela.
3 semaines, c'est court, mais c'est long aussi.sepi1975 a écrit :Le plus vite possible...
Voila un problème, au FC Metz, on recrtute toujours à la dernère minute. On va encore recruter un joueur qui n'aurra pas fait la preparation et a qui, il faudra encore un long moment d'adaptation avant de jouer.C'est vrai que les résultats en matchs amicaux, ne valent pas grand chose, mais après deux revers d'affilé, j'espère que les dirigeants ont pris conscience du travaille à effectuer et surtout les postes à renforcer.
Utilisateurs parcourant ce forum : GranaatMoeskroen, InSerinWeTrust, Pige Fille, UncleBen et 192 invités