J'espère qu'on va prendre un bon 4-0, ça permettra peut-être aux dirigeants d'ouvrir les yeux et d'accélérer les choses.renard a écrit :Si on démarre les matchs officiels avec uniquement des défaites et pratiquement aucuns buts marqués les joueurs ne vont pas être trop en confiance et la saison va être très dure ...drac a écrit :
Je pense que Metz perdra ses deux matchs de la semaine, mais c'est de l'amical, donc pour du beurre.
[Site off] Le programme de la semaine
- aliosha
Re: [Site off] Le programme de la semaine
- Robokop
Oh que oui, comme cela ils ne pourront pas se retrancher derrière les bons résultats pendant les matchs de préparation pour ne pas recruter....aliosha a écrit :
J'espère qu'on va prendre un bon 4-0, ça permettra peut-être aux dirigeants d'ouvrir les yeux et d'accélérer les choses.
Pour l'instant j'ai l'impression que plus le temps passe, plus on se rapproche du mur.... :'(
On est tous dég de la tournure des evènements! On sait deja que ca va etre galere!!!
Mais faut quand meme que l'on soit tous uni derriere l'équipe¨!!!
- Robokop
Perdre des matchs pendant la phase de préparation ne fera jamais perdre un point en championnat.musampao a écrit :On est tous dég de la tournure des evènements! On sait deja que ca va etre galere!!!
Au contraire, si le signal d'alarme se déclenche, il est toujours temps d'agir .....
Pour information, je suis encore abonné cette année, et je serai derrière mon équipe dès le premier match officiel (à Clermont)
Pour l'instant je suis comme beaucoup de monde sur ce forum, je me pose des questions non pas concernant une éventuelle montée en L1, mais plutôt sur un éventuel passage en National l'année prochaine.
L'année passée il y avait un exemple que j'espère on ne suivra pas : Strasbourg
-
T'as raison les pauvres chéris , moi je leur donnerais une semaine de vacances , ils le meritent bien.pierrot57 a écrit :Ilne faut pas quand même que Bijotat crame les joueurs avec son programme chargé !De Taddeo avait fait pareil en 2006/2007 et les joueurs avait fini la saison sur les genoux !(4 défaites lors des 4 derniers matchs )Sutout que les joueurs de cette saison sont très jeunes !!!