Les purges et matchs ratés sont ceux de le Havre, Marseille, Toulouse et Lille, avec deux, trois autres matchs ou on aurait pu avoir mieux, paris FC, Strasbourg et Angers.
Cette série compense un peu au niveaux comptable.
Faites continuer comme ça.
Et ne pas faire de longues séries comme au début de saison.
[RL] Stéphane Le Mignan après la victoire du FC Metz : « Il fallait mériter les choses »
-
le groupie du pjanic
-
Carlingeois
Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la victoire du FC Metz : « Il fallait mériter les choses »
J’en compte 4Alain5768 a écrit :Bravo pour les 9 purges du début de saison ?TressorMoreno a écrit : Très honnête comme toujours.
Bravo coach c'est tout ce qu'il y'a à dire![]()
-
phil57
Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la victoire du FC Metz : « Il fallait mériter les choses »
Profites un peu non? On a tous critiqué après 9 matchs , c’est normal d’ailleurs, on en avait tous ras le bol ! Mais là ? Que veux-tu de mieux ? Ils ont changé de stratégie, ça fonctionne, on gagne et tu cherches encore quelques choses à redire …Alain5768 a écrit :Bravo pour les 9 purges du début de saison ?TressorMoreno a écrit : Très honnête comme toujours.
Bravo coach c'est tout ce qu'il y'a à dire![]()
-
TressorMoreno
9 purgesAlain5768 a écrit :
Bravo pour les 9 purges du début de saison ?
Tu m'aurais dit 4 ou 5 à la limite j'aurais compris mais 9..
Je ne vais pas dire que j'oublie les 9 premiers matchs mais les 3 derniers matchs me les ferait presque oublié quand même
L'entraîneur s'est remis en question et je dirais même tout le monde s'est remis en question.
Personnellement depuis 3 matchs il y'a 2 maîtres mots qui dominent dans mon esprit c'est plaisir et émotion et je ne peux que dire pourvu que ça dure
-
Soren
Le Havre/Angers/Strasbourg et ? Le reste, yen aurait pas mal à égalité entre Marseille/Lille/ToulouseCarlingeois a écrit :J’en compte 4Alain5768 a écrit :
-
Carlingeois
Soren a écrit :Le Havre/Angers/Strasbourg et ? Le reste, yen aurait pas mal à égalité entre Marseille/Lille/ToulouseCarlingeois a écrit :
J’en compte 4
- Loloavelo
De mon côté, je vois Le Havre Toulouse Marseille et LilleCarlingeois a écrit :J’en compte 4Alain5768 a écrit :
-
Grenat
Bravo en tout cas pour les 3 victoires consécutives !
L'équipe est plaisante à regarder, c'est plus fluide, les gestes sont mieux maîtrisés, sauf les passes récurrentes vers l'arrière lorsque l'on récupère le ballon et que l'on a l'opportunité de construire une attaque !
Je reste cependant optimiste pour la suite, l'espoir d'un maintien est réalisable.
Merci aux joueurs et au coach !
L'équipe est plaisante à regarder, c'est plus fluide, les gestes sont mieux maîtrisés, sauf les passes récurrentes vers l'arrière lorsque l'on récupère le ballon et que l'on a l'opportunité de construire une attaque !
Je reste cependant optimiste pour la suite, l'espoir d'un maintien est réalisable.
Merci aux joueurs et au coach !
-
zic is back
Exactement, la roue a tourné. Les joueurs et le staff attendaient la 1ere victoire avec impatience et elle a été le déclic pour lancer la saison, et libérer les têtes.Kaiserinho a écrit : On avait mérité sur d'autres matchs du début de saison ! C'est bien quand le travail paie !