La saison prochaine, on jouera peut-être la montée en L2 si on descend en National cette saison ...Chris a écrit : Completement d'accord avec ca. La saison prochaine on devrait jouer la L1, fera t-on toujours confiance a Marichez, 36a?
RL 17/07 - Marichez garde la main
Re: RL 17/07 - Marichez garde la main
- Robokop
Pas certain, car le plan de Bernard Serin sera sans doute la remontée en L2 dans les 3 ans ....renard a écrit :La saison prochaine, on jouera peut-être la montée en L2 si on descend en National cette saison ...Chris a écrit : Completement d'accord avec ca. La saison prochaine on devrait jouer la L1, fera t-on toujours confiance a Marichez, 36a?

- chevaliergrenat
MARICHEZ titulaire !!! mort de rire !!! mais bon pour jouer le maintient il suffira. Par contre ils sont aveugles ou quoi les dirigeants ? franchement je n'ai rien contre l'homme qui est surement un bon meneur dans les vestiaires mais quand a ses qualitées footbalistiques, desolé mais il est à la rue.
- chevaliergrenat
comme tous les bon jeune gardien de METZ, DELLE et M FA iront tenter leur chance ailleurs vu qu'a METZ on encense marichez et que de toute facon il sera toujours titulaire!get_up_kids a écrit :Franchement je suis hyper déçu que DB installe aussi vite Marichez dans la peau du titulaire, alors qu'il reste sur une saison médiocre, et qu'on s'apprête à vivre une saison de transition sans véritable objectif si ce n'est que reconstruire une équipe capable de monter en 2 ans....lepop a écrit :choix peu comprehensible d'apres moi, peut etre qu'il a ete impose par les dirigeants ? je sais pas mais quand on fait le pari de la jeunesse, on y va jusqu'au bout... et dans un an il se passe quoi ?
Cela dit allez metz ! ;)
C'était donc pour moi la saison parfaite pour lancer un jeune gardien au poste de titulaire, sachant que la saison prochaine Marichez ne pourra pas faire partie de l'équipe capable de nous faire monter vu son niveau en régression....
Alors quoi, la saison prochaine on lancera Delle ou M'Fa titulaires pour une saison hyper importante?
C'est n'importe quoi pour le coup...
Suis vraiment déçu....
- Amsalem
C'est du propre...
- Amsalem
C'est dur de se dire qu'il faut bosser un minimum.tonyfc a écrit : PS: matinée internet. (Pas tant que cela d'ailleurs, j'ai des procédures que mon DGS ne veux pas faire :ange: )
- Trezegol
A St Symphorien de jouer... et ca, j'en ai aucun doute!
A la première cagade, les travées vont faire comprendre qu'on en a ras le bol d'un gardien plus que moyen alors qu'on nous annonce de très bon jeunes qui n'ont jamais leur chance.
Et pourquoi cette précipitation à annoncer ca maintenant?
Entre le recrutement inexistant, et cet article, le peu d'enthousiasme qui recommencait à poindre à l'approche du début de championnat, est retombé comme un soufflet.
A la première cagade, les travées vont faire comprendre qu'on en a ras le bol d'un gardien plus que moyen alors qu'on nous annonce de très bon jeunes qui n'ont jamais leur chance.
Et pourquoi cette précipitation à annoncer ca maintenant?
Entre le recrutement inexistant, et cet article, le peu d'enthousiasme qui recommencait à poindre à l'approche du début de championnat, est retombé comme un soufflet.
-
on est mort avec marichez,faut arreter m fa est meilleur et avec 1 an d experience en ligue 2, l année prochaine il va cartonné
-
j avais oublié l autre jarhead d omotoyossi,vivement qu il degage celui la,allez blackpool,ils vont le dresser la bas
- Symph57
Je pense qu'effectivement il se fera siffler dès sa première "boulette".Trezegol a écrit :A St Symphorien de jouer... et ca, j'en ai aucun doute!
C'est une très mauvaise idée de le mettre titulaire.