Bon débarras on verra déjà un boulet en moins toiS.A.R. Aleks a écrit :Y a vraiment un paquet de boulet par ici :beurk:
Allez, dans 3 jours j'ai plus le net!![]()

Bon débarras on verra déjà un boulet en moins toiS.A.R. Aleks a écrit :Y a vraiment un paquet de boulet par ici :beurk:
Allez, dans 3 jours j'ai plus le net!![]()
Hooper a écrit :Ba écoute dommage pour toi que parmi la trentaine de candidature reçu par le club il n'est pas retenu la tienne.HelghastD4rk a écrit :
Mdrrr elle est bonne celle là tu fais confiance au staff toi ? tu débarque de quelle planète ? déjà rien que mettre Marichez titulaire faut vraiment être ***
Avec ou sans des *** l’insulte est présente, on est sur un forum et non pas au marché auxHelghastD4rk a écrit :
Mdrrr elle est bonne celle là tu fais confiance au staff toi ? tu débarque de quelle planète ? déjà rien que mettre Marichez titulaire faut vraiment être ***
je parlais du poste d'entraineurHelghastD4rk a écrit :
Je te le dis franchement je suis nul quand je joue au foot je me fais balader:'(
Amos a écrit :Avec ou sans des *** l’insulte est présente, on est sur un forum et non pas au marché auxHelghastD4rk a écrit :
bestiaux alors merci de surveiller tes propos.
A cause de son entorse peut-être, on cherche des joueurs opérationnels de suite ?yes57 a écrit :je comprend pas pour Milos Obradovic mais bon
C'est toujours pareil ici...HelghastD4rk a écrit :Là ils cassent vraiment les c****** laissez partir Milos Obradovic , ce mec là avait du talent et garder l'autre qu'il vient d'Ajaccio et qui est bof
Quel âge as-tu ?HelghastD4rk a écrit :j'avais essayé d'être malin avec ca, je me suis fait encore chopé :ange: :siffle: