Sauzee a écrit :perso moi je reproche rien a Marichez à Clermont il peut rien faire sur les 2 premiers buts, le 3eme ensuite personne monte sur le tireur enfin bref.
Moi c'est Bregerie qui m'interpelle, il a clairement amélioré son jeu court à Châteauroux il arrive a relancer moins crade qu'avant, on sent qu'il a prit un peu de sérénité, mais au marquage il est franchement léger.
Sur le 1er but, Marichez doit sortir et anticiper, surtout qu'il doit savoir que Bregerie et Borbi doivent tracter leur caravane et n'arriveront jamais à rattraper l'attaquant.
Pourtant même s'il n'a pas une detente et une explosivité extraordinaire (et ca ne va pas aller en s'ameliorant), je le trouve serein, calme, voire même rassurant dans ses prises de balle.
Apres, il y a toujours ce Romain Bregerie. Humainement apparemment tres sensé, d'apres les interviews , mais sportivement le pauvre n'a rien pour lui... Je suis quand même heureux de lire qu' à Chateauroux il a appris à faire une passe courte. Parce qu'avant on aurait dit qu'il s'entrainait tout le match pour le Challenge Téléfoot !! Une botte par ci, une saccarine par la..