[Site off] La journée des abonnés rencontre un franc succès

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Messagepar Symph57 » 03 août 2010, 20:28

mikeseywert a écrit :oui je sais je me réabonne par internet mais le match c'est vendredi donc je voulais savoir si une fois l'abonnement pris je pouvais le récupérer vendredi à la boutique c'est tout... je travail de 7h30 a 18h30 donc pas évident autrement et par courrier je l'aurais jamais vendredi..
Au pire si tu reçois pas la carte, imprime l'e-mail de confirmation.

mikeseywert

Re: [Site off] La journée des abonnés rencontre un franc succès

Messagepar mikeseywert » 03 août 2010, 21:03

oui pas c*** en espérant que sa marche...j'appellerais la boutique demain pour savoir...

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 03 août 2010, 21:47

je vient de me réabonné en ligne......comme quoi ce club même en total déconfiture a fait penché mon coeur grenat vers le réabonnement, même moi je n'y croît pas.........

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 août 2010, 21:52

mikeseywert a écrit :je vient de me réabonné en ligne......comme quoi ce club même en total déconfiture a fait penché mon coeur grenat vers le réabonnement, même moi je n'y croît pas.........
Le coeur a ses raisons que la raison ignore ... :-P

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 août 2010, 22:16

mikeseywert a écrit :oui je sais je me réabonne par internet mais le match c'est vendredi donc je voulais savoir si une fois l'abonnement pris je pouvais le récupérer vendredi à la boutique c'est tout... je travail de 7h30 a 18h30 donc pas évident autrement et par courrier je l'aurais jamais vendredi..
Ah ok!
Ca je ne sais pas!
Par contre entre le jour où le FC Metz a reçu mon réglement et le jour ou j'ai reçu ma carte d'abonnés dans ma boite aux lettres,ça a été très vite! (3 jours), donc ne désespère pas de la recevoir par courrier! ;-)

Séb

Messagepar Séb » 04 août 2010, 10:54

Pas de vidéo ou de photos sur cette journée ?

Amsalem

Messagepar Amsalem » 04 août 2010, 11:57

Séb a écrit :Pas de vidéo ou de photos sur cette journée ?
viewtopic.php?f=2&t=3357

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 04 août 2010, 12:15

get_up_kids a écrit :
Ah ok!
Ca je ne sais pas!
Par contre entre le jour où le FC Metz a reçu mon réglement et le jour ou j'ai reçu ma carte d'abonnés dans ma boite aux lettres,ça a été très vite! (3 jours), donc ne désespère pas de la recevoir par courrier! ;-)
j'ai envoyé un mail à la billetterie qui m'informe que mon abonnement devrait être livré demain par la poste ...
donc bonne nouvelle par contre si je ne l'ai pas reçu elle me fournira un duplicata (de quoi je ne sais pas) peut être un billet version papier...

reste a voir pour le kit du supporter si il est toujours disponible à la boutique..

luboss

Messagepar luboss » 04 août 2010, 21:36

get_up_kids a écrit :
mikeseywert a écrit :Je pense me réabonner demain faudra que j'aille chercher ma carte à la boutique?
Ah non, tout se fait par courrier ou par internet!
Impossible de le faire sur place!
Et pourtant je l' ai fais lundi dernier sur les coup de 18 h , à la boutique du stade ; j' ai récupérer ma carte et j' avais libre choix pour ma place .
Il manquerait plus que ce soit impossible sur place !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 août 2010, 23:06

luboss a écrit :
get_up_kids a écrit : Ah non, tout se fait par courrier ou par internet!
Impossible de le faire sur place!
Et pourtant je l' ai fais lundi dernier sur les coup de 18 h , à la boutique du stade ; j' ai récupérer ma carte et j' avais libre choix pour ma place .
Il manquerait plus que ce soit impossible sur place !
C'est pourtant ce que l'on m'a dit il y a 3 semaines quand je me suis rendu à la boutique du stade pour me réabonner!
On m'a dit: "désolé Monsieur on ne peut pas vous réabonner ici, cette année, cela ne se fait que par courrier ou par internet!"

Revenir à « Passion Grenat »