Eliminé en Cpe de la Ligue - Défaite 0-2 au premier match...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Florian57

Re: Eliminé en Cpe de la Ligue - Défaite 0-2 au premier match...

Messagepar Florian57 » 06 août 2010, 23:19

Salut a tous,moi j'était ou match et voila ma réaction:
-Toute une défense qui se fait dribler par 2 joueurs.
-Un milieu pouris au jusqu'a l'arriver de Mokthari qui les a un peu reveiller mais vraiment un peu^^
-Gestede perd un paquet de ballon devant,
-Guerrero pour moi ne sais pas tiré des coup-franc on a bien vu la différence une fois que Mokthari a tiré.
Bref plein d'autre truc mais je vais pas tout dire^^

Meilleurs homme de Match pour moi,
-Mutch,Mokthari.
Homme qui c'est bien battu,
-Merlin,Gueye,Tamboura.
Un conseil a Metz arretez de dire 2 ans pour monté si vous continuer comme ca on va faire un tour en national je crois,faite gaffe de pas descendre.Mais bon apres tout restons Messin jusqu'au bout ALLEZ METZ :metzch: :metzch: :metzch:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 06 août 2010, 23:20

"Gueye excellent" je m'étrangle,,,

Amsalem

Messagepar Amsalem » 06 août 2010, 23:20

sebastien57950 a écrit : j etais au match et honetement j avais pronistiqué 2-0 pour evian ( pas vrai mike ?..lol ) j esperais me trompé surtout durant les 30 premiere minute où il est vrai cette jeune equipe a de l envie ! ( il ne faut pas enlever cela) pour moi c est le seul point positif! avec ce que je peux rajouter c est que y a probablement de la marge de progression ( surtout pour le 12 tandjigoura ) tres percutant j ai apprecier . cependant l equipe manque d un bon gardien ( malgres 2 bon arrets, le 1er est pour lui.. et beaucoup trop febril, mauvaise relance et j en passe! bref le plus mauvais gardien qu on ai eu a metz... d ailleurs avant c etait notre point fort ( letizi, mondragon, etore, songo o , etc...) ) , en defense centrale c est pas terible...., en attaque trop jeune ( pour ma part sako est trop tendre et faudrai un tueur de surface...) pour resumer cette anne s annonce tres galere... meme pour le 5eme budget de ligue 2... j espere me tromper mais si y a pas de renfort ca va etre triste..
1° Pour le tueur dans la surface, je valide de tous les membres. Il le faut et dès le match contre Laval.

2° Sur la défense centrale : c'est surtout Borbiconi qui est aux fraises. Je ne sais pas ce qu'il a mais franchement...il est d'une lenteur ! En première période, une transversale à hauteur de nombril lui passe à 1m-1m50 plein axe sans qu'il arrive à l'intercepter. Figé comme une statue de sel. Hallucinant. Dix minutes plus tard, sur un centre et alors qu'aucun joueur adverse n'était à la réception, il arrive à remettre la balle à l'entrée des 16m, idéalement pour une frappe repoussée en corner par Marichez. J'aime sa mentalité à Stéphane, mais son niveau est vraiment inquiétant. Vivement le retour de Fréchaut (voire donner sa chance à Fallou).
Dernière modification par Amsalem le 06 août 2010, 23:23, modifié 1 fois.

schméo

Messagepar schméo » 06 août 2010, 23:22

Nikelkrom a écrit :"Gueye excellent" je m'étrangle,,,
j'ai vu de très bonnes montées malheureusement pas concrétisées et un jeu défensif très correct de sa part, peut-être a tu vu autre chose, alors explique-toi

Florian57

Messagepar Florian57 » 06 août 2010, 23:24

Vous etes fou Gueye a très très bien joué pour moi ^^ il mettais des bon ballon et en louper quasi jamais en défense

Nico'

Messagepar Nico' » 06 août 2010, 23:27

Ce qu'il y'a de sûr c'est qu'il nous faut un attaquant pour renforçer tout ça et des joueurs qui doivent avoir les ******* de tirer aux 20m, l'année dernière Pied frappait souvent et en mettait des buts, faut pas avoir peur de tirer, j'préfère une balle au dessus qu'un ballon gaspillé bêtement à l'entrée de la surface parce qu'on aura fait la passe "de trop"...

Florian57

Messagepar Florian57 » 06 août 2010, 23:29

Ah oui poulalala le nombre de fois qui pouvaient tiré!!et eux font quoi!!soit passe en retrait ou font style les malins a les dribler

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 06 août 2010, 23:31

Non, il faut arrêter avec Gueye. Ce type n'a tout simplement pas l'envie de bien faire et ne se foule pas. Sa nonchalance est impardonnable. Et pourtant, je reste persuadé qu'il peut apporter de la vitesse et du mouvement, mais il est éteint. Il faut dire que sa non motivation à défendre nos couleurs n'est plus à conter,,,

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 06 août 2010, 23:31

J'étais au match et franchement j'étais deçu on les dominaient on avait plus de possesion de balle on était souvent dans leurs camp puis il leurs suffit de 3 occasions pour en mettre 2 le 1er étant pour Marichez, un gardien ne doit pas se prendre ce genre de but dans un angle impossible et en le bouchant ! En attaque c'est léger c'était des fantomes ! Mutsch à été le mec qui se battait le plus et qui se mangait tous les coups, quelques bon coup franc de Guerrerio et de Mokthari (ça nous change de Cardy & Johansen :yes: ) mais bon ça fait peur pour le reste de la saison ...

Passepierre

Messagepar Passepierre » 06 août 2010, 23:31

Le score est sévère, mais la réussite n'est toujours pas de notre côté. Même si Marichez n'est pas le plus mauvais, un changement à ce poste aurait un effet bénéfique psychologiquement. Sa boulette de la soirée est une relance à la mord moi le no...e..ud qui vaut un carton à Merlin. Autrement, l'équipe est certe moins forte que la saisondernière, mais elle montre plus d'envie. Avec un Nuno Frechaut en + et un Gerreiro sur le banc, on peut espérer mieux. :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »