J'le trouve charmant,maintenant c'est un peu comme Pouliquen,il joue bien au golf mais je crains qu'il ne soit pas entraineur de foot
S'il a été acheter à M6 boutique on a 30 jours pour le renvoyer et se faire rembourser
Comment Trouvez-vous Dominique Bijotat ?
- Straight Outta Metz
- pierro01
Re: Comment Trouvez-vous Dominique Bijotat ?
je suis d'accord avec toi,les joueurs ne sont deja pas en super confiance alors c'est pas en les insultants le jour des matchs qu'il en auront plus.si vous avez quelque chose a leur dire,allez donc les voir en face,ce sera deja plus courageux meme si ca reste stupide.je pense que beaucoup n'ont pas compris qu'une equipe en reconstruction ne joue pas souvent la montée.en tout cas je soutiens ce club depuis plus de 20 ans(j'ai 28ans) et je resterai derriere eux malgrés les résultats,et je reste convaincu que db est un tres bon choix.jack mc coy a écrit :Moi, j'étais en sud P, juste derrière le banc... Bijotat replaçait sans cesse les joueurs, donnait des coups dans le banc à une occaz loupée, et était souvent debout... Voilàyes57 a écrit :moi je l'ai trouvé plutot calme sur le banc vendredi je m'attendais a un entraineur qui bouge - gueule etc...
Par contre, je voudrais attirer, ici, l'attention sur certains "supporters", dont un, proche de moi, qui a insulté Marichez lors de la mi-temps, provocant l'agacement de ce dernier... Je trouve cela assez misérable de s'en prendre directement au joueur, d'autant plus facile que quelques metres le protégeaient... Surtout que Marichez, quelque soit ses performances, et une personne honnête et correcte, et le traiter de ......, de guignol, de bon à rien, de lui dire qu'il aurait mieux fait de dégager... un pauvre abrutit, qui n'a rien à faire dans un stade (ce que lui a répondu Marichez " tu n'étais pas obligé de venir"). Cette même personne n'arrêtait pas de gueuler à l'encontre des personnes se trouvant dans la corbeille, notamment Muller et Serin (qui entendaient, sans réagir).

Dernière modification par pierro01 le 09 août 2010, 11:22, modifié 3 fois.
- MERCI-GG95
je trouve qu'il n'est pas bon sur ces choix
fleurival
cassan c
ce sont des jeunes qui ont de la gueule
guerriero
merlin
c nul
je c'est pas si out le monde etait la au debut du match a l'echauffement
l'entraineur faisait des passe ( superbe ) au joueur il n'avait plus qu'a ajuster le gardien
il n'y a que gestede qui a mis preseque la totaliter de c frappe
fleurival
cassan c
ce sont des jeunes qui ont de la gueule
guerriero
merlin
c nul
je c'est pas si out le monde etait la au debut du match a l'echauffement
l'entraineur faisait des passe ( superbe ) au joueur il n'avait plus qu'a ajuster le gardien
il n'y a que gestede qui a mis preseque la totaliter de c frappe
- MERCI-GG95
eh oh faut pas dire que marichez pouvait arreterle 2 eme chui d'accord
sur le premier c'est erreure de defonce (sic) défense
eh mauvais placement du gardien sa fait beauccoup ...de fautes oui
sur le premier c'est erreure de defonce (sic) défense
eh mauvais placement du gardien sa fait beauccoup ...de fautes oui
-
Il y a des types de ce style (on va l'appeler l'exité) dans tous les stades malheureusement . Christophe MARICHEZ est un garçon calme, poli et très sympatique . Bref un vrai sportif proche des clubs amateurs de la région . Sa réponse était pleine de bon sens et de calme . Quand au fait que l'exité s'en prenne à SERIN .... Le Président Bernard SERIN est un homme exceptionnel , plein de passion pour le FC METZ et il sait très bien reconnaître les vrais SUPPORTERS .... Donc il est à 10 000 années lumière des vociférations de l'exité en question .jack mc coy a écrit :Moi, j'étais en sud P, juste derrière le banc... Bijotat replaçait sans cesse les joueurs, donnait des coups dans le banc à une occaz loupée, et était souvent debout... Voilàyes57 a écrit :moi je l'ai trouvé plutot calme sur le banc vendredi je m'attendais a un entraineur qui bouge - gueule etc...
Par contre, je voudrais attirer, ici, l'attention sur certains "supporters", dont un, proche de moi, qui a insulté Marichez lors de la mi-temps, provocant l'agacement de ce dernier... Je trouve cela assez misérable de s'en prendre directement au joueur, d'autant plus facile que quelques metres le protégeaient... Surtout que Marichez, quelque soit ses performances, et une personne honnête et correcte, et le traiter de ......, de guignol, de bon à rien, de lui dire qu'il aurait mieux fait de dégager... un pauvre abrutit, qui n'a rien à faire dans un stade (ce que lui a répondu Marichez " tu n'étais pas obligé de venir"). Cette même personne n'arrêtait pas de gueuler à l'encontre des personnes se trouvant dans la corbeille, notamment Muller et Serin (qui entendaient, sans réagir).
-
pathétique :roll:Straight Outta Metz a écrit :J'le trouve charmant,maintenant c'est un peu comme Pouliquen,il joue bien au golf mais je crains qu'il ne soit pas entraineur de foot
S'il a été acheter à M6 boutique on a 30 jours pour le renvoyer et se faire rembourser
- mikeseywert
RAPHISA57 a écrit :et...? tu vas aussi l'insulter, puisque ça te parait si normal ?mikeseywert a écrit :
au moins certains supporters on le courage de leurs opinion moi je dit bien se supporter ...il a dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas.....
perso je suis en congé lundi soir , je me gènerais pas d'aller voir bijotat et de lui dire ce que je pense de son choix de mettre marichez titulaire, j'attendrai de voir ses arguments et vous les ferais savoir....
et jamais dit que j'allait l'insulter, je vais lui dire ce que je pense c'est tout je suis pas du genre a insulté les gens.....
je lui dirais clairement que son choix de conservé marichez en N°1 risque de foutre en l'air notre saison et pour sa il n'aura cas regarder les résumer de la saison dernière et attentivement les matchs amicaux aujourd'hui on ne peut plus continuer comme sa...et que continuer avec lui risque aussi de lui porter préjudice .....
- Amsalem
jack mc coy a écrit : Par contre, je voudrais attirer, ici, l'attention sur certains "supporters", dont un, proche de moi, qui a insulté Marichez lors de la mi-temps, provocant l'agacement de ce dernier... Je trouve cela assez misérable de s'en prendre directement au joueur, d'autant plus facile que quelques metres le protégeaient... Surtout que Marichez, quelque soit ses performances, et une personne honnête et correcte, et le traiter de ......, de guignol, de bon à rien, de lui dire qu'il aurait mieux fait de dégager... un pauvre abrutit, qui n'a rien à faire dans un stade (ce que lui a répondu Marichez " tu n'étais pas obligé de venir"). Cette même personne n'arrêtait pas de gueuler à l'encontre des personnes se trouvant dans la corbeille, notamment Muller et Serin (qui entendaient, sans réagir).
Non, là, ce n'est pas du courage, c'est juste un des modes d'expression de la France du sous-sol, le cerveau au niveau des talons.mikeseywert a écrit : au moins certains supporters on le courage de leurs opinion moi je dit bien se supporter ...il a dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas.....
Torse bombé, œil vitreux, grande gueule, le tout agrémenté du degré de maturité d'un céphalopode. Sympa le tableau.
- Straight Outta Metz
les 4 mois a venir dureront 120 jours,comme les 4 mois precedents,Bijotat n'est pas a plaindre,il a du taf,des bons émoluments,un homme heureux comme William Sheller,tout est frais tout est beau pour lui.
Les supps sont un peu plus à plaindre.....pour eux les années sont trés longues
mais dormez tranquille,on descendra pas cette année,c'est prévu pour le projet grenat 2012
Les supps sont un peu plus à plaindre.....pour eux les années sont trés longues
mais dormez tranquille,on descendra pas cette année,c'est prévu pour le projet grenat 2012
- drac
Pour répondre à la question, devant son banc.