Merci Kok. ET ils valent quoi pour toi ces jeunes ?kok la cour 974 a écrit :la deuxième mi temps a aussi permis de voir plusieurs jeunes tels que :
- Ruffier dans les buts
- Métanire, I.Gueye, Belson en défense
- Ngbakoto au milieu
- Sakho et Simpara en attaque
Ceux en vert découvrait le groupe pro
Site off : Amical - Metz - Standard : 2-1
- Xavfoot
Re: Site off : Amical - Metz - Standard : 2-1
- kok la cour 974
je sais que d'après olivier perrin entraineur des 19 ans, Romain Métanire a passé un véritable pallier l'an dernier et que Diafra Sakho qui a déjà marqué 8 buts en cfa l'an dernier continue sur sa lancée en cfa2 cette saison avec 4 buts en 3 matches
Ngbakoto est un peu plus attendu car c'est un très très bon espoir quiva progresser en cfa2 et pourquoi pas apparaitre sommairement en ligue 2
Simpara je n'ai pas d'avis ou d'échos pour le moment ,il vient tout juste d'arriver et n'a pour le moment pas évoluer en cfa2
Ngbakoto est un peu plus attendu car c'est un très très bon espoir quiva progresser en cfa2 et pourquoi pas apparaitre sommairement en ligue 2
Simpara je n'ai pas d'avis ou d'échos pour le moment ,il vient tout juste d'arriver et n'a pour le moment pas évoluer en cfa2
- nastasia
Amos a écrit :On tourne bien en amical mais en championnat.....
M’enfin on fera un petit point à la 10 ème journée..
On devrait jouer dans le championnat Belge !! sorry:
- get_up_kids
En même temps on dit que le championnat belge est faible, mais quand on regarde les résultats des amicaux de ce soir, à part nous, aucune équipe française n'a gagné et portant c'était des L1:nastasia a écrit :Amos a écrit :On tourne bien en amical mais en championnat.....
M’enfin on fera un petit point à la 10 ème journée..
On devrait jouer dans le championnat Belge !! sorry:
Lens-Charleroi 1-1
Mouscron-Valenciennes 1-1
- Xavfoot
Merci encore.kok la cour 974 a écrit :je sais que d'après olivier perrin entraineur des 19 ans, Romain Métanire a passé un véritable pallier l'an dernier et que Diafra Sakho qui a déjà marqué 8 buts en cfa l'an dernier continue sur sa lancée en cfa2 cette saison avec 4 buts en 3 matches
- Xavfoot
A noter que l'article de FF (assez court/trois lignes) sur notre match amical a fait deux lignes de plus que celui de l'OM .... Et est donc le plus long de tous les articles sur les matches amicaux.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... d-2-1.html
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... d-2-1.html
- kok la cour 974
- Amsalem
Assez bluffé par le but de Musampa...à l'aise...vraiment à l'aise, un extérieur en marchant...
Pour dire, je n'avais pas vu ça depuis Ogbeche. A la seule différence que ses tentatives arrivaient en touche.
Pour dire, je n'avais pas vu ça depuis Ogbeche. A la seule différence que ses tentatives arrivaient en touche.
-
Une victoire contre le Standart, c'est bon à prendre!! Je ne sais plus qui disait qu'il n'y avait que des remplacants qui n'avaient jamais joué en pro mais c'est faux.
Il y avait en fait 18 joueurs pour le déplacement dont 9 d'entre eux qui sont systématiquement titulaires dans leur club dont : Goreux, Mulemo, Collet, W.Dalmat, Nicaise, Mangala, Dufer, Traoré et Cyriac... J'espere que cette victoire va donnée de la confiance à nos joueurs, ca n'est pas donné à tout le monde de battre le Standart!
Il y avait en fait 18 joueurs pour le déplacement dont 9 d'entre eux qui sont systématiquement titulaires dans leur club dont : Goreux, Mulemo, Collet, W.Dalmat, Nicaise, Mangala, Dufer, Traoré et Cyriac... J'espere que cette victoire va donnée de la confiance à nos joueurs, ca n'est pas donné à tout le monde de battre le Standart!
- Matthew