Analyse [Laval-Metz]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: Analyse [Laval-Metz]

Messagepar Amsalem » 14 août 2010, 19:49

ThibGunner a écrit : Faudra qu'on m'explique l'interet de chanter, dos au terrain et torse nu alors qu'il faisait tout juste 15°...
Les supporters messins sont une fois de plus passés pour des beaufs. Moi même honnetement, J'avais honte quand je les voyais. Ca me conforte dans ma décision de ne pas vouloir me faire parquer avec ces sauvages lors des matches à l'exterieur...
Ah ouais quand même.

Est-ce vraiment utile de préciser qu'un des groupes présents fêtait ses 15 ans d'existence?
Je ne crois pas. Après, évidemment, on peut rester assis et préférer perruques, maquillage et clap clap.
Mieux, on ferme sa gueul* quitte à se frotter de temps à autres ses petites mains histoire de se dire qu'on participe quand même à la féérie de l'instant.

Pour le coup, ça vient de tellement loin qu'il y a de quoi, même pour le moins "ultra", en rester...coi.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 14 août 2010, 20:34

ThibGunner a écrit : Faudra qu'on m'explique l'interet de chanter, dos au terrain et torse nu alors qu'il faisait tout juste 15°...
à un match contre Grenoble il y a quelques années (qu'on menait large), il y avait pas mal de monde torse nu alors qu'il devait faire quasi -10°C... Image

ThibGunner

Messagepar ThibGunner » 14 août 2010, 21:23

Amsalem a écrit :
Les supporters messins sont une fois de plus passés pour des beaufs. Moi même honnetement, J'avais honte quand je les voyais. Ca me conforte dans ma décision de ne pas vouloir me faire parquer avec ces sauvages lors des matches à l'exterieur...
Ah ouais quand même.

Est-ce vraiment utile de préciser qu'un des groupes présents fêtait ses 15 ans d'existence?
Je ne crois pas. Après, évidemment, on peut rester assis et préférer perruques, maquillage et clap clap.
Mieux, on ferme sa gueul* quitte à se frotter de temps à autres ses petites mains histoire de se dire qu'on participe quand même à la féérie de l'instant.

Pour le coup, ça vient de tellement loin qu'il y a de quoi, même pour le moins "ultra", en rester...coi.
Mais je ne demandais que ca de les voir chanter fort, en choeur et tout le match.. Et d'etre fier de montrer la ferveur des supporters messins. Seulement ceux qui j'ai vu hier etaient plus proches de la bêtise qu'autre chose.
Completement alcoolisés pour beaucoup, il y'en a même un qui a tenté de pénetrer sur la pelouse apres le but lavalois. Et je le répete je ne vois pas l'utilité de se mettre torse nu et dos au terrain.
A l'inverse, avant ce que j'appelerai "moment de betise" , on voyait des vrais supporters. Ils chantaient d'ailleurs bien plus fort que les supporters lavalois. Soit dit en passant leur "Kop" est ridicule..

Donc j'en concluerai simplement que l'alcool leur ait monté à la tete :). Dommage..

:metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

Gitan

Messagepar Gitan » 14 août 2010, 23:00

C'est ton premier match de foot que tu vois ou quoi ThibGunner ?

ThibGunner

Messagepar ThibGunner » 14 août 2010, 23:42

Loin de la si tu savais, mais c'est toujours desolant de voir les supporters de ton club de coeur se comporter ainsi...

Gitan

Messagepar Gitan » 15 août 2010, 00:23

ThibGunner a écrit :Loin de la si tu savais, mais c'est toujours desolant de voir les supporters de ton club de coeur se comporter ainsi...
Si tu le dis , aprés chacun son délire heinn

pilch

Messagepar pilch » 15 août 2010, 01:01

Gitan a écrit :
ThibGunner a écrit :Loin de la si tu savais, mais c'est toujours desolant de voir les supporters de ton club de coeur se comporter ainsi...
Si tu le dis , aprés chacun son délire heinn
bon enfin ton "problème" c'est juste qu'ils tournent le dos au match ?
perso je trouve ça idiot aussi, tant qu'à faire autant regarder ce qu'il se passe sur le terrain, mais y a pas mort d'homme non ?

solidsnake

Messagepar solidsnake » 15 août 2010, 01:17

et blabla blabla on s'en fout en fait de ton avis !

bonaparte

Messagepar bonaparte » 15 août 2010, 01:44

retourne à Arsenal

sinon , le fait de se mettre dos au terrain s'appelle une grecque (jte laisse deviner pourquoi)

en tout cas, ton commentaire, tu peux te le mettre où je pense, sachant que pendant 90min les chants pour metz n'ont pas cessé...

MERCI-GG95

Messagepar MERCI-GG95 » 15 août 2010, 03:45

vraiment bete ton commentaire

comme disait bonaparte si tu veut des supporters qui ne bouge pas

va a ARsenal

comment sa tu a honte :huh?: :huh?: :hein?: :hein?:

deja la GG95 ne sont pas des sauvage

( dans chaque club il y a ces ultras )

Revenir à « Passion Grenat »