LAVAL - FC METZ Vidéo Web TV

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Moor57

Re: LAVAL - FC METZ Vidéo Web TV

Messagepar Moor57 » 14 août 2010, 12:12

Fox a écrit :Bizarre, selon certains Marichez n'a absolument pas bougé pendant le pénalty.
En même temps Marichez et Penalty , ca vas pas vraiment ensemble ....

Curtis

Messagepar Curtis » 14 août 2010, 12:13

Fox a écrit :Bizarre, selon certains Marichez n'a absolument pas bougé pendant le pénalty.
Tu verras, ils vont encore trouver le moyen de dire que Marichez est responsable de la défaite.

redted

Messagepar redted » 14 août 2010, 12:19

Difficile à dire sur l'image s'il touche avec la main, mais de toute façon siffler sur ce genre de truc litigieux, au coin de la surface, sur une action anodine, ca fait plus que ch*ier, bordel, surtout que mise à part l'oubli de marquage de Gueye, on a bien l'air de les dominer de la tête et des épaules, avec une ENORME occase de Mutsch il me semble au début...

Je me sens quand même mieux après ce résumé que hier soir...

Nico'

Messagepar Nico' » 14 août 2010, 12:37

Je suis un peu près de l'avis de quelques forumistes içi pour dire que le résumé m'a redonné un peu le moral dans le jeu de notre équipe. Y'a des matchs comme ça, où l'on domine et on perd injustement...

lemessinmeusien

Messagepar lemessinmeusien » 14 août 2010, 13:03

Bonjour à tous Je lis le forum depuis plusieurs années et je me lance pour poster.Je suis déçu comme tous le monde de cette défaite mais en voyant le résumé des 2 matches, je suis quand même satisfait du jeu produit pour une équipe qui ce reconstruis. Sachant que l'équipe n'est pas encore au complet pour peaufiner le manque de réalisme en attaque, et que les joueurs ne sont pas encore complice dans le jeu.Il manque encore d'automatisme mais tous a pour dire que cela peut présager de bons matches pour la suite.Enfin ce n"est que mon avis

luboss

Messagepar luboss » 14 août 2010, 13:11

arrête d'etre grossier au vue de ces images jamais on mérite de perdre ce match :...:
Sinon pénalty vraiment tendancieux , et comme d' habitude on a toujours du mal a transformer nos occasions en buts .

geo alambic

Messagepar geo alambic » 14 août 2010, 13:20

Encore une fois, la règle du foot n'est pas appliquée: la main n'est pas volontaire.
Dommage pour les belles occaz en première mi-temps, notamment la la belle reprise en demie volée, belle parade du gardien par ailleurs.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 14 août 2010, 13:45

A la vision de ces images, on se demande comment il est possible de ne pas avoir (sans même parler de l'emporter) au moins ramené un point, tant nous avons eu des occasions franches quand, dans le même temps, à l'exception d'une frappe sur la barre et d'une autre où la seule originalite réside dans le temps que met Marichez pour se coucher et au défenseur de daigner la fouttre en corner, les locaux semblent avoir été (encore plus) timorés. Quel manque de réalisme, c'est hallucinant et terriblement rageant !
Dernière modification par Amsalem le 14 août 2010, 13:47, modifié 3 fois.

jibay54

Messagepar jibay54 » 14 août 2010, 13:46

On est vraiment pas efficace devant... C'est dommage au vu des actions créées et du fait que l'équipe adverse a encore une fois très peu d'occasions.

jibay54

Messagepar jibay54 » 14 août 2010, 13:54

Bah un mec qui a une moyenne d'un but tout les deux matchs plus ou moins sur toute sa carriere (oui bon) ,mais qui a prouvé avec Tours et Nantes qu'il marquait régulierement... ça fait quand même longtemps qu'on a pas eu un attaquant avec des stats qui penchent en sa faveur :-D

Mais c'est vrai qu'il faudrait éviter ça,au risque d'être,et je l'espère pas,déçut

Revenir à « Passion Grenat »