Je trouve qu'il a fondu depuis sa première apparition à Saint-Symphorien.
Dans l'équipe rajeunie que l'on attendait en ce début de saison, je le voyais bien avec Fréchaut comme les 2 expérimentés encadrant nos jeunes pousses. Malheureusement, ils sont toujours ennuyés par des blessures.
Titularisation de Youssef Mokhtari ?
- Passepierre
-
Re: Titularisation de Youssef Mokhtari ?
Ses prestations aussi ont fondu.Passepierre a écrit :Je trouve qu'il a fondu depuis sa première apparition à Saint-Symphorien.
Dans l'équipe rajeunie que l'on attendait en ce début de saison, je le voyais bien avec Fréchaut comme les 2 expérimentés encadrant nos jeunes pousses. Malheureusement, ils sont toujours ennuyés par des blessures.
pierrot57 a écrit :Il a quelques kilos en trop l'ami Mokhtari...Ca peut justifier son statut de remplaçant...
Meyrieu aussi était grassouillet , ça l'empêchait pas de délivrer de bons ballons pour ses coéquipiers ... et même de marquer.
Je pense aussi qu'il faut absolument qu'il joue titulaire, en meneur dans l'axe bien entendu.
-
Meyrieu il avait du ballon.Purple a écrit :pierrot57 a écrit :Il a quelques kilos en trop l'ami Mokhtari...Ca peut justifier son statut de remplaçant...
Meyrieu aussi était grassouillet , ça l'empêchait pas de délivrer de bons ballons pour ses coéquipiers ... et même de marquer.
Je pense aussi qu'il faut absolument qu'il joue titulaire, en meneur dans l'axe bien entendu.
Oui mais Mokhtari aussi, faut juste qu'il joue plus et régulièrement, qu'il devienne un taulier pour notre club .
Il est créatif et peut distiller de bonnes passes, il a vraiment été sous-employé jusqu'à présent.
Il est créatif et peut distiller de bonnes passes, il a vraiment été sous-employé jusqu'à présent.
- Curtis
En attendant Tenema (qui apparemment ne jouera pas demain), je suis pour qu'on fasse jouer 3 milieux offensifs derrière Gestede en attaquant de pointe. Dans ce système j'aimerais y voir Mokhtari titulaire en meneur de jeu.
Mais par la suite je ne sais pas comment on pourrait l'utiliser. Bijotat ne doit pas compter sur lui car il n'a pas la vivacité pour évoluer sur un côté et je ne pense pas qu'il puisse jouer récupérateur. Avec l'arrivée de Tenema je pense que la meilleure solution serait de l'aligner aux cotés de Rudy Gestede. Mokhtari sauterait alors ...
Mais par la suite je ne sais pas comment on pourrait l'utiliser. Bijotat ne doit pas compter sur lui car il n'a pas la vivacité pour évoluer sur un côté et je ne pense pas qu'il puisse jouer récupérateur. Avec l'arrivée de Tenema je pense que la meilleure solution serait de l'aligner aux cotés de Rudy Gestede. Mokhtari sauterait alors ...
- Piou
Je partage globalement ce point de vue. Et il a toujours sa place si on ne joue qu'avec un seul récuperateur. C'est possible après es ce que c'est souhaitable je ne sais pasCurtis a écrit :En attendant Tenema (qui apparemment ne jouera pas demain), je suis pour qu'on fasse jouer 3 milieux offensifs derrière Gestede en attaquant de pointe. Dans ce système j'aimerais y voir Mokhtari titulaire en meneur de jeu.
- Curtis
Il devrait jouer ce soir et les yeux seront tournés vers lui. A l'heure actuelle, je pense qu'offensivement il peut être notre détonateur par sa bonne vision du jeu. Si en prime il arrive à bien s'appliquer sur coup de pied arrêté, il peut être notre arme principale ce soir.
- Curtis
Par contre, qu'en est-il le concernant par rapport au Ramadan. Le fait-il ? Car bien qu'on en soit encore au début, le fait qu'il le fasse ou non joue sur ses prestations ...
-
C'est pour ça qu'ils ont mis le match plus tard , et il ne rentrera qu'en seconde mi-temps comme ça il aura le temps de casser une petite croute a la mi-temps au coucher du soleil. Faut penser a tout.Curtis a écrit :Par contre, qu'en est-il le concernant par rapport au Ramadan. Le fait-il ? Car bien qu'on en soit encore au début, le fait qu'il le fasse ou non joue sur ses prestations ...