La Lorraine est Grenat et elle le restera !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fredfred57

Re: Messins, battez vous, sortons du marasme !

Messagepar Fredfred57 » 17 août 2010, 10:38

Nikelkrom a écrit :Ce club doit vivre, il est en train de sombrer,,,

:metzch:
La lorraine n'est plus grenat, la moselle n'est plus grenat et bientot la L2 n'aura plus de grenat non plus ....
Rend toi à l'évidence.

ça fait mal mais c'est ainsi...

lou798

Re: La Lorraine est Grenat et elle le restera !

Messagepar lou798 » 17 août 2010, 10:53

Bientot, les derbys lorrains seront Raon l'Etape - Metz ou Amneville - Metz

cruchot

Messagepar cruchot » 17 août 2010, 10:55

on aura bientot notre place dans les livres d'histoire

lou798

Messagepar lou798 » 17 août 2010, 11:03

et celui que j attends depuis toujours, Thionville - Metz

pallon

Messagepar pallon » 17 août 2010, 12:44

lou798 a écrit :et celui que j attends depuis toujours, Thionville - Metz
oh oui, j'adore thionville.....

pallon

Messagepar pallon » 17 août 2010, 13:10

lou798 a écrit :et celui que j attends depuis toujours, Thionville - Metz
plus serieusement, la lorraine est rouge et blanche depuis longtemps n'en déplaise a certains...
au lieu de critiquer le voisin lorrain mieux vaut s'en inspirer!!! gouverner c'est prévoir et pour l'instant bs et sa cohorte de préhistoriques n'empruntent pas le bon chemin....

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 17 août 2010, 13:18

ThibGunner a écrit :Pas question de se laisser aller au sceptissisme excessif et immodéré, même dans des temps comme ceux la !
Je dois t'avouer que j'ai bien du ma là être optimiste après avoir été au match...

Fred

Messagepar Fred » 17 août 2010, 14:25

Strasbourg est en train de faire ce qu'il y a à faire = assainir ses comptes et mettre sa structure en adéquation avec sa division.
Si Strasbourg remonte ils auront de nouvelles marges de manœuvres qu'il est totalement impossible au FC Metz
d'avoir.

Regardez des clubs modestes comme Le Mans etc... ils se sont structurés pour avoir du répondant sur le terrain et pas dans leurs bureaux (je pouvais citer Lorient ou Caen ou à une moindre échelle Tours )

drac

Messagepar drac » 17 août 2010, 14:28

Fred a écrit :Strasbourg est en train de faire ce qu'il y a à faire = assainir ses comptes et mettre sa structure en adéquation avec sa division.
Si Strasbourg remonte ils auront de nouvelles marges de manœuvres qu'il est totalement impossible au FC Metz
d'avoir.

Regardez des clubs modestes comme Le Mans etc... ils se sont structurés pour avoir du répondant sur le terrain et pas dans leurs bureaux (je pouvais citer Lorient ou Caen ou à une moindre échelle Tours )
C'est du pipeau.
Pour restructurer, il faut restructurer à partir des dirigeants et pas l'inverse.
A Metz, aucun dirigeant n'a jamais été remis en cause.
Ce sont les seuls qui sont immuables, donc rien ne changera, hormis le club qui continuera à sombrer de jour en jour.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 août 2010, 14:33

Fred a écrit :Strasbourg est en train de faire ce qu'il y a à faire = assainir ses comptes et mettre sa structure en adéquation avec sa division.
Peut-être!
Je ne connais pas la situation de Strasbourg précisément, mais une chose est sûre c'est que "assainir ses comptes et mettre sa structure en adéquation avec sa division" est ce que Metz est entrain de faire et c'est bien pour cela qu'on a pas pu conserver des Vivian,Rocchi, Mendy ou Sissoko, qu'on a du les remplacer par des joueurs moins confirmés et gourmands financièrement, et qu'on a laissé tant de place aux jeunes dans l'effectif!

Revenir à « Passion Grenat »