La lorraine n'est plus grenat, la moselle n'est plus grenat et bientot la L2 n'aura plus de grenat non plus ....Nikelkrom a écrit :Ce club doit vivre, il est en train de sombrer,,,
Rend toi à l'évidence.
ça fait mal mais c'est ainsi...
La lorraine n'est plus grenat, la moselle n'est plus grenat et bientot la L2 n'aura plus de grenat non plus ....Nikelkrom a écrit :Ce club doit vivre, il est en train de sombrer,,,
oh oui, j'adore thionville.....lou798 a écrit :et celui que j attends depuis toujours, Thionville - Metz
plus serieusement, la lorraine est rouge et blanche depuis longtemps n'en déplaise a certains...lou798 a écrit :et celui que j attends depuis toujours, Thionville - Metz
Je dois t'avouer que j'ai bien du ma là être optimiste après avoir été au match...ThibGunner a écrit :Pas question de se laisser aller au sceptissisme excessif et immodéré, même dans des temps comme ceux la !
C'est du pipeau.Fred a écrit :Strasbourg est en train de faire ce qu'il y a à faire = assainir ses comptes et mettre sa structure en adéquation avec sa division.
Si Strasbourg remonte ils auront de nouvelles marges de manœuvres qu'il est totalement impossible au FC Metz
d'avoir.
Regardez des clubs modestes comme Le Mans etc... ils se sont structurés pour avoir du répondant sur le terrain et pas dans leurs bureaux (je pouvais citer Lorient ou Caen ou à une moindre échelle Tours )
Peut-être!Fred a écrit :Strasbourg est en train de faire ce qu'il y a à faire = assainir ses comptes et mettre sa structure en adéquation avec sa division.
Utilisateurs parcourant ce forum : messinmarseille, metz011, Sanoli et 210 invités